Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124028 messages dans 50709 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Ces positions pour dormir qui annonceraient la fin du couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Ces positions pour dormir qui annonceraient la fin du couple

Message  Invité le Jeu 9 Nov 2017 - 18:18

Certaines positions qu'on adopte la nuit avec son conjoint peuvent signifier que le couple traverse une période difficile. C'est ce qu'avance Olga Levancuka, coach de vie.

La cuillère

Les deux amants sont l’un derrière l’autre, sur le côté, rapprochés. Cette position, très commune, illustre une forme de protection. Parfois, les deux partenaires ne sont pas tout à fait collés. L’un est plus vers l’avant ou l’autre plus vers l’arrière. Pour la coach de vie, cet écart traduit une "déconnexion inconsciente de l’autre".

Dormir sur le torse de son partenaire
La tête repose sur l’épaule ou le torse de son partenaire. Si le reste du corps n’est pas collé à celui du conjoint et qu’un petit espace les sépare, "on recherche de l’indépendance par rapport à l’autre".
Sur le ventre

"Dormir sur le ventre protège l’avant de votre corps, ce qui peut indiquer un sentiment d’anxiété ou de vulnérabilité" indique Olga Levancuka. "À moins d’avoir un problème de santé comme des douleurs au cou et de dormir sur le ventre, cette position montre que vous pourriez avoir peur de montrer vos émotions".

Aucune preuve scientifique n'appuie les dires de cette coach de vie. Il est donc plus probable qu'un couple amoureux peut dormir dans ces positions sans que cela traduise un problème dans leur relation…

LE LIEN ICI
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum