Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130825 messages dans 50636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Amitié ou manipulation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: Amitié ou manipulation

Message  Invité le Mar 7 Nov 2017 - 20:06

@Opaline a écrit:
Ah ok, uniquement des gestes amicaux, donc.
Spoiler:
Curieuse sifl

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Message  jack2006 le Mar 7 Nov 2017 - 20:38

J'y arrive pas parce qu'il reste des questions sans réponse et ma santé en paye le prix. Je vous demandais conseil parce que je comprenais plus rien à la situation
jack2006

jack2006
Membre

• 25

Message  Dad le Mar 7 Nov 2017 - 20:56

@jack2006 a écrit:J'y arrive pas parce qu'il reste des questions sans réponse et ma santé en paye le prix. Je vous demandais conseil parce que je comprenais plus rien à la situation

Si je résume la situation, il s'est créer des affinités entre vous , malgré que vous étiez juste amis .
Au fil du temps, l'aide qu'il t'a apporté vous a un peu rapproché un peu plus .
Pour toi ce n'est qu'un ami qui t'as apporté beaucoup , mais pour lui il voudrait franchir le pas , et ne plus être considéré comme un simple ami, si tu vois ce que je veux dire .

Même si ça ne va pas être facile, je pense que Sweety a raison , si tu ne souhaites pas aller au delà avec lui, il te faudra tourner la page .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 26

Message  Invité le Mar 7 Nov 2017 - 21:04

@jack2006 a écrit:J'y arrive pas parce qu'il reste des questions sans réponse et ma santé en paye le prix. Je vous demandais conseil parce que je comprenais plus rien à la situation
Le soucis étant que pour qu'une relation(amicale ou amoureuse) fonctionne il faut être au moins deux, sans vouloir être défaitiste ou te ruiner le moral, le fait d'y penser tout le temps me laisse à penser que tu as plus de mal que lui a prendre du recul, ce qui veut peut-être signifier que quelque part votre relation et tes sentiments envers lui étaient plus qu'amicaux.. Tu devrais prendre le temps de réfléchir posément à cette question et si tel est le cas, lui dire, afin de clarifier la situation ..Et si cela abouti à un mariage, j’espère être le témoin lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 27

Message  fifititi le Mar 7 Nov 2017 - 21:10

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.

Sacha Guitry
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 28

Message  jack2006 le Mar 7 Nov 2017 - 21:26

Sweety a écrit:
Le soucis étant que pour qu'une relation(amicale ou amoureuse) fonctionne il faut être au moins deux, sans vouloir être défaitiste ou te ruiner le moral, le fait d'y penser tout le temps me laisse à penser que tu as plus de mal que lui a prendre du recul, ce qui veut peut-être signifier que quelque part votre relation et tes sentiments envers lui étaient plus qu'amicaux.. Tu devrais prendre le temps de réfléchir posément à cette question et si tel est le cas, lui dire, afin de clarifier la situation ..Et si cela abouti à un mariage, j’espère être le témoin lol!

Des que je prendrais une décision et bien sur une réponse je viendrais faire suite ici
C'est vrai que ces derniers temps c'était flous mais bon, je n'étais pas dans mon assiette non plus, peut être que c'était à cause de la situation
Je saurais de toute façon jamais rien si je lui demande pas
jack2006

jack2006
Membre

• 29

Message  Invité le Mar 7 Nov 2017 - 21:53

@jack2006 a écrit:
Sweety a écrit:

Des que je prendrais une décision et bien sur une réponse je viendrais faire suite ici
C'est vrai que ces derniers temps c'était flous mais bon, je n'étais pas dans mon assiette non plus, peut être que c'était à cause de la situation
Je saurais de toute façon jamais rien si je lui demande pas
Affaire presque réglée alors Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 30

Message  jack2006 le Mar 7 Nov 2017 - 22:10

Merci de m'avoir restructuré mon cerveau sur cette situation, heureusement qu'il a toujours des personnes qui nous éclairs dans ces moments si sombres
jack2006

jack2006
Membre

• 31

Message  Invité le Mar 7 Nov 2017 - 22:24

Ce n'est pas grand chose, tu nous poses une question, nous évaluons la situation et lorsque nous la trouvons critique nous essayons d'y mettre de la bonne volonté lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 32

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut