Statistiques
Nous avons 2949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marina_Follo

Nos membres ont posté un total de 1019147 messages dans 37907 sujets
   
Derniers sujets
Un mot, une chanson
par Temporelle Aujourd'hui à 22:45

Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
par Temporelle Aujourd'hui à 22:31

Nos souvenirs en musique (suite)
par Temporelle Aujourd'hui à 21:57

Un article qui m'agace
par Sucre Aujourd'hui à 21:54

Le mur de Nicolasp
par yesterday Aujourd'hui à 21:49

Bonjour - bonsoir
par yesterday Aujourd'hui à 21:44

Les fans de superhéros sont mieux dans leur peau
par Spinazie Aujourd'hui à 21:28

Humour politique
par cmoi Aujourd'hui à 21:24

Un moine en burn-out porte plainte contre ses employeurs
par luccas Aujourd'hui à 21:18

Enfants de parents alcooliques
par Tigibus Aujourd'hui à 20:44

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Le caractére selon le signe

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 6:45

Le profil de la femme Verseau

La femme Verseau ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est peut-être même elle qui détient la palme du paradoxe. La native se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement. Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. La femme Verseau a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. La native aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Mais quand la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.

La femme Verseau et les hommes

La femme Verseau est indépendante et n’a pas besoin d’un cocon amoureux dans lequel se lover en cas de grisaille. Elle ne compte que sur elle-même et attend d’une relation confiance, bienveillance et… liberté ! La native n’est ni jalouse, ni possessive et ne pourrait supporter que son amoureux le soit. Elle a besoin que son conjoint la soutienne de loin et lui apporte la confiance dont elle manque parfois. Pour plaire à une femme Verseau il faut jouer avec sa curiosité, rester mystérieux et lui donner envie d’en savoir plus. Il devra être très indépendant mais aussi sûr de lui, car ce n’est pas avec une femme Verseau qu’il aura le plus de marques d’attention ou de démonstrations d’affection. Toutefois, quand elle prétend ne pas avoir besoin des hommes, elle se trompe. Son excentricité cache une grande timidité et un besoin d’être rassurée et aimée. Le mieux serait qu’elle tombe amoureuse d’un homme dans son genre, indépendant mais honnête. Peut-être un aventurier ou un grand voyageur afin d’être sûre d’être aimée mais pas étouffée, rassurée mais pas limitée.

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 6:47

L'homme Verseau

L’homme Verseau est intelligent mais plein de paradoxes. Il parle beaucoup mais n’aime pas échanger, il comprend ou croit comprendre mais ne compatit que très rarement. De même, le Verseau n’est pas toujours très doué dans les rapports humains, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance. Il peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient. En effet, l’homme Verseau aime montrer qu’il a raison, déteste devoir courber le dos ou obéir et se confronter à des esprits étroits. Dans l’idéal, il doit entreprendre, créer, inventer, monter son entreprise afin d’être vraiment seul aux commandes de sa vie. Si ce n’est pas le cas, l’homme Verseau risque de rencontrer quelques difficultés à évoluer dans son travail. Il est doué, ne se repose jamais sur ses acquis, mais n’a pas assez le sens de la communication et ne va jamais à la facilité. Il doit apprendre à écouter et à respecter les autres, car c’est tout ce qui lui manque pour passer de l’intelligence au génie !

L’homme Verseau et les femmes

L’homme Verseau est difficile à définir. Avec les femmes, il joue à un chaud-froid assez déstabilisant. Il peut leur parler comme si elles n’avaient aucun intérêt et, d’un coup, tout miser sur le charme. Il est insaisissable et a tendance à fuir toute forme d’attachement. Le natif déteste la routine et veut que l’amour lui apporte une étincelle, une nouvelle expérience, mais en aucun cas de la stabilité. Il a peur de s’ennuyer et de s’enfermer lui-même dans une relation banale qu’il est le premier à critiquer. Il ne comprend pas les amoureux fusionnels, qui peuvent se regarder en souriant pendant des heures et ne souhaite surtout pas en arriver là. Au fond, il cherche un schéma de couple qui n’existe peut-être pas encore. Il attend de son amoureuse qu’elle soit aussi indépendante que lui et qu’elle n’ait pas besoin d’être protégée. Il aime les femmes libérées, surprenantes, intelligentes et indépendantes. Les femmes qui ne s’enferment pas dans des principes préétablis ou dans une éducation, celles qui, comme lui, aiment innover et se démarquer.

avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 6:47

Le profil de la femme Poissons

La femme Poissons est une petite sirène attendrissante et rêveuse qui inspire les poètes. Elle a un grand sens artistique et créatif, et cherche un esthétisme inédit. Quel que soit le domaine, elle se laisse influencer par toutes les tendances et les courants qu’elle croise et elle les mélange pour créer une nouveauté, la sienne. Ainsi ses relations familiales, amicales ou amoureuses ne sont jamais banales. De même, ses goûts hétéroclites donnent un mélange d’influences intéressant. La femme Poissons calque aussi sa manière de penser au fil de ses rencontres et assemble entre elles plusieurs philosophies de vie. Elle aime méditer, réfléchir sur ce qui l’entoure, et garde toujours l’esprit ouvert. Ce mode de fonctionnement fait de la native une personne surprenante et troublante mais parfois déraisonnable et influençable. Elle peut aussi se montrer orgueilleuse et capricieuse, quand elle se sent bloquée dans un projet ou attaquée. La femme Poissons est sensible, indulgente et ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté de chacun. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler les univers qui ne sont pas les siens, seulement à les comprendre.

La femme Poissons et les hommes

La femme Poissons aime les images romantiques, et l’amour idéal, y compris tous les clichés qu’il véhicule ! Elle rêve d’une histoire folle, d’un artiste qui la révèle à elle-même, et recherche l’homme qui lui donnera vraiment confiance. Elle a besoin de compliments pour se sentir bien dans sa peau et pour exprimer tous ses talents. Chaque histoire d’amour lui semble être potentiellement la bonne, mais elle est souvent très vite rattrapée par la réalité. Car la femme Poissons peut parfois se montrer déraisonnable en amour. Elle aime tester ses limites et exacerber sa propre passion. Elle est naturellement optimiste et pense souvent que ce qu’elle donne lui sera forcément rendu un jour ou l’autre. Paradoxalement, elle a beaucoup de difficultés à se fixer sur un seul amoureux et passe à autre chose dès que la passion diminue. La native peut se montrer fuyante et brise des cœurs sans vraiment s’en rendre compte.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 6:48

Le profil de l’homme Poissons

L’homme Poissons est un peu introverti et pas toujours très à l’aise en société. Il se réfugie dans une passion qui aide son esprit créatif à s’exprimer : la peinture, la cuisine, l’écriture... Il cherche à s’évader, mais il est sans doute trop attaché à ses habitudes, à sa maison et à sa bulle pour partir sac au dos à l’aventure. Il est très généreux, mais pas avec n’importe qui : sa famille la plus proche bien sûr et ses amis de longue date, ceux en qui il a vraiment confiance. Malgré tout, il peut parfois se trouver mal à l’aise au milieu d’eux, même s’il ne le montre pas. Il cachera toujours cette timidité derrière une fatigue soudaine ou un besoin de s’isoler. L’homme Poissons aime prendre son temps pour réfléchir, et déteste se presser. Il est facilement impressionné et réagit à cela de deux façons bien distinctes : soit en se laissant influencer, soit en dénigrant. L’homme Poisson se défend d’être orgueilleux, mais sa susceptibilité le trahit souvent. Ses proches l’aiment pour son honnêteté et sa sincérité. Ils savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui.

L’homme Poisson et les femmes

La timidité de l’homme Poissons fait de lui une personne mystérieuse, et qui intrigue les femmes. Elles cherchent à le comprendre, à le faire parler car elles devinent sous cette distance une sensibilité cachée. Le natif est romantique et a une vision idéalisée de l’amour. L’idée du mariage et de passer toute sa vie avec la même personne ne lui pose donc aucun problème. En revanche il peut parfois se montrer fuyant quand un conflit pointe le bout de son nez. Comme l’eau, l’homme Poissons est mystérieux et insaisissable. Il est très attaché à sa maison, qu’il aime meubler et décorer avec soin. Il aimerait trouver une amoureuse tolérante et pas trop bavarde, qui laisse son esprit voguer dans ses rêves sans lui poser de question. Il a besoin de quelqu’un qui communique à sa place en société et qui le comprenne en un regard.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Dad le Sam 4 Nov - 8:53

Un résumé qui est très juste en ce qui me concerne . eek

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 45607
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 8:57

Moi aussi, cependant j'ai un peu de la vierge aussi confu
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  marcaurele le Sam 4 Nov - 9:06

Je m' y retrouve plutôt (bélier homme) sauf pour le côté tyrannique
avatar

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 15453
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 9:16

Je te rejoins Marcau, mon frère est bélier c'est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil et à l’écoute Wink
Par contre, le reste est vrai, de ce que je connais en tout cas Smil


Dernière édition par Sweety le Sam 4 Nov - 11:19, édité 1 fois
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Talonshauts le Sam 4 Nov - 10:14

Je suis Poissons ascendant Poissons et ton descriptif me ressemble assez bien, sauf pour le côté briseuse de cœur masculin, c'est plutôt le mien qui trinque :/
avatar

Talonshauts
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : Pays d'Astrée

Talonshauts

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov - 11:25

Talon, je précise que ce n'est pas le mien de descriptif lol!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre le caractère et le signe sur ce descriptif, en le lisant et comparant avec des signes que je connais, je l'ai trouvé pertinent fleurs
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Jalna le Sam 4 Nov - 11:38

Je suis scorpion ascendant scorpion et ma fois le descriptif est assez fidèle. Wink
avatar

Jalna
Modératrice

Messages : 117964
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  naty13 le Sam 4 Nov - 17:04

scorpion également, je me reconnais assez bien ! sourire
avatar

naty13
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Messages : 526
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 69
Localisation : haute-garonne

naty13

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum