Statistiques
Nous avons 2949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marina_Follo

Nos membres ont posté un total de 1019575 messages dans 37942 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Le caractére selon le signe

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:29

Êtes-vous d'accord avec ce que révèle votre signe zodiacal ?

Belier

Le profil de la femme Bélier

La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

La femme Bélier et les hommes

La femme Bélier a besoin d’un amoureux courageux et suffisamment confiant pour supporter son indépendance. Il ne lui faut pas forcément un homme aussi ambitieux et fonceur qu’elle mais quelqu’un d’assez intelligent pour ne pas se sentir rabaissé par une femme de caractère. D’ailleurs, quand la native s’apercevra qu’il vaut mieux choisir son amoureux selon l’intelligence et l’ouverture d’esprit, que la force et l’ambition, elle aura fait un grand pas vers le bonheur. La femme Bélier se moque de la sécurité que peut apporter une relation de couple, elle veut se suffire à elle-même et exister toute seule. Même si elle aime être en couple, cela ne doit jamais devenir un poids, une nécessité ou une contrainte. La femme Bélier cherche un amoureux attentionné mais surtout pas étouffant. Elle a besoin de son espace et de son indépendance.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:30


Le profil de l’homme Bélier

L’homme Bélier semble toujours prêt à bondir. Il est pressé, sans doute sportif et cherche l’action. Il aime se dépenser, aller au bout de ses capacités, et ne s’endort jamais sur ses lauriers. Il est ambitieux, courageux, et n’a pas peur de prendre la défense des plus faibles ou de partir à l’aventure. Mais contrairement à son proche voisin, l’homme Lion, le natif a les pieds sur terre ce qui le rend très efficace. L’homme Bélier a besoin de challenges, de relever des défis : c’est cela sa vision du bonheur. Il a tendance à prendre des décisions au nom de tous et aime diriger. Cet aspect de sa personnalité peut le rendre légèrement irritant, voire tyrannique. Mais l’homme Bélier est plus à l’aise dans l’action que dans le dialogue, il n’aime pas perdre son temps avec de grands discours, et manque parfois de diplomatie. Son entourage devra apprendre à le remettre gentiment à sa place de temps en temps. L’homme Bélier est intelligent et sait aussi accepter les critiques, même si cela ne semble pas toujours évident de prime abord.

L’homme Bélier et les femmes

L’homme Bélier n’aime pas la facilité, quel que soit le domaine. Celui de l’amour ne fait donc pas exception à la règle. Pour plaire à un homme Bélier, il ne faut pas se montrer trop accessible. Il aime les femmes de caractère, les princesses hautaines, celles qui ne manquent pas d’assurance. D’ailleurs il vaut mieux pour l’amoureuse du Bélier qu’elle ait confiance en elle, car il n’est pas du genre à abreuver sa fiancée de compliments ou de mots doux. Il est indépendant, tient à sa liberté et déteste la routine que peut engendrer une relation de couple. Il veut être surpris, étonné et éblouie par son amoureuse, même après plusieurs années de relation : elle doit lui montrer qu’elle peut tout à fait vivre sans lui pour qu’il ait envie de rester. L'amour ne l'intéresse que lorsqu’il pense qu’il reste encore à conquérir ! De son côté, il fera tout pour entretenir la flamme, pour se faire désirer, pour que son amoureuse ne se lasse jamais de lui. Dans ces conditions, l’homme Bélier peut même envisager… de se marier.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:32


La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Un brin matérialiste, la native aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.

La femme Taureau et les hommes

La femme Taureau est reine dans l’art de faire passer ses propres idées comme celles de son amoureux. Elle obtient donc souvent ce qu’elle veut sans disputes ni grands débats. Elle n’aime pas les hommes trop butés et choisira sans doute un amoureux calme et réfléchi, plutôt qu’impatient et imprévisible. La sécurité est un élément très important dans sa vie, aussi bien dans le domaine professionnel qu’affectif. La femme Taureau n’a pas toujours confiance en elle et aura besoin d’un homme qui la complimente sans trop en faire et toujours avec sincérité pour qu’elle se sente mieux dans sa peau. Elle est très proche de sa famille et cherche quelqu’un qui soit capable de comprendre sa vision parfois un peu vieillotte du monde. La native est fidèle dans ses relations, en amour comme en amitié. Elle peut parfois devenir un brin possessive et recherche en son homme idéal sa moitié, une fusion et un grand amour. Elle aura, par exemple, beaucoup de difficultés à envisager une relation à distance.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:33

Le profil de l’homme Taureau

L’homme Taureau est persévérant dans ce qu’il entreprend. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C’est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Il a du talent et une sensibilité presque féminine qui peut faire de lui un grand artiste ou un musicien talentueux. L’homme Taureau se met rarement en colère mais n ‘accepte pas le mensonge ou la mesquinerie. Ses proches ont tout intérêt à être honnêtes et droits avec lui. Les choses qu’il possède sont très importantes pour lui : un brin matérialiste, il tient à ses repères. Professionnellement, il est réfléchi et ne brûle pas les étapes. Il est aussi généreux, bon vivant, et gourmand. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L’homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.

L’homme Taureau et les femmes

L’homme Taureau aime les femmes souriantes, optimistes et sincères. Il cherche une amoureuse honnête, en qui il peut avoir confiance. Sa sensibilité presque féminine lui donne un charme fou et séduit les femmes qui se sentent comprises et écoutées avec l’homme Taureau. Les aventures passagères ne constituent pas son idéal : il recherche une relation stable, une moitié qu’il puisse posséder pour compléter l’image parfaite qu’il se fait de la vie. Ainsi, dès que la relation deviendra vraiment sérieuse, le natif pourra se montrer possessif, et même assez jaloux. Il a très peur d’être abandonné, oublié ou de perdre ses repères. L’opinion des autres et surtout celle de son amoureuse est très importante pour lui, il n’hésitera pas à partager tous ses doutes avec elle. Il souhaite construire une famille idéale avec de beaux enfants, une petite maison chaleureuse pour accueillir ses nombreux amis et, pourquoi pas, un gros chat, endormi devant la cheminée… Oui, l’homme taureau aime aussi les clichés ! Son âme soeur devra le pousser à voyager, à lire et à s’évader de son travail pour se sortir de temps en temps de son quotidien et ainsi être vraiment heureux.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:34

Le profil de la femme Gémeaux

La femme Gémeaux est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. La native est la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, comme son homologue masculin, elle mène les gens là où elle le souhaite. La femme Gémeaux noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels il ne peut y avoir de problèmes de jalousie ou de concurrence.

La femme Gémeaux et les hommes

En amour, la femme Gémeaux peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher… mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. La native est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle, l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. La native est fidèle, mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux, notamment concernant l’image qu’ils véhiculent ensemble. En tant que grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme ou les silences. Son amoureux ne devra pas oublier que la femme Gémeaux est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:34

Le profil de l’homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est un intellectuel. Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l’entoure. Il n’aime pas les questions sans réponses et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine. Il est méticuleux et doué pour les affaires. Dans le travail ou dans un débat, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Contrairement à son homologue féminin, le natif n’est pas un grand communicant et a souvent du mal à aller vers les autres. L’homme Gémeaux est un signe double : à la fois fort et fragile, il cherche à cacher sa sensibilité derrière de la distance, ce qui n’est pas toujours très bien perçu. Le natif est facilement angoissé et a besoin de se sentir aimé et rassuré pour être serein. Il a beaucoup de difficultés à faire confiance et ne se confie qu’à quelques rares personnes. Mais sa sensibilité, s’il parvient à la laisser s’exprimer, peut faire de lui un grand artiste.

L’homme Gémeaux et les femmes

L’homme Gémeaux séduit les femmes par la richesse de sa culture, par son dynamisme mais aussi, contrairement à ce qu’il imagine, par ses failles et sa fragilité. Il recherche une femme bienveillante et rassurante, et ne pourra envisager de relation durable avec quelqu’un en qui il n’a pas totalement confiance ou qu’il estime mauvais. L’homme Gémeaux n’aime pas la routine, il faut que son amoureuse sache l’étonner et le surprendre pour entretenir la flamme. Il cherche une femme qui le soutienne dans ses raisonnements, dans ses analyses et dans ses idées de refaire le monde. Le natif a besoin de quelqu’un qui sache aller vers les autres à sa place et qui fasse le lien entre lui et leur groupe d’amis. Quand il est amoureux, l’homme Gémeaux est généreux, attentionné et porte une admiration sans borne à sa compagne. Il fera tout pour la rendre heureuse et souriante.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:35

Le profil de la femme Cancer

La femme Cancer est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention sur elle. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C'est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. La femme Cancer est très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaires. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle peut être douée pour le dessin, la peinture ou la sculpture même si elle n’ose pas forcément mettre ses talents en avant.

La femme Cancer et les hommes

La femme Cancer a besoin de partager des instants romantiques avec son amoureux. Elle est optimiste, et a une vision simple mais idéale de l’amour. Il faut toutefois rester prudent avec la femme Cancer. Quand elle sent que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et agaçante comme une petite fille. Son amoureux doit donc être gentil et attentionné avec elle, mais pas non plus trop bonne pâte. La femme Cancer a besoin d’un homme présent et investi dans le couple. Elle recherche sa moitié, quelqu’un qui la conseille et la guide et lui apporte son soutien. Elle n’est pas toujours très indépendante et peut se montrer parfois jalouse. Si elle a un doute quant à la fidélité de son amoureux, elle restera discrète et mènera sa petite enquête de son côté. Elle peut toutefois faire des scènes de ménages impressionnantes et théâtrales, mais elle est très attachée à sa famille et recherche un homme qui partage ses valeurs.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:36

Le profil de l’homme Cancer

L’homme Cancer aimerait être comme le crabe qui le symbolise et porter sa maison sur son dos partout où il se déplace. Il est prudent et a grand besoin de repères et de sécurité. Discret et soucieux de son image, l’homme Cancer a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l’aise. Il reste donc très attaché à sa famille et préfère passer du temps avec ses proches que de faire de nouvelles rencontres. Il est respectueux des traditions, de l’éducation qui lui a été transmise. Son enfance tient une place très importante pour lui et il porte un regard assez nostalgique sur sa vie, regrettant souvent le temps d’avant. Mais, contrairement au Capricorne, il n’est pas pessimiste pour autant, il peut même se montrer jovial et bavard quand il se sent vraiment à l’aise. Il aime passer du temps chez lui, en famille et n’est pas effrayé par la routine, au contraire, elle constitue son équilibre. Même s’il est très doué dans son travail, il restera toujours assez discret sur ses rêves et ses envies, de peur d’être déçu.

L’homme Cancer et les femmes

L’homme Cancer recherche avant tout la stabilité. L’engagement ne lui fait pas peur à partir du moment où il se sent suffisamment aimé. Il recherche une femme équilibrée, qui a le sens de la familleet, comme lui, l’envie de construire une relation stable, voire fusionnelle. Quand il pense avoir trouvé la bonne personne, il n’est pas du genre à se torturer l’esprit avec une tonne de questions existentielles : plus rien d’autre ne compte que sa moitié et la vie qu’ils s’apprêtent à construire ensemble. L’homme Cancer est fidèle, et envisage sans problème de passer toute sa vie avec la même femme, cela lui semble logique et évident. En cas de déception amoureuse, il aura beaucoup de mal à refaire surface et à aller de l’avant. C’est pourquoi il regarde souvent l’amour avec une certaine appréhension et a besoin d’être rassuré pour s’engager. En couple, l’homme Cancer sera toujours prévenant et compréhensif envers son amoureuse, s’employant à la faire sourire et à lui apporter de l’attention, comme un vrai gentleman.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:37

Le profil de la femme Lion

La femme Lion est éblouissante et a un petit côté star. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué. Elle aurait pu être actrice, chanteuse ou cantatrice, des métiers de scène, sous les projecteurs. Elle n’a pas peur de se singulariser : en général ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut parfois fatiguer son entourage le plus proche. La femme Lion supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur. La femme Lion est généreuse, et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. L’esprit d’indépendance de la femme Lion est très développé.

La femme Lion et les hommes

La femme Lion a sans doute beaucoup de soupirants, mais n’est intéressée souvent que par ceux qui ne lui tournent pas autour ! Elle se sentirait sans doute étouffée par un amoureux trop démonstratif, et recherche donc un homme indépendant et surtout pas trop sensible. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments. L’amoureux de la femme Lion ne devra pas être trop jaloux ni possessif, sinon il risque d’être malheureux, car la native n’est pas du genre à se laisser enfermer. Elle a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent, capable de les comprendre. La femme Lion a aussi le sens de la famille et de son unité. Les liens sentimentaux et amicaux sont importants pour elle, même si elle ne cherche pas forcément à les construire au quotidien, elle peut se montrer beaucoup plus maternelle qu’il n’y paraît.





____________________________________________________________________________________________


Le profil de l’homme Lion

L’homme Lion est chevaleresque : il sait allier à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et parvient à mener ses troupes sans être trop tyrannique, contrairement à son ami, l’homme Bélier. L’homme Lion est aussi un grand rêveur et un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux face aux critiques. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il peut être aussi assez timide, contrairement à ce que laisse penser sa carapace d’assurance.

L’homme Lion et les femmes

L’homme Lion ne voit pas toujours très bien ce qui se passe sous son nez. Si une femme cherche à le charmer, il vaut mieux qu’elle ne prenne pas trop de gants et qu’elle ne se montre pas timide. Une fois son attention captée, le natif peut être très romantique et affectueux. Mais il ne faut pas être trop jalouse avec un homme Lion, il aime plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et son besoin de reconnaissance et d’attention s’arrête s’il s’aperçoit qu’il risque de blesser son amoureuse. L’homme Lion est en réalité assez romantique, il cherche la femme parfaite, celle de ses rêves et pourra même se montrer très possessif lorsqu’il l’aura trouvé. Son côté sensible ne ressortira que quand il se sentira vraiment à l’aise avec une femme. Le natif est assez cliché dans ses goûts, il aime les personnalités simples mais positives, les femmes belles et dépourvues de méchanceté. Il n’est pas très communicatif : sa moitié devra donc savoir lire dans ses pensées si elle souhaite le comprendre. Il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut bien mieux qu’une longue discussion.


Dernière édition par Sweety le Sam 4 Nov 2017 - 6:50, édité 1 fois
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:38

Le profil de la femme Vierge

La femme Vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. La native ne peut envisager de quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est également très à l’aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais la native est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. La femme Vierge préfère l’ombre à la lumière, elle aime organiser un grand événement, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Car la femme Vierge a des qualités de cœur qui sont incontestables, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

La femme Vierge et les hommes

Avec elle, c’est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge font fondre les hommes, ou les agacent ! Pour certains, elle représente la femme idéale, pour d’autres, elle est trop sensible et angoissée, synonyme donc de longues discussions ennuyeuses. Quoi qu’il en soit, ses prétendants sont prêts à tout pour elle et elle n’hésitera pas à en profiter. Mais la femme Vierge n’est pas du tout méchante et se fixe elle-même des limites. Son vrai problème est qu’elle a tendance à être attirée par les hommes qui ne la regardent pas ou qui se montrent trop distants pour elle. La femme Vierge a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Quand elle est amoureuse, elle est assez possessive. Or elle aimerait transformer un Don Juan en amoureux transi. Évidemment, cela ne fonctionne pas et la native se met alors dans tous ses états, doute, se pose mille questions. Pour être heureuse en amour, la femme Vierge devra sans doute changer ce fonctionnement et revoir ses priorités. Le bonheur est peut-être tout simplement sous son nez.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Invité le Sam 4 Nov 2017 - 6:38

Le profil de l'homme Vierge

L’homme Vierge a un sens du devoir important, il aime rendre service et se montre pragmatique. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère le limite dans ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais préfère le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes. L’homme Vierge est honnête et attentif aux autres, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Comme son homologue féminin, il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. L’homme Vierge est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles pré-établies. En revanche, il peut se montrer soudainement très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés qu’il développe sont, en effet, très importants pour lui.

L’homme Vierge et les femmes

En amour, l’homme Vierge est romantique, gentleman et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant, et, grâce à sa sensibilité, arrive assez bien à déceler ce que les femmes pensent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne gentille et stable, comme lui. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. Le natif est un homme charmant mais dur à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en famille. C’est là que réside son équilibre. L’homme Vierge envisage complètement de passer toute sa vie avec la même femme : il est fidèle, sincère, et n’est pas un homme à femmes. Il ne cherche pas la conquête mais la stabilité.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Le caractére selon le signe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum