Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079613 messages dans 42943 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Débat : Votre premier amour

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Débat : Votre premier amour

Message  Lolotte le Sam 26 Mai 2018 - 21:30

Mon premier le père de mes enfants

Lolotte
Membre

Lolotte

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clara le Lun 13 Aoû 2018 - 16:35

Salut ! Je me souviens de mon premier amour. Même si l’on s’est séparé en mauvais termes, j’ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Je l’ai rencontré lors d’une soirée et ça a été un vrai coup de foudre. On était vraiment amoureux. Hélas, la distance a eu raison de notre histoire.

Clara
Membre

Clara

Message  Sucre le Lun 13 Aoû 2018 - 17:25

Cour primaire. Il avait déjà une copine donc je lui ai rien dit. Nos routes sont séparées  depuis la fin du primaire

Sucre
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

Sucre

Message  Hopette le Jeu 13 Sep 2018 - 20:53

Il est arrivé en fin d'année de CM1.
C'était "le nouveau" et tout le monde tournait autour, comme à chaque arrivée, ça crée un peu l'émulation.

Je me tenais loin, de ma discrétion légendaire et maladive qui me collait au corps à mon grand dam.

Il avait des tâches de rousseur plein le visage (et les épaules, je l'ai vu par la suite, un jour où nous étions allés à la piscine).

Nous avons passé l'année de CM2 en voisins de bureau, on faisait partie du même groupe d'amis.
Je l'aimais, sans jamais oser le dire.
Je crois qu'il m'aimait bien aussi, il m'écrivait des cartes pour mon anniversaire mais... je ne le saurai jamais!

Puis en 6ème, l'écart s'est creusé.
Lui, plutôt populaire et moi, plutôt le bouc émissaire de la classe.
Il commençait à sortir avec DES filles, pas farouches, et moi, je n'avais toujours pas connu de premier baiser.

On s'est suivis durant toute notre scolarité.
Et, au lycée, même si je n'attendais plus rien de lui et que nos routes s'étaient déjà bien tracées dans des trajectoires différentes, il s'est comporté comme un idiot et s'est montré très blessant en prenant le parti de ceux qui se foutaient de moi.
Avait-il oublié qu'on avait été très copains et qu'il m'appréciait bien?

Bref, je m'étais dit que finalement, c'était bien heureux que nous n'ayons jamais été ensemble. Il m'aurait fait souffrir.
Enfin... D'ailleurs, il m'a fait souffrir!!!

Quelques années après, je l'ai revu sur la "toile". J'aurais été contente qu'il ait grossi et qu'il soit moche, je me serais peut-être sentie vengée.
Au lieu de ça, il a un poste où il doit bien gagner sa vie et il est toujours aussi terriblement craquant.
C'est injuste! S1

Hopette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Hopette

Message  Melanie5352 le Mer 19 Sep 2018 - 13:33

Je n’ai pas oublié mon premier grand amour. Il y a plusieurs années de cela, on s’est rencontré et aujourd’hui, j’ai la chance d’être toujours à ses côtés. Bien que notre relation ait connu des hauts et des bas, je suis heureuse d'être tombée sur lui. Bonne journée à toi.

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  kokoro le Mer 19 Sep 2018 - 16:36

mon premier coup de cœur c’était un dimanche matin , lorsque ma grand mère n’emmenait chez les baptistes , là j'ai rencontré la fille du pasteur  et je suis tombé fou d'elle .. je ne voyais qu'elle , et toute la semaine ne pensais qu'a dimanche ou j'allais  la revoir .. Amour que je ne lui ai jamais déclaré.. comme elle était belle et lumineuse.. voilà ..
https://youtu.be/T_uvgm2_hRk

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Invité le Mer 19 Sep 2018 - 17:57

.

"Un baiser pour de bon, un baiser libertin Un baiser sur la bouche, enfin bref, un patin ..." (Brassens)

Je ne sais plus comment ça a commencé, j'avais 15/16 ans et elle environ 14 ans, elle était en quatrième au collège privé du quartier. Nous avions pris l'habitude de se voir le soir après l'école devant chez elle et j'avais à peine arrêté le moteur de mon solex qu'elle apparaissait toute souriante. Je ne sais pas de quoi on parlait, sans doute des chanteurs en vogue et de leurs dernières chansons. Notre conversation était stoppée par sa mère qui par la fenêtre lui rappelait qu'elle avait des devoirs à faire.  Un soir elle m'a paru plus énervée que d'habitude et gravement elle m'a demandé si je connaissais le flirt,  le curé du collège leur en avait parlé le jour même. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, elle posa sur mes lèvres, comme chantait Brassens  "un baiser pour de bon, un baiser libertin un baiser sur la bouche, enfin bref, un patin ...". Moi qui en général n'ai pas beaucoup de sympathie pour les curés je remerciais au fond de moi ce brave ecclésiastique qui avait su donner des idées à ma charmante et jeune voisine. Notre premier échange de bisous a été stoppé net par un "à table" lancé par sa mère mais nous avons pu se témoigner de la sympathie plus discrètement et plus longuement les jours suivants en se donnant rendez-vous dans des endroits à l'abri des regards de sa maman. Puis elle a déménagé, on s'est un peu écrit et puis ...et puis..

.

Invité
Invité

Invité

Message  agathe le Mer 19 Sep 2018 - 18:26

Beaucoup de témoignages sont touchants, émouvants...
ah le tout premier qui fait battre le cœur à 120 !!! lol
il était en 4emme... et moi seulement en 5eme...
je ne le voyais que lorsqu'il rentrait chez lui, un bâtiment derrière chez mes parents...
Il finissait les cours un peu plus tard que moi... pourquoi ? mystère...
donc une fois à la maison, je guettais son arrivée sur la place, bien cachée derrière les rideaux... puis je courais dans une pièce dont la fenêtre
donnait sur l'arrière pour le voir disparaître au coin du trottoir ...
je n'ai jamais su son nom... et mes parents ont déménagé à la fin de l'année scolaire...

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Jules88 le Mar 25 Sep 2018 - 15:37

Bonjour,

Je me souviens encore de ce moment magique. J’étais au boulot comme d’hab et mon regard a croisé celui de cette belle demoiselle aux cheveux blonds. Ce fut le coup de foudre immédiat fleurs. Nous avons décidé de nous marier l’année suivante. Depuis, je vis le grand amour avec la femme de ma vie.

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Jules88

Message  jakmiche le Dim 7 Oct 2018 - 15:33

@Richelieu a écrit:Mon premier Amour, c'était ma première en tout, elle m'a brisé le cœur, elle m'a fait tous subir et ma montré parfois que les femmes n'étaient pas si différentes que les hommes, depuis je l'ai pardonné , j'ai suivi ma route.... Wink

pour moi ce fut ma 1° en tout mais par contre nous nous sommes brisé le cœur nous nous sommes fait tout subir et nous nous sommes montré notre égtalité et cela dure depuis 50 osant affirmer que nous avons eu une vie très heureuse et très très amoureuse peut etre du fait que ce fut notre 1° et que nous avons eu la sagesse de tout nous dire

Enfin je crois mais le résultat est la

jakmiche
Membre

jakmiche

Message  Kelly le Ven 26 Oct 2018 - 13:16

Bonjour,
Mon premier amour est un garçon que j’ai rencontré durant une colonie de vacances, j’avais 13 ans à l’époque et je pense que je ne pourrai jamais l’oublier. Nous sommes toujours en contact, mais nous sommes uniquement amis maintenant. À l’époque, nous étions tous les deux vraiment timides, c’est cela qui nous a rapproché.

Kelly
Membre

Kelly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut