Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wegscheider Elsa

Nos membres ont posté un total de 940972 messages dans 31089 sujets

Derniers sujets
» Le personnel des maisons de retraite lance un appel au secours
par Sweety Aujourd'hui à 18:29

» Madrid se décide à reprendre en main la Catalogne
par Dad Aujourd'hui à 18:18

» Le nouvel Astérix vaut-il la peine d'être lu ?
par Dad Aujourd'hui à 18:13

» Madrid se décide à reprendre en main la Catalogne
par Dad Aujourd'hui à 18:00

» Vous ne devez pas manger votre placenta après l'accouchement
par Opaline Aujourd'hui à 18:00

» 7 choses que la tristesse fait à votre corps
par Opaline Aujourd'hui à 17:55

» Marine Le Pen fait son retour ce soir à la télé
par Dad Aujourd'hui à 17:55

» Mes goûts artistiques.
par fifititi Aujourd'hui à 17:55

» Quel est le meilleur moyen de se détendre après une dure journée ?
par Sweety Aujourd'hui à 17:54

» Lulu, le chien de la CIA qui ne voulait pas renifler les bombes
par Opaline Aujourd'hui à 17:51

» Un couple condamné en appel pour s'être embrassé dans une voiture
par Sweety Aujourd'hui à 17:51

» Un automobiliste décède après avoir percuté un sanglier
par Ribelle Aujourd'hui à 17:36

» Vous vous sentez comment ?
par Sweety Aujourd'hui à 17:33

» Votre météo du jour ...
par fifititi Aujourd'hui à 17:03

» Les photographies post-mortem
par Opaline Aujourd'hui à 16:54

» Un détenu se suicide le soir de son incarcération
par olivier Aujourd'hui à 16:32

» Et si vous veniez avec Medor au travail ?
par olivier Aujourd'hui à 16:24

» Pour éviter les reproches de sa femme, il se cache pendant 10 ans dans un bois
par Rostand Aujourd'hui à 16:23

» Les djihadistes français, la France les veut plutôt morts que vifs
par Rostand Aujourd'hui à 16:20

» Vous faites quoi en ce moment ?
par castor335 Aujourd'hui à 16:18

» Renaud aurait resombré dans l'alcool
par castor335 Aujourd'hui à 16:05

» Une grotte géante découverte sur la Lune
par Dad Aujourd'hui à 15:06

» Louise et Gabriel, les prénoms les plus donnés en France
par Jalna Aujourd'hui à 14:49

» Test : Êtes-vous cultivé ?
par Dad Aujourd'hui à 14:37

» Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 14:22

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les catho intégristes, encore eux .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les catho intégristes, encore eux .....

Message  Berthe Comchou le Dim 8 Oct 2017 - 20:06

La Manif pour tous compare des enfants nés de PMA à des légumes OGM... Schiappa réclame le retrait de l'affiche a écrit: « Les familles monoparentales sont stigmatisées par cette campagne », a notamment déclaré la secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes…
Le débat sur la PMA continue de cristalliser les tensions. La Manif pour tous a provoqué cette semaine une vive polémique sur les réseaux sociaux en diffusant une affiche de sa nouvelle campagne d’opposition à la PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui).
Sur ce visuel figure une silhouette de bébé au milieu de légumes assortie de cette interrogation : « Après les légumes OGM, les enfants à un seul parent ? »
http://www.20minutes.fr/societe/2147023-20171008-manif-tous-compare-enfants-nes-pma-legumes-ogm-schiappa-reclame-retrait-affiche

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les catho intégristes, encore eux .....

Message  Berthe Comchou le Dim 8 Oct 2017 - 20:07

Dans un sondage récent de l’Ifop, au moins 64 % des Français se disent favorables à l’ouverture de la PMA aux femmes célibataires et aux couples lesbiens.

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Message  Berthe Comchou le Dim 8 Oct 2017 - 20:08

C'est comme "l'école libre", qui n'est en fait que l'école privée.

Un artifice très utilisé par la droite pour détourner les mots et qui ne devrait pas pouvoir se produire dans notre pays démocratique.

Appelons la "La manif pour les cathos rétrogrades".

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Message  Berthe Comchou le Dim 8 Oct 2017 - 22:36

Berthe Comchou a écrit:
La Manif pour tous compare des enfants nés de PMA à des légumes OGM... Schiappa réclame le retrait de l'affiche a écrit: « Les familles monoparentales sont stigmatisées par cette campagne », a notamment déclaré la secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes…
Le débat sur la PMA continue de cristalliser les tensions. La Manif pour tous a provoqué cette semaine une vive polémique sur les réseaux sociaux en diffusant une affiche de sa nouvelle campagne d’opposition à la PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui).
Sur ce visuel figure une silhouette de bébé au milieu de légumes assortie de cette interrogation : « Après les légumes OGM, les enfants à un seul parent ? »
http://www.20minutes.fr/societe/2147023-20171008-manif-tous-compare-enfants-nes-pma-legumes-ogm-schiappa-reclame-retrait-affiche

Un avis, qu'en pensez-vous ?

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Message  tounens le Lun 9 Oct 2017 - 16:04

J'aurais été dictateur; je n'aurais pas autorisé la PMA. Il y a bien assez de pauvres gosses à adopter.
Je ne suis pas catho intégriste. Je suis athée. Je suis également pour la Démocratie. Les cathos intégristes veulent mettre Jésus sur le trône de France (enfin; ceux qui frôlent l'asile psychiatrique - mais il y en a !).

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Berthe Comchou le Jeu 12 Oct 2017 - 12:54

tounens a écrit:J'aurais été dictateur; je n'aurais pas autorisé la PMA. Il y a bien assez de pauvres gosses à adopter.
Je ne suis pas catho intégriste. Je suis athée. Je suis également pour la Démocratie. Les cathos intégristes veulent mettre Jésus sur le trône de France (enfin; ceux qui frôlent l'asile psychiatrique - mais il y en a !).

Ben oui, mais t'as pas été dictateur ..... sifl

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Message  tounens le Jeu 12 Oct 2017 - 16:20

Berthe Comchou a écrit:
tounens a écrit:J'aurais été dictateur; je n'aurais pas autorisé la PMA. Il y a bien assez de pauvres gosses à adopter.

Ben oui, mais t'as pas été dictateur   .....     sifl

Non. Quand ma femme me dit le soir "Mets ce que tu veux à la TV"; cela m'énerve ! Chacun a le droit à la parole !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Berthe Comchou le Jeu 12 Oct 2017 - 18:42

tounens a écrit:
Berthe Comchou a écrit:

Ben oui, mais t'as pas été dictateur   .....     sifl

Non. Quand ma femme me dit le soir "Mets ce que tu veux à la TV"; cela m'énerve ! Chacun a le droit à la parole !

Mais tu as droit à la parole mon grand, comme nous tous ici ..... scratch

Berthe Comchou
Membre banni

Berthe Comchou

Message  fifititi le Jeu 12 Oct 2017 - 18:54

Ce bol !!!!!!! lol!

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Tigibus le Jeu 12 Oct 2017 - 19:25

Berthe Comchou a écrit:
Berthe Comchou a écrit:

Un avis, qu'en pensez-vous ?

J'en pense que ceux qui sont contre la PMA ont tout autant le droit de se faire entendre, ou de manifester que ceux qui sont pour.
La comparaison avec les OGM ne me choque pas, perso.
Aujourd'hui, la science permet à des couples gays ou lesbiens, ou aux personnes seules d'avoir un enfant.
Aujourd'hui, la science permet aussi de sélectionner des gènes particuliers au détriments d'autres.
Demain, la science permettra à n'importe qui d'avoir un enfant blond aux yeux bleus.
Et après demain, la science permettra à n'importe qui d'avoir n'importe quoi...

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  bouddean le Jeu 12 Oct 2017 - 19:33

personnellement, la pma je suis pour, comme ça au moins, si le môme il a honte, il pourra toujours dire que c'est pas ses vrais parents green

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  bouddean le Ven 13 Oct 2017 - 7:25

Tigibus a écrit:
J'en pense que ceux qui sont contre la PMA ont tout autant le droit de se faire entendre, ou de manifester que ceux qui sont pour.
La comparaison avec les OGM ne me choque pas, perso.
Aujourd'hui, la science permet à des couples gays ou lesbiens, ou aux personnes seules d'avoir un enfant.
Aujourd'hui, la science permet aussi de sélectionner des gènes particuliers au détriments d'autres.
Demain, la science permettra à n'importe qui d'avoir un enfant blond aux yeux bleus.
Et après demain, la science permettra à n'importe qui d'avoir n'importe quoi...

la génétique est le facteur majeur de l'évolution, il me parait non seulement normal mais indispensable qu'elle soit maîtrisée, le tout effectivement est qu'elle soit maîtrisée intelligemment.

Il y aura peut être besoin d'apporter des modifications au corps humain pour qu'il puisse vivre toute une vie dans l'espace par exemple .

La maîtrise de la génétique me parait  indispensable à la survie de l’espèce, sauf qu'effectivement, jusqu’à maintenant elle s'est fait naturellement en suivant une certaine logique, celle de l'adaptation dans le but de survivre, c'est sûr que si la logique devient économique, ben, les générations futures, je leur souhaites de pouvoir s'acheter le gène du sens de l'humour, parce que ça risque de pas être triste  green

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  le spectre le Ven 13 Oct 2017 - 7:31

Berthe Comchou a écrit:C'est comme "l'école libre", qui n'est en fait que l'école privée.

Un artifice très utilisé par la droite pour détourner les mots et qui ne devrait pas pouvoir se produire dans notre pays démocratique".

Peut ètre mais c'est le seul endroit ou l'on peut espèrer voir ses enfants ne pas rester analphabètes à vie "grâce " à l'éducation nationale totalement délabrée !!

D'ailleurs dans les écoles cathos c'est bourré d'enfants musulmans issus de familles soucieuses de ne pas voir leurs enfants devenir de la kaïra!! sifl sifl sifl

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Tigibus le Ven 13 Oct 2017 - 23:35

bouddean a écrit:
...
c'est sûr que si la logique devient économique, ben, les générations futures, je leur souhaites de pouvoir s'acheter le gène du sens de l'humour, parce que ça risque de pas être triste  green

eek

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut