Statistiques
Nous avons 2994 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jules88

Nos membres ont posté un total de 1048649 messages dans 39994 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


S'occuper pendant la semaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) S'occuper pendant la semaine

Message  PaulLeMalin le Ven 6 Oct 2017 - 11:33

Pendant la semaine, comment passez-vous votre temps libre ?
avatar

PaulLeMalin
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 31
Localisation : Paris

PaulLeMalin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  Jalna le Ven 6 Oct 2017 - 11:35

A rigoler  rire
avatar

Jalna
Modératrice

Messages : 121662
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  EvoJ le Lun 30 Oct 2017 - 18:20

Coucou PaulLeMalin ! Ce n’est pas toujours évident d’avoir un passe-temps pendant la semaine. La seule chose que je peux me permettre, c’est de regarder un film le soir. Après ça, c’est déjà l’heure d’aller me coucher. Et toi, as-tu du temps libre en semaine ? Si c’est le cas, tu as beaucoup de chance.
avatar

EvoJ
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Messages : 170
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

EvoJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re : S'occuper pendant la semaine

Message  Hyola le Lun 30 Oct 2017 - 18:36

Sport, lecture, écouter de la musique, étudier l'anglais, venir sur sky web.........
avatar

Hyola
V.I.P.

Messages : 4896
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : à côté d'un jardin

Hyola

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  fifititi le Lun 30 Oct 2017 - 18:48

A bosser MRD !!!!!! Suspect
avatar

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 29102
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 57
Localisation : Lyon

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  ticania le Lun 30 Oct 2017 - 20:16

Je bosse et je me garde toujours du temps libre .
avatar

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

Messages : 1930
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 60

ticania

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  agathe le Lun 30 Oct 2017 - 20:41

du temps libre . c'est quoi ? connais pas... la maison, les courses, le linge; faire ma couture, le tricot et le crochet...
voir les amis, la famille,
jardiner, bricoler...
ensuite : le graph, les jeux de mots, mes forums... il ne me reste PLUS RIEN....
avatar

agathe
V.I.P.

Messages : 9173
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : dans mes baskets

agathe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  cotchiz le Lun 30 Oct 2017 - 21:16

mon temps libre, je le passe au pieu, j'adore pioncer !
avatar

cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Messages : 11374
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 59
Localisation : skyland

cotchiz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  fifititi le Lun 30 Oct 2017 - 21:27

Tout comme moi !!!!! smack lol!
avatar

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 29102
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 57
Localisation : Lyon

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  cotchiz le Lun 30 Oct 2017 - 21:30

@fifititi a écrit: Tout comme moi !!!!! smack lol!

ne dit-on pas qu'un bon coup de coussin fait plus que le médecin? mdr
avatar

cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Messages : 11374
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 59
Localisation : skyland

cotchiz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  Candice69 le Jeu 7 Déc 2017 - 4:51

Cc. Perso, en semaine, je n’ai pas vraiment le temps, car je ne fais que bosser. Par contre, lorsque j’ai une petite pause, je me laisse tenter par deux softs (Tir O Ballons ou Sheep Mania) de ce site de jeux flash http://www.prizee.com ! Si j’ai commencé un livre, je vais sûrement trouver toutes les excuses du monde pour m’accorder un moment afin de le finir, lol. Au boulot, il m’arrive d’écouter des chansons sur YouTube ou une radio quelconque comme ecouterradioenligne.com. Après le travail, comme je finis assez tard, je vais surtout aller chercher des recettes sur http://www.cuisineaz.com/ pour savoir quoi cuisiner. En gros, je n’ai pas de vie pendant la semaine, mdr. salu
avatar

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 1184
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 22
Localisation : France

Candice69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: S'occuper pendant la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum