Statistiques
Nous avons 2818 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est julielabelle01

Nos membres ont posté un total de 963468 messages dans 32995 sujets

Derniers sujets
» Notre-Dame-des-Landes: ce que disent les premières fuites
par Dad Aujourd'hui à 19:10

» Xavier Bertrand claque la porte de LR, les pro-Macron lui ouvrent grands les bras
par Dad Aujourd'hui à 19:04

» Une femme dormait toutes les nuits avec son serpent jusqu’à ce que son vétérinaire lui dise ceci.
par olivier Aujourd'hui à 19:01

» Jusqu'à neuf cerfs pourront être abattus sur la propriété de Luc Besson
par Dad Aujourd'hui à 18:58

» Marine Le Pen mélange ses notes en défendant un texte
par Dad Aujourd'hui à 18:55

» Chien mutilé à Fourmies: L'animal n'a subi aucune violence
par Dad Aujourd'hui à 18:50

» Calendrier de l'Avent
par teatree Aujourd'hui à 18:40

» Vous faites quoi en ce moment ?
par Ribelle Aujourd'hui à 18:37

» Vous vous sentez comment ?
par teatree Aujourd'hui à 18:32

» Les avocats sans noyau débarquent enfin !
par Opaline Aujourd'hui à 18:27

» Débat : Le divorce
par lorine Aujourd'hui à 18:23

» Héritage : que laisse Johnny Hallyday à sa femme et à ses enfants ?
par dany06 Aujourd'hui à 18:20

» Une hôtesse de l’air a été virée pour avoir mangé des restes sur les plateaux repas
par cotchiz Aujourd'hui à 17:35

» Test :Quel(le) méchant(e) Disney êtes-vous ?
par Opaline Aujourd'hui à 17:06

» La folle dance des animaux
par Opaline Aujourd'hui à 16:55

» Partir travailler , et changer d'avis .
par Opaline Aujourd'hui à 16:53

» Retirer le givre sur son pare brise, voici une technique simple.
par Opaline Aujourd'hui à 16:49

» Vous ne jetterez jamais plus les pelures d’oignon !
par Opaline Aujourd'hui à 16:48

» Bonjour - bonsoir
par teatree Aujourd'hui à 16:34

» Si vous aimez les bananes, lisez ces 10 choses étonnantes
par Dad Aujourd'hui à 16:31

» Incroyable : un bébé est né avec une queue de sirène en Inde
par Dad Aujourd'hui à 16:12

» Un ex-cadre de Facebook ne veut pas que ses enfants utilisent cette «m...e»
par dany06 Aujourd'hui à 15:49

» Le noyau dur séparatiste dans le collimateur de la justice espagnole
par Dad Aujourd'hui à 15:49

» Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
par Dad Aujourd'hui à 15:46

» Une famille hospitalisée après une intoxication au monoxyde de carbone
par Jalna Aujourd'hui à 15:39

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menacées par des voisins, une mère et ses quatre filles vivent cloîtrées chez elles depuis des mois

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Menacées par des voisins, une mère et ses quatre filles vivent cloîtrées chez elles depuis des mois

Message  Dad le Mer 4 Oct 2017 - 20:07

Depuis le mois de juillet, une famille vit un véritable cauchemar, dans un logement HLM de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Menacée par des voisins, une mère, qui élève seule ses quatre filles dans le quartier Vernet-Salanque, vit cloîtrée chez elle.

« Nous sommes à bout, traumatisées par toutes ces violences », écrit la Perpignanaise, dans une longue lettre publiée sur Facebook. Au début de l’été, selon leur avocat Etienne Nicolau, les voisins se seraient plaints que l’on « dise du mal d’eux ». C’est le début de l’enfer pour cette maman et ses filles, qui auraient été aussitôt victimes d’insultes, de menaces et même de coups et d’agressions. Depuis, « ils continuent à nous menacer tous les jours (…), nous crachent dessus quand on passe, nous insultent, bloquent nos voitures, nous font vivre l’invivable »......

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Menacées par des voisins, une mère et ses quatre filles vivent cloîtrées chez elles depuis des mois

Message  ticania le Mer 4 Oct 2017 - 20:18

Mais c'est lamentable cette histoire quelle angoisse !

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Nouveau Re: Menacées par des voisins, une mère et ses quatre filles vivent cloîtrées chez elles depuis des mois

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 21:14

C'est un quartier " chaud " ou la police évite de venir...... colère

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  chimère le Mer 4 Oct 2017 - 21:25

Aberrant ! J'aimerais leurs choisir leur prochain voisin à ces tordus !

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Mer 4 Oct 2017 - 21:30

Quelle mentalité, je les virerai, ce n'est pas à cette famille de partir !

Invité
Invité

Invité

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 21:38

@chimère a écrit:Aberrant ! J'aimerais leurs choisir leur prochain voisin à ces tordus !

Ils ont une peur bleue des chiens Razz

Cette femme et ses enfants n'auront jamais la paix malheureusement.....

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 21:39

Sweety a écrit:Quelle mentalité, je les virerai, ce n'est pas à cette famille de partir !

çà serait virer toute une communauté....totalement impossible muet

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Invité le Mer 4 Oct 2017 - 21:40

Quelle communauté? scratch

Invité
Invité

Invité

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 21:53

Ce n'est pas un quartier que je fréquente, mais j' y passe régulièrement, il y a plusieurs communautés mais notamment dans ce quartier la on retrouve la communauté gitane.

Ce quartier est sur  la ville de Perpignan " classé " niveau 2....

Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.

Source

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Invité le Mer 4 Oct 2017 - 21:59

je suis allée a Perpignan , Argelès et Collioure , je n'ai pas aimé, ce n'est pas vraiment les communautés mais les Catalans et leur foutu caractère avec lequel j'ai du mal, ils devraient de la graine sur les Parisiens mdr

Invité
Invité

Invité

Message  marcaurele le Mer 4 Oct 2017 - 22:08

Pour avoir vécu six ans dans le coin, la mafia gitane fait la loi dans certains quartiers de Perpignan
Il est temps que l' État mettent ces gens à la page et leur fassent comprendre que la seule soi qui vaille c' est la Loi de la République Française

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 22:10

Sweety a écrit:je suis allée a Perpignan , Argelès et Collioure , je n'ai pas aimé, ce n'est pas vraiment les communautés mais les Catalans et leur foutu  caractère avec lequel j'ai du mal, ils devraient de la graine sur les Parisiens mdr

Perpignan c'est la ville çà pue j'en ai toujours eu horreur, je rale à chaque fois que je dois y aller lol
quand à Argeles euhhhhhhh on va pas etre copine j'y ai grandi lol, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est comme partout...
Je reconnais que les purs catalans sont spéciaux si tu n'es pas natif du coin Wink
on dit souvent " catalan bourou " l'âne catalan, soit tétu comme un âne lol
et idem pour toute la côte Collioure Port vendres etc green

c'est comme les gabatch ce sont les Audois, j'y vis actuellement, ils sont très spéciaux aussi et d'ailleurs se font la guerre avec les catalans depuis des décennies Razz

enfin n'empêche que c'est triste pour cette famille...et que personne ne fasse rien
mais ce quartier la comme beaucoup d'autres...il vaut mieux ne pas s'y aventurer...

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 22:12

@marcaurele a écrit:Pour avoir vécu six ans dans le coin, la mafia gitane fait la loi dans certains quartiers de Perpignan
Il est temps que l' État mettent ces gens à la page et leur fassent comprendre que la seule soi qui vaille c' est la Loi de la République Française

tu rigoles avec tout ce que la mairie de Perpignan leur paye ? çà risque pas de changer...

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Invité le Mer 4 Oct 2017 - 22:16

@Ribelle a écrit:
Sweety a écrit:je suis allée a Perpignan , Argelès et Collioure , je n'ai pas aimé, ce n'est pas vraiment les communautés mais les Catalans et leur foutu  caractère avec lequel j'ai du mal, ils devraient de la graine sur les Parisiens mdr

, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est comme partout...
Je reconnais que les purs catalans sont spéciaux si tu n'es pas natif du coin Wink
on dit souvent " catalan bourou " l'âne catalan, soit tétu comme un âne lol
et idem pour toute la côte Collioure Port vendres etc green

bon et bien ça résume ce que j'ai dit Wink
Perso que ce soit des gitans ou tout autres personnes qui agissent de la sorte, je trouve injuste que ce soit les victimes qui doivent partir Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 22:22

Sweety a écrit:bon et bien ça résume ce que j'ai dit Wink
Perso que ce soit des gitans ou tout autres personnes qui agissent de la sorte, je trouve injuste que ce soit les victimes qui doivent partir Wink
Wink ( oui mais pas tous ^^)

malheureusement elles n'auront pas le choix pour leur bien être et tranquillité, et c'est une honte d'en arriver la oui....

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Invité le Mer 4 Oct 2017 - 22:23

@Ribelle a écrit:
Sweety a écrit:bon et bien ça résume ce que j'ai dit Wink
Wink ( oui mais pas tous ^^)

malheureusement elles n'auront pas le choix pour leur bien être et tranquillité, et c'est une honte d'en arriver la oui....
je ne les ais pas tous rencontré, je me contenterai que de quelques uns, ça suffit amplement mdr

Invité
Invité

Invité

Message  Ribelle le Mer 4 Oct 2017 - 22:26

rooooooooo lol!

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  ticania le Mer 4 Oct 2017 - 23:19

Ola Chimère c'est quoi ce chien avec les yeux rouge il a rencontré Satan !

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Opaline le Mer 4 Oct 2017 - 23:34

Quel cauchemar au quotidien pour cette mère et ses filles !!! Pas pensable de voir des choses pareilles !!!

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Rostand le Jeu 5 Oct 2017 - 8:03

Cette famille n'a pas moyen de se faire accompagner par la police quand elle veut sortir ?

Rostand
V.I.P.

Rostand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut