Statistiques
Nous avons 2968 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est harratch

Nos membres ont posté un total de 1031689 messages dans 38731 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Aude : il pose une arme sur le comptoir de la boulangerie pour chercher de la monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Aude : il pose une arme sur le comptoir de la boulangerie pour chercher de la monnaie

Message  Invité le Mar 3 Oct 2017 - 10:06

A 19 ans, alors qu'il se destinait à intégrer l'armée, ce jeune homme sombre et se met à voler. Il vient d'être condamné à trois ans de prison ferme par le tribunal de Narbonne.
A l'allure sportive, le jeune homme, qui aura vingt ans en 2018, entre dans la salle d'audience entre deux gendarmes. Il est présenté devant le tribunal dans le cadre de la comparution immédiate. Le 18 septembre dernier, il veut acheter des chocolatines dans une boulangerie de la ville et présente un billet de 20 € à la vendeuse. Expérimentée sans doute, celle-ci se rend rapidement compte qu'il s'agit d'un faux et refuse.

Suite de l'article

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Aude : il pose une arme sur le comptoir de la boulangerie pour chercher de la monnaie

Message  Jalna le Mar 3 Oct 2017 - 10:13

J'imagine la tête de la boulangère. What a Face

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Aude : il pose une arme sur le comptoir de la boulangerie pour chercher de la monnaie

Message  tounens le Mar 3 Oct 2017 - 11:54

J'avais un copain de travail qui était (est toujours) fada de tout ce qui est guerre. Il avait construit dans son sous-sol et jardin un stand de tir !
Pour allumer un barbecue; lors d'une marche avec ses copains; il avait employé de la poudre ! Heureusement qu'il portait des lunettes. BOUM !
J'ai vu sur Facebook une photo où; déguisé en pirate; il s'amuse avec un petit canon.
Il a été viré lorsqu'il a menacé avec un couteau un employé d'une société cliente. Ce dernier lui avait joué un mauvais tour dans le cadre du travail un 31 décembre; à 17h30.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut