Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041316 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

«Cauchemar en cuisine»: Le restaurateur Vincent est devenu SDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) «Cauchemar en cuisine»: Le restaurateur Vincent est devenu SDF

Message  Dad le Ven 29 Sep 2017 - 12:07

Comme son titre l’indique, Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? invite à prendre des nouvelles des restaurateurs à qui le chef Philippe Etchebest a rendu visite. Le plus souvent pour leur dire qu’il y a trop de plats à la carte ou de nettoyer à fond leur cuisine. Mercredi dernier, les téléspectateurs ont ainsi découvert que Vincent et Marina, couple de restaurateurs à Gardonne en Dordogne, avait dû mettre la clé sous la porte.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: «Cauchemar en cuisine»: Le restaurateur Vincent est devenu SDF

Message  tounens le Ven 29 Sep 2017 - 16:20

... pendant que des cadres supérieurs du Public sont "virés" et touchent par mois des milliers d'euros.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Nouveau ( par default ) Re: «Cauchemar en cuisine»: Le restaurateur Vincent est devenu SDF

Message  Invité le Ven 29 Sep 2017 - 16:26

Malheureusement cela peut toucher n'importe lequel d'entre nous, personne n'est à l'abri...

Invité
Invité

Invité

Message  alainherbert le Mer 29 Nov 2017 - 22:06

Bonjour. C’est vraiment très triste pour eux. J’avais regardé cet épisode et j’avais été plutôt ému par le parcours de ce jeune homme. Je pensais vraiment qu’ils allaient pouvoir sortir la tête de l’eau et Vincent paraissait très motivé pour remettre le restaurant sur les rails… J’espère que cela s’arrangera.

alainherbert
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

alainherbert

Message  Candice69 le Jeu 30 Nov 2017 - 8:31

Cc. Je me souviens de cet épisode, et j’avais trouvé ce restaurateur plutôt motivé. C’est vraiment triste ce qui lui arrive, mais je suppose que ce sont les aléas de la vie. Comme il a un peu d’expérience, j’espère vraiment qu’il parviendra à trouver un emploi. En tout cas, je lui souhaite bon courage…

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  Tigibus le Jeu 30 Nov 2017 - 9:20

Indépendamment de l'appui apporté à ces "candidats" (technique, conseil, publicité aussi !), et je suis sûr que le chef prend son rôle très à cœur, ce qui me gêne dans ce genre d'émissions c'est qu'il faut que la galère soit télégénique.
Mais le fait d'engueuler monsieur, de moucher madame, de faire nettoyer une cuisine ou de remplacer une friteuse n'élimine pas tous les autres problèmes (relationnels, dettes, organisation, etc.), bref, ce qui fait leur vie quotidienne à eux. C'est juste surfacé sur une opération coup de poing de 72 heures ou d'une semaine, rendu beau, dramatiquement esthétique...
Une étape supplémentaire est franchie avec le pendant américain de l'émission, avec Gordon Ramsay je crois, où l'efficacité et le soutien réel disparaissent complètement de nos yeux devant cette sorte de plénitude qu'on ressent à les voir pleurer bien comme il faut dans le micro...

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Candice69 le Ven 1 Déc 2017 - 9:57

Gordon Ramsay me fait peur perso...

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  alainherbert le Ven 1 Déc 2017 - 23:15

@Tigibus a écrit:Indépendamment de l'appui apporté à ces "candidats" (technique, conseil, publicité aussi !), et je suis sûr que le chef prend son rôle très à cœur, ce qui me gêne dans ce genre d'émissions c'est qu'il faut que la galère soit télégénique.
Mais le fait d'engueuler monsieur, de moucher madame, de faire nettoyer une cuisine ou de remplacer une friteuse n'élimine pas tous les autres problèmes (relationnels, dettes, organisation, etc.), bref, ce qui fait leur vie quotidienne à eux. C'est juste surfacé sur une opération coup de poing de 72 heures ou d'une semaine, rendu beau, dramatiquement esthétique...
Une étape supplémentaire est franchie avec le pendant américain de l'émission, avec Gordon Ramsay je crois, où l'efficacité et le soutien réel disparaissent complètement de nos yeux devant cette sorte de plénitude qu'on ressent à les voir pleurer bien comme il faut dans le micro...

C'est sur, mais je trouve que le Chef les aide pas mal.

Mais bon, on ne peut pas tout faire à leur place aussi et des fois, il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler : mauvaise gestion des finances etc

alainherbert
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

alainherbert

Message  castor335 le Sam 2 Déc 2017 - 6:09

aujourd'hui on peut devenir SDF du jour au lendemain
et cela concerne tout le monde

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  fifititi le Sam 2 Déc 2017 - 7:23

Exactement.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut