Statistiques
Nous avons 3008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skypell

Nos membres ont posté un total de 1056789 messages dans 40753 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quatre jours à l’hôpital avec une fracture du col du fémur avant de se faire opérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quatre jours à l’hôpital avec une fracture du col du fémur avant de se faire opérer

Message  Dad le Ven 29 Sep - 9:53

Un homme de 68 ans a attendu 97 heures avec le col du fémur cassé avant de se faire opérer à l’hôpital de Niort (Deux-Sèvres). « On m’a traité comme rien du tout en me laissant souffrir pendant quatre jours sans m’opérer. J’avais l’impression de n’être qu’une hanche », a raconté le bien nommé patient dans les colonnes de La Nouvelle République.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quatre jours à l’hôpital avec une fracture du col du fémur avant de se faire opérer

Message  Dad le Ven 29 Sep - 10:34

Manque de personnels ou négligence ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Nouveau ( par default ) Re: Quatre jours à l’hôpital avec une fracture du col du fémur avant de se faire opérer

Message  Invité le Ven 29 Sep - 10:41

il y a quelques années, un de mes oncles a fait une crise d'épilepsie sur un chantier, il était maçon...c'était le 17 décembre...en pleine période des fêtes de fin d'années....il a été transporté aux urgences du CHU de Perpignan, oui oui je fais la pub, à l'époque c'était des bouchers !!!! heureusement çà a évolué.....enfin bref,
il a eu une rupture d'anévrisme, il se plaignait énormément de maux de tête, il était fou tellement il avait mal....on lui donnait du doliprane !!!!
ils l'ont opéré que le 23 décembre......résultats ? l'hémorragie a écrasé son nerf optique, il a perdu la vue d'un oeil, et la vision de moitié de son autre oeil, à l'époque il avait 39 ans...il était plein de vie, enchainait le taff de maçon et videur de boite de nuit les week end......ce jour la sa vie a basculer....tout a changer, il a du réapprendre à vivre....il lui a fallu beaucoup de temps
Tout çà pour dire qu'il y a beaucoup d'erreurs malheureusement au sein des centres hospitaliers... par négligence ou par manque de personnels oui....

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut