Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130904 messages dans 50658 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Des astuces psychologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Des astuces psychologiques

Message  Invité le Jeu 28 Sep 2017 - 16:29

Depuis la nuit des temps, l’être humain a toujours voulu contrôler l’esprit des autres. Malgré le fait que cela ne semble apparemment pas encore possible, les astuces suivantes vont vous donner l’impression d’avoir le contrôle total sur diverses situations, ou faire croire à vos amis que vous avez la capacité de lire dans leurs pensées. Dans tous les cas, tout cela semble vraiment amusant, pas vrai ? Nous allons notamment vous expliquer comment faire pour qu’un de vos proches réponde de manière incorrecte à une question pourtant facile, sans même en être conscient… Regardez donc attentivement cette video pour le découvrir ! Aujourd’hui, nous allons découvrir 10 astuces psychologiques qui marchent sur n’importe qui ! .
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Des astuces psychologiques

Message  Candice69 le Lun 2 Oct 2017 - 11:44

Slt. Franchement, cette vidéo est vraiment très intéressante ! Je n’aurai jamais pensé qu’on pouvait faire autant de choses… Je connaissais déjà l’astuce du bâillement, et j’avoue que je l’utilise plutôt souvent, lol. Quant à « Snackman », je crois que c’est un truc que tout le monde devrait savoir.
Candice69

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 3

Message  dany06 le Lun 2 Oct 2017 - 12:05

Je connaissais l'histoire du marteau rouge. J'étais d'ailleurs tombée dans le panneau! green
Après, l'histoire de la main en plastic ne me surprend pas du tout. Certaines personnes amputées d'un membre arrivent à ressentir une douleur sur ce membre invisible. Tout ça parce que le cerveau essaie de compenser le manque en y installant une douleur fantôme. Wink
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 4

Message  Candice69 le Ven 6 Oct 2017 - 11:10

@dany06 a écrit:Je connaissais l'histoire du marteau rouge. J'étais d'ailleurs tombée dans le panneau! green
Après, l'histoire de la main en plastic ne me surprend pas du tout. Certaines personnes amputées d'un membre arrivent à ressentir une douleur sur ce membre invisible. Tout ça parce que le cerveau essaie de compenser le manque en y installant une douleur fantôme. Wink

Pareil, lol
Candice69

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut