Statistiques
Nous avons 2968 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est harratch

Nos membres ont posté un total de 1031486 messages dans 38728 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mort de Lady Diana: Les princes Harry et William rendent un hommage sobre à leur mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Mort de Lady Diana: Les princes Harry et William rendent un hommage sobre à leur mère

Message  Invité le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:35

GRANDE-BRETAGNE Soucieux de perpétuer l’engagement de leur mère, William et Harry devaient également rencontrer dans l’après-midi des représentants d’organisations caritatives qu’elle soutenait...

Vingt ans après sa mort, les fils de Diana ont rendu mercredi un sobre hommage à leur mère, dont ils veulent préserver l’héritage, tandis que les bouquets de fleurs s’accumulaient devant l’ancienne résidence londonienne de la « princesse des cœurs ».
Alors que les médias ont multiplié émissions et dossiers sur la toujours très populaire princesse de Galles, Harry, William et sa femme Kate ont visité sous une pluie battante et dans l’intimité, en début d’après-midi, le jardin blanc éphémère créé à sa mémoire au palais de Kensington, où elle résidait à Londres.

Suite de l'article

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Mort de Lady Diana: Les princes Harry et William rendent un hommage sobre à leur mère

Message  castor335 le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:47

déjà vingt ans
je m'en souviens comme si c'était hier

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut