Statistiques
Nous avons 2820 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pipoinzaghi

Nos membres ont posté un total de 964607 messages dans 33106 sujets

sans_t12.png

Derniers sujets
» JAZZ !!!! et "succès d'années"
par BodyAndSoul Hier à 23:44

» Une vieille dame sème la terreur dans son village
par Opaline Hier à 23:35

» Bonjour - bonsoir
par cotchiz Hier à 23:28

» Voici l'âge auquel on se marie... et on divorce
par cotchiz Hier à 23:12

» Fast flood
par cotchiz Hier à 23:00

» Des scientifiques ont découvert un médicament capable de faire repousser les dents
par Tigibus Hier à 22:48

» Le médicament contre les brulures d’estomac oméprazole est un tueur silencieux
par Ribelle Hier à 22:45

» Nos journées
par Ribelle Hier à 22:40

» Blablas de tout et de rien
par Ribelle Hier à 22:38

» Les photos de son ex: on jette ou on garde ?
par Ribelle Hier à 22:34

» Jacques Dutronc a du mal à arrêter l'alcool...
par yesterday Hier à 22:32

» Votre météo du jour
par Ribelle Hier à 21:50

» Concours " La lettre au père Noël "
par Ribelle Hier à 21:48

» Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?
par Ribelle Hier à 21:45

» Une personne qui pleure beaucoup signifie qu’elle est forte mentalement
par bouddean Hier à 21:37

» Bientôt un lycée au nom de Johnny en Paca ?
par cmoi Hier à 21:06

» En 2018, il ne restera plus que 350 cabines téléphoniques en France
par cotchiz Hier à 20:49

» Il fallait être très attentif pour comprendre Jean Claude Van Damme
par bouddean Hier à 20:44

» Comment vivre et se construire avec une mère nocive ?
par bouddean Hier à 20:32

» Mais au fait, à quoi servent François Bayrou et son parti au sein de la majorité ?
par Tigibus Hier à 19:56

» Dépense mariage
par Tigibus Hier à 19:53

» La LFP adopte l'arbitrage vidéo dès la saison prochaine
par Tigibus Hier à 19:47

» Le Smic sera revalorisé de 1,24 % au 1er janvier
par Tigibus Hier à 19:40

» Si on vous propose un voyage gratuit ?
par bouddean Hier à 19:34

» Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault !
par Tigibus Hier à 19:32

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quiz beauté : quelle coupe de cheveux correspond à ma personnalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Quiz beauté : quelle coupe de cheveux correspond à ma personnalité ?

Message  Ribelle le Mer 23 Aoû 2017 - 11:46

Un petit quiz les filles ?

Quelle coupe de cheveux correspond à ma personnalité ?

Qu’on se cache derrière une frange, qu’on préfère la coupe courte comme un garçon, ou qu’on ait conservé le carré de nos jeunes années, notre coupe de cheveux en dit souvent long sur notre personnalité, ou plutôt sur nos failles cachées. Et si on trouvait enfin la coupe de cheveux qui met en valeur le bon côté de notre personnalité ? 

Quiz beauté

Dernière édition par Ribelle le Ven 25 Aoû 2017 - 10:11, édité 1 fois

Ribelle
Rédactrice

Signe du zodiaque : Verseau

Ribelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Quiz beauté : quelle coupe de cheveux correspond à ma personnalité ?

Message  Ribelle le Mer 23 Aoû 2017 - 11:48

Mon résultat

J’ai du caractère : je mise sur une coupe structurée

Quand on a du caractère on a tendance à tout oser : coupes fortes et colorations sur tous les tons. Si une personnalité marquée permet de presque tout assumer, on veille quand même à obtenir l’avis de son entourage et d’un coiffeur visagiste avant de se lancer. Pas besoin d’en faire trop pour trouver la coupe qu’il nous faut, une coupe structurée, courte ou longue, et une coloration lumineuse vous permettront tout autant de vous exprimer. Un look plus discret renvoie aussi une image moins intimidante ce qui est plus attirant.

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Nouveau Re: Quiz beauté : quelle coupe de cheveux correspond à ma personnalité ?

Message  Jalna le Mer 23 Aoû 2017 - 12:15

Je suis classique : je modernise ma coupe

Il ne s’agit pas de changer du tout au tout. Quand on est habituée à une coupe depuis des années il est souvent difficile de tout changer sous peine de le regretter. On peut cependant réchauffer un carré un peu strict avec un jeu de mèches discret, ou éclairer un long un peu un peu plat avec une coloration bien pensée. Opter pour un dégradé peut également être une bonne idée surtout pour donner du mouvement à des cheveux un peu épais, mais en revanche attention à ne pas trop effiler des cheveux fins. L’idée, une touche de modernité qui reste en accord avec notre personnalité.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  dany06 le Mer 23 Aoû 2017 - 12:34

Je suis femme-enfant : je discipline mes cheveux

Femme enfant, on a souvent tendance à se reposer sur le charme de la simplicité. Des cheveux longs qu’on ne coupe presque jamais, des boucles indisciplinées façon belle des champs… Un cocktail séduisant mais qui ne gagnerait à être maîtrisé. On a une belle nature de cheveux ? On opte pour un dégradé qui encadrera mieux notre visage et nous donnera un coup de jeune, à garder les cheveux trop longs on risque de plomber notre silhouette. Si on a les cheveux bouclés on n’hésite pas à les alléger en demander à un coiffeur une coupe adaptée qui va les revitaliser. Pour terminer, on peut par exemple oser une coloration discrète pour raviver un châtain un peu terne ou pour réchauffer des cheveux trop délavés par le soleil. De quoi mettre en valeur notre charme naturel.

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  ironmaiden59 le Mer 23 Aoû 2017 - 12:34

coupe de cheveux

Femme enfant, on a souvent tendance à se reposer sur le charme de la simplicité. Des cheveux longs qu’on ne coupe presque jamais, des boucles indisciplinées façon belle des champs… Un cocktail séduisant mais qui ne gagnerait à être maîtrisé. On a une belle nature de cheveux ? On opte pour un dégradé qui encadrera mieux notre visage et nous donnera un coup de jeune, à garder les cheveux trop longs on risque de plomber notre silhouette. Si on a les cheveux bouclés on n’hésite pas à les alléger en demander à un coiffeur une coupe adaptée qui va les revitaliser. Pour terminer, on peut par exemple oser une coloration discrète pour raviver un châtain un peu terne ou pour réchauffer des cheveux trop délavés par le soleil. De quoi mettre en valeur notre charme nature

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Ribelle le Mer 23 Aoû 2017 - 12:50

Merci les filles de jouer le jeu smack

Mon résultat est étrange, je suis plutôt un mélange de " j'ai du caractère " et de " la femme-enfant"....
Selon mes humeurs ou mes envies, je peux avoir envie de les laisser au naturel c'est à dire une vraie tignasse de lionne lol, ou au contraire de les lisser...les laisser des années de couleurs naturelles et très longs et un jour les couper très court et faire un roux flashy green, oui oui j'ai déjà fait çà privé

Votre résultat vous satisfait ? vous vous retrouvez dans ce qui est dit ?

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Jalna le Mer 23 Aoû 2017 - 13:09

Je n'ai pas l'intention de changer ma coupe me convient et elle sied  à mon visage elle est pratique d'entretien le coiffeur tous les deux mois et le tour est joué. Je garde ma couleur de cheveux naturelle c'est si joli comme tout le monde me le dit, c'est à dire poivre et sel. Smil

Le résultat du test va dans ce sens je pense.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Invité le Mer 23 Aoû 2017 - 20:08

Résultat du test
coupe de cheveux

Femme enfant, on a souvent tendance à se reposer sur le charme de la simplicité. Des cheveux longs qu’on ne coupe presque jamais, des boucles indisciplinées façon belle des champs… Un cocktail séduisant mais qui ne gagnerait à être maîtrisé. On a une belle nature de cheveux ? On opte pour un dégradé qui encadrera mieux notre visage et nous donnera un coup de jeune, à garder les cheveux trop longs on risque de plomber notre silhouette. Si on a les cheveux bouclés on n’hésite pas à les alléger en demander à un coiffeur une coupe adaptée qui va les revitaliser. Pour terminer, on peut par exemple oser une coloration discrète pour raviver un châtain un peu terne ou pour réchauffer des cheveux trop délavés par le soleil. De quoi mettre en valeur notre charme naturel.

Invité
Invité

Invité

Message  chimère le Mer 23 Aoû 2017 - 21:59

J’ai du caractère : je mise sur une coupe structurée.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Ribelle le Mer 23 Aoû 2017 - 22:04

@chimère a écrit:J’ai du caractère : je mise sur une coupe structurée.
Pourtant sur ton avatar t'as les cheveux en pétard....ok je sors flèche bleu puff lol!

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  chimère le Mer 23 Aoû 2017 - 22:05

J'aime changer de look c'est vrai green

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Ribelle le Mer 23 Aoû 2017 - 22:06

@chimère a écrit:J'aime changer de look c'est vrai green
lol!

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Opaline le Mer 23 Aoû 2017 - 23:44

Je suis femme-enfant : je discipline mes cheveux coupe de cheveux

Femme-enfant, moi ? V'là aut' chose !    

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Tigibus le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:25

Je suis une femme-enfant !
confu

"De toute façon on s'en fout. Quand on est une femme-enfant, on veut ressembler à la fée Clochette. Alors une mini-vague sur le crâne et un brushing sur ses poils de cul et vasymou, on est prête pour le bac à sable ! Il faut que la coupe soit pratique pour tirer les cheveux des garçons sans trop craindre les représailles. La copine, femme-fatale s'est faite tirer les couettes et ça s'est terminé par un coup de pied dans les roubignoles. Qu'est-ce qu'ils sont bêtes, ces garçons ! La coupe pratique, il n'y que ça de vrai. Un coup de crasseux dans les roseaux le matin et on est prête à affronter le grand Max et le capitaine Crochet en même temps !
Et puis de toute façon je m'en fous. Quand je serai grande, je serai une aurore boréale..."

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Ribelle le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:28

@Opaline a écrit:

Femme-enfant, moi ? V'là aut' chose !    

mdrrrrrrrrr Op  green

@Tigibus a écrit:Je suis une femme-enfant !
confu

"De toute façon on s'en fout. Quand on est une femme-enfant, on veut ressembler à la fée Clochette. Alors une mini-vague sur le crâne et un brushing sur ses poils de cul et vasymou, on est prête pour le bac à sable ! Il faut que la coupe soit pratique pour tirer les cheveux des garçons sans trop craindre les représailles. La copine, femme-fatale s'est faite tirer les couettes et ça s'est terminé par un coup de pied dans les roubignoles. Qu'est-ce qu'ils sont bêtes, ces garçons ! La coupe pratique, il n'y que ça de vrai. Un coup de crasseux dans les roseaux le matin et on est prête à affronter le grand Max et le capitaine Crochet en même temps !
Et puis de toute façon je m'en fous. Quand je serai grande, je serai une aurore boréale..."

Mais c'est quoi ce résultat que tu nous as mis ? lol!

Ribelle
Rédactrice

Ribelle

Message  Invité le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:51

ils disent que j'ai du caractère

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:20

@Opaline a écrit:Femme-enfant, moi ? V'là aut' chose !
Oh! ben je n'aurais pas dit ça de toi Opa. Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Opaline le Sam 26 Aoû 2017 - 12:33

Voilà qui me rassure, Jalna !    lol!    J'aurais préféré "femme de caractère" mais bon...  

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut