Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1071896 messages dans 42273 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rassemblement Vie et Lumière (30 000 Tziganes, 6 000 caravanes)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Rassemblement Vie et Lumière (30 000 Tziganes, 6 000 caravanes)

Message  chimère le Mar 22 Aoû 2017 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le grand rassemblement Vie et lumière aura bien lieu à Grostenquin du 27 août au 3 septembre. L’État l’a confirmé ce mercredi au Palais du Luxembourg suite à une question posée par le sénateur-maire François Grosdidier (LR) également président de la fédération des maires de la Moselle. L’élu woippycien souhaitait interpeller le ministre de l’Intérieur, absent lors de la séance : « Vous avez décidé d’organiser le rassemblement « Vie et Lumière » à Grostenquin. Plus de 6 000 caravanes. 20 000 à 30 000 personnes. Il a déjà eu lieu en 2015. L’État avait promis la parfaite tenue du rassemblement : 300 gendarmes, versement de caution, clôtures, encadrement… Ouverts et sans préjugé, les élus du Centre Mosellan avaient joué le jeu. » Grogne des agriculteurs François Grosdidier poursuit et entre alors dans le dur : « Ils n’ont pu que constater d’innombrables délits, outrages, violations de propriétés ». Il évoque également « les vols, entraves à la circulation, dégradations de biens publics… »."

C'est reparti pour un tour, la troisième fois depuis 2006. Ils sont déjà là 3 semaines avant et je viens d'en croiser un qui fait du porte à porte chez nous, j'habite à une vingtaine de km du site.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Rassemblement Vie et Lumière (30 000 Tziganes, 6 000 caravanes)

Message  tounens le Mar 22 Aoû 2017 - 11:20

Edité un peu de respect Tounens. Merci.

tounens
V.I.P.

tounens

Nouveau ( par default ) Re: Rassemblement Vie et Lumière (30 000 Tziganes, 6 000 caravanes)

Message  marcaurele le Mar 22 Aoû 2017 - 11:25

Propos à gerber
Vision caricaturale de cette noble institution qu' est la Défense Nationale dont les membres travaillent chaque jour pour que des peignes culs aigris puissent leur cracher à la gueule tout un tas d' insanités, confortablement réfugiés dans l' anonymat et l' impunité que leur confère Internet

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  chimère le Mar 22 Aoû 2017 - 11:26

Il y a pleins de gendarmes mais ils n'arrivent pas à gérer tous ces gens qui se dispersent dans la nature, ils s'attaquent même au bétail des paysans ! Les salons de jardins disparaissent, les commerçants se font arnaquer, à chaque fois c'est le gros bordel !
Maintenant les habitants d'ici ne les accueillent plus comme la première fois, on se méfie.

chimère
V.I.P.

chimère

Message  dany06 le Mar 22 Aoû 2017 - 14:47

Les grands rassemblements comme ça font toujours peur! On se rend compte qu'il en faut peu pour que ça dérape.
Courage Chimère! Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  fifititi le Mar 22 Aoû 2017 - 14:49

Leurs pasteurs ne leurs font pas la morale ?

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  marcaurele le Mar 22 Aoû 2017 - 15:06

@fifititi a écrit:
Leurs pasteurs ne leurs font pas la morale ?

Leurs ouailles s' en foutent, leur impunité terrestre semblant mieux leur convenir qu'une hypothétique remontrance divine

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  fifititi le Mar 22 Aoû 2017 - 15:19

Ils iront se confesser auprès de leurs pasteurs et obtiendront le pardon de leurs fautes. green

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Jean marc le Mar 22 Aoû 2017 - 15:56

Je me suis toujours demandé comment ils arrivent à se payer de grandes caravanes luxueuse...et tous les camions qui vont avec ?....

Jean marc
Membre banni

Jean marc

Message  Invité le Mar 22 Aoû 2017 - 16:13

j'ai entendu dire mais je ne sais pas si c'est vrai, que l'état leur en payait une neuve tous les 5 ans

Invité
Invité

Invité

Message  chimère le Mar 22 Aoû 2017 - 16:25

@Jean marc a écrit:Je me suis toujours demandé comment ils arrivent à se payer de grandes caravanes luxueuse...et tous les camions qui vont avec ?....  

Ben...je crois qu'ils ls ne payent pas de loyer, pas d'électricité, pas d'eau. Je paye environs 150 euros tous les 3 mois pour mes poubelles, alors que eux les abandonnent un peu partout dans les villages aux alentours.

Mon livreur de bois est pompier, il a dit que sur la base il y a des médecins qui viennent, la CAF, assistante sociale, pompiers, ambulances...
Pratiquement tous les soirs ils brûlent une voiture sur le camp, il y a un VSAB et un véhicule pour éteindre les feux.

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut