Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1071896 messages dans 42273 sujets
   
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Votre horoscope du jour

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Dim 22 Oct 2017 - 12:03

Arff! On ne changera pas un bélier Wink

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  agathe le Dim 22 Oct 2017 - 15:08

mais c'est qu'il dit vrai pour moi, aujourd'hui... bravo 2 qu'est ce qu'il lui arrive ???? lol
avatar

agathe
V.I.P.

Messages : 9431
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : dans mes baskets

agathe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Lun 23 Oct 2017 - 9:17






Premier décan
  Né(e) entre 21 mars au 01 avril

Votre force de caractère est renforcée ainsi que votre envie de vous dépasser. Vous franchissez des murs incontournables et vous avez toutes les chances de pouvoir réussir, dans les meilleures conditions. Vous savez quels sont les moyens à employer, et vous ne vous gênez pas.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 avril au 11 avril

C'est votre apparence de solidité qui inspire confiance, vos collaborateurs savent très bien que vous êtes un leader né et chacun s'appuie sur vous, en toutes circonstances. Votre vision du management fait l'unanimité et vous tirez le meilleur de votre équipe.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 avril au 20 avril

La puissance d'organisation alliée à l'action fait que vous avez toutes les cartes en main pour atteindre votre objectif. Vous êtes prêt à vous dépasser et votre besoin d'entreprendre se double de persévérance. Vous pouvez, aujourd'hui, battre des records sportifs ou régler un contentieux.



Premier décan
  Né(e) entre 21 avril au 01 mai

Vous avez envie de renforcer vos liens amicaux et vous faites beaucoup d'efforts pour cela. C'est en relançant des invitations que vous commencez, cette journée vous permet de proposer une rencontre, soit chez vous, soit dans un lieu privilégié et convivial.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 mai au 11 mai

Vos principes d'éducation sont très personnels et vous savez comment faire passer des contraintes avec bienveillance. Vous voulez le meilleur pour vos enfants et vous les élevez dans les valeurs qui vous semblent importantes pour eux.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 mai au 20 mai

Les apparences sont sans intérêt pour vous, vous avez besoin d'être reconnu pour ce que vous êtes. Aujourd'hui, vous voulez que l'on sache aussi ce que vous faites, et vous affichez votre capacité à représenter une certaine image sociale.



Premier décan
  Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Si vous échangez sur des sujets importants avec des personnes que vous connaissez peu, prenez le temps de vous expliquer clairement et de bien exposer votre vision des choses. La communication est un domaine sensible, laissez chacun s'exprimer.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Certains sujets vous irritent, d'autres vous ennuient. Vous savez très bien éviter les conversations qui vous dérangent en détournant l'attention. Aujourd'hui, vous faites front et vous imposez votre point de vue. Au moins c'est clair pour tout le monde.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Vous vous intéressez à beaucoup de choses, mais c'est en remettant vos passions au centre de vos loisirs que vous parvenez à vous sentir bien. L'art et la mode vous attirent mais vous pouvez également être passionné de sport automobile, ou en équipe.




Premier décan
  Né(e) entre 21 juin au 01 juillet

En amour vous ne faites rien à moitié, vous êtes prêt à donner beaucoup et une relation fusionnelle ne vous fait pas peur. Apprenez à garder un peu d'indépendance, vous pourriez finir par vous sentir étouffé ou entravé.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 juillet au 12 juillet

Rien ne vous attire comme une grande réunion entre amis ou en famille. Si vous organisez vos prochaines « cousinades », vous vous réjouissez d'avance de retrouver tous ceux que vous n'avez pas vus depuis longtemps. Que du bonheur !

Troisième décan
  Né(e) entre 13 juillet au 22 juillet

Si vous envisagez un nouveau travail, vous pouvez vous orienter vers un poste dans l'éducation, ou auprès de jeunes enfants. C'est exactement ce qu'il vous faut, vous savez parfaitement concilier à la fois, la fermeté et la douceur.



Premier décan
  Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

Votre idée de la vie à deux, ou en famille, est hors du commun. Vous pouvez accepter beaucoup de contraintes mais elles doivent être payées de réussite et de confort. Vous entraînez tout le monde dans votre sillage doré.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Vous savez exprimer vos attentes et vos envies sur un mode clair et précis. Restez vigilant que les autres ne se sentent pas obligés de se mettre au « garde à vous ». Vous pouvez faire preuve, si vous le voulez, d'une grande diplomatie.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Vous avez envie de refaire votre garde-robe et vous en profitez pour adopter un look branché et stylé qui vous va très bien. Vous aimez les articles de qualité, mais vous savez parfaitement choisir des vêtements dans toutes les gammes de prix.



Premier décan
  Né(e) entre 23 aout au 03 septembre

Votre souci des autres et votre générosité peuvent vous conduire à une grande candeur, tout le monde n'est pas toujours bien intentionné. Prenez garde de ne pas trop payer de votre personne, préservez-vous un peu.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 septembre au 13 septembre

C'est parce que vous savez maîtriser votre impulsivité que vous réussissez à dominer les situations compliquées. Votre capacité à organiser et à trouver les bonnes solutions vient, en grande partie, de votre réalisme.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 septembre au 22 septembre

Vous pourriez obtenir une prime ou un léger complément financier qui serait le bienvenu. De toute façon, vous envisagez la journée sereinement, sans trop vous poser de questions, le ciel vous est plutôt favorable.



Premier décan
  Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre

L'idée que vous vous faites des relations humaines convient parfaitement à votre vie sociale et professionnelle. Vous pouvez, parfois, voir les choses en grand, mais les gens ne se sentent jamais mal à l'aise. Vous êtes apprécié de vos connaissances.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre

Une situation familiale vous cause quelques tracas et vous cherchez un moyen de ménager « la chèvre et le chou ». Peut-être est-il temps d'affronter le problème de manière plus directe, vous réglerez les choses une bonne fois pour toutes.

Troisième décan
  Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre

Vous avez un grand sens de l'hospitalité et vous aimez que les autres se sentent bien chez vous. Vous prévoyez toujours d'avoir un petit kit d'accueil au cas où quelques amis voudraient rester un jour ou deux en votre compagnie.



Premier décan
  Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

La lune n'est pas votre meilleure amie, mais elle vous pousse à accepter de légères contraintes qui se révéleront bénéfiques. C'est votre capacité à faire face avec courage, qui l'emporte sur tout. Vous retrouvez votre bonne humeur.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

Une aura puissante fait partie intégrante de votre personnalité, vous savez parler aux gens et vous touchez, souvent, le point sensible. Votre perspicacité est mise en lumière aujourd'hui, vous positivez votre approche des êtres humains.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

Libre d'avancer et de vous comporter, c'est ainsi que vous voyez l'existence. Votre facilité à utiliser votre environnement n'est un secret pour personne. La lune vous pousse, en plus, à l'organiser et à l'optimiser.



Premier décan
  Né(e) entre 23 novembre au 02 décembre

Une petite soirée entre amis choisis et triés sur le volet, vous réjouis. Vous préparez la table, sélectionnez votre meilleur vin et quelques plats appréciés de tous. Vous savez déjà que vous allez passer un excellent moment.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 décembre au 12 décembre

Vous comprenez et exécutez tout aussi rapidement, travailler avec vous est vraiment facilitateur et les gens apprécient votre collaboration. Si vous décidez de demander une augmentation ou d'évoluer professionnellement, vous pouvez tenter !

Troisième décan
  Né(e) entre 13 décembre au 21 décembre

Votre libido est au beau fixe et votre partenaire en bénéficie. Vous êtes prêt à passer la journée en caresses et tendresse, et personne ne vous en empêchera. Vous prenez le temps pour l'autre et c'est un bonheur partagé. Vous êtes si occupé que ce n'est pas fréquent que ça.



Premier décan
  Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Vos projets ambitieux prennent tout leur sens aujourd'hui, et vous vous sentez en période d'expansion. C'est bien. Vous qui avez toujours le sentiment d'être retenu par quelqu'un ou quelque chose, vous libérez vos liens.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Vous asseoir et discuter vous semble souvent superflu, voire inutile. Vous préférez vous lancer directement dans l'action. La lune vous accorde un certain sens de l'échange, même si ce n'est que pour communiquer vos plans.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Tenace et convaincu vous savez défendre vos intérêts. Ces qualités sont doublées d'une certaine confiance en la vie et d'un caractère prudent. Vous aimez avancer en terrain connu, mais vous savez vivre l'aventure si elle se présente.



Premier décan
  Né(e) entre 21 janvier au 31 janvier

Vous avez un grand sens de l'amitié mais vous avez déjà été trahi. Vous ne l'avez pas oublié, certains feront amende honorable et vous présentent des excuses. Vous avez besoin de réfléchir avant de prendre une décision.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 février au 10 février

Vous vous montrez parfois austère bien que direct, dans vos échanges. La lune vous donne de la prudence. Vous remettez vos fonctionnements en question et vous vous affirmez dans des idées plus conventionnelles et à la portée de tous. Vous savez vous adapter.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 février au 18 février

Vous pouvez développer un esprit critique assez virulent, les gens sont parfois surpris de vos prises de position. Si vous mettez un peu plus de rondeur dans votre façon de voir et de penser, vous améliorerez vos relations sociales et vous confirmerez votre popularité.




Premier décan
  Né(e) entre 19 février au 28 février

Votre nature profonde est pacifiste, mais vous pouvez parfois passer à l'offensive. Vous refusez l'injustice et cela vous fait sortir de vos gonds. Prenez le temps d'évaluer les risques de conflits, vous détestez encore plus les disputes.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 mars au 10 mars

Vous décodez le sens caché des choses car vous voyez des signes là où d'autres ne voient que des coïncidences. Laissez agir votre perception, au-delà des apparences, cela vous permet d'éviter les embûches et les obstacles.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 mars au 20 mars

Vous signez volontiers une belle oeuvre artistique et vous révélez ainsi au monde, votre visage le moins connu. Vous parlez directement à la sensibilité et aux sentiments des gens. C'est une force, et une richesse plus précieuse que l'or que vous donnez à partager.


Horoscope détaillé ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Lun 23 Oct 2017 - 21:28

Rien de neuf à l'horizon, tout est positif green
J’achète!
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Mar 24 Oct 2017 - 10:09






Premier décan
  Né(e) entre 21 mars au 01 avril

La journée démarre très vite, car vous êtes en forme, voire en super forme. Votre agenda ne vous laisse aucun répit et cela vous convient parfaitement, finalement, avouez-le, vous adorez cette vie trépidante et ce surcroît d'activité. C'est tonique et motivant.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 avril au 11 avril

Un orage pourrait traverser votre ciel tranquille, quelqu'un se fâche ou quelque chose vous surprend. Peu importe, c'est de courte durée et cela n'a guère d'incidence sur le cours de votre existence. Vous prenez note de l'événement, et vous passez à autre chose.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 avril au 20 avril

La lune est sensible et génère une journée un peu instable et agitée. Votre énergie habituelle n'a guère de limite, vous passez au travers de tout et de toutes les contraintes. Les heures s'écoulent si vite, que vous n'avez le temps de rien voir passer.



Premier décan
  Né(e) entre 21 avril au 01 mai

Sensible et tranquille, vous voyez les autres s'activer dans tous les sens, sans que vous vous sentiez concerné. Votre rythme de vie n'est pas troublé, ni par un ami qui s'annonce à l'improviste, ni par un contretemps qui s'impose. Vous êtes heureux et serein.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 mai au 11 mai

Les biens matériels sont au coeur de la période, vous pouvez envisager un nouveau lieu de vie, ou acquérir un objet que vous visiez depuis un certain temps. Ce n'est pas à proprement parler, pour vous-même, que vous franchissez le pas, mais pour quelqu'un que vous aimez.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 mai au 20 mai

Vous cherchez à stabiliser une situation quelque peu compliquée, ce n'est pas vraiment le bon jour. La lune est mutable, elle rend sensible les rapports avec votre entourage. La communication et l'autonomie de chacun sont à encourager, les choses se calment d'elles-mêmes.



Premier décan
  Né(e) entre 21 mai au 31 mai

La rapidité de la riposte fait mouche, et vous atteignez votre cible. Si vous souhaitez que la paix règne, et que ce jour ne soit pas le premier… du reste de votre vie, calmez votre tendance belliqueuse. Vous pourriez entendre des portes claquer… définitivement.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Si vous faites un déplacement aujourd'hui, vous n'aurez peut-être pas tout à fait, le sens de l'orientation. Prévoyez le GPS, ou un atlas, sinon vous pourriez bien tourner en rond des heures, avant de trouver votre chemin. Vous seriez vraiment très en retard.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 juin au 20 juin

D'une grande habileté dans les rapports humains vous savez vous montrer charmant et convaincant lorsque vous voulez quelque chose. La lune vous rend un peu insistant, gardez quelques distances, sinon, sans le vouloir, vous pouvez être importun.



Premier décan
  Né(e) entre 21 juin au 01 juillet

On pourrait vous trouver trop gentil, voire complaisant avec quelqu'un. Votre nature bienveillante est toujours mise en avant, et vous avez beaucoup de mal à souligner les défauts des autres. Vos émotions sont fortes aujourd'hui, vous les laissez s'exprimer.

Deuxième décan
  Né(e) entre 02 juillet au 12 juillet

Vous supervisez une réunion de famille, ou l'assemblée d'une association. Vous avez besoin de rassembler les gens autour d'une même dynamique. Vous pourriez même y aller, de votre petit discours, sur les valeurs communes, et tout ce qui vous paraît important

Troisième décan
  Né(e) entre 13 juillet au 22 juillet

D'habitude, vous privilégiez les activités qui se font à la maison. Aujourd'hui, vous préférez envisager la journée à l'extérieur, une certaine nécessité de voir du monde et de prendre l'air, vous pousse au dehors. Vous découvrez un lieu que vous ne connaissiez pas.



Premier décan
  Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

Entre vous et votre conjoint c'est l'entente parfaite. Vous vous sentez en osmose et vous voulez faire durer la magie, le plus longtemps possible. La lune vous regarde d'un oeil bienveillant et vous allez en profiter pour vous construire des souvenirs à deux, inoubliables.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Vous aimeriez découvrir des horizons lointains, vous avez envie de voyager et de rencontrer des gens qui n'appartiennent pas à votre sphère habituelle. Cette envie d'évoluer dans des milieux différents, vous pousse… vers l'agence de voyages, la plus proche de chez vous.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Si vous avez des enfants ou des neveux vous déployez une belle énergie pour eux, la journée s'annonce ludique, vous proposez une sortie au parc d'attractions qui sera accueillie avec des cris de joie. Quel bonheur ! À vous le parcours sportif et les émotions fortes, vous allez en être… renversé !



Premier décan
  Né(e) entre 23 aout au 03 septembre

Des questions existentielles qui traversent votre ciel sans nuage jusque-là, vos états d'âme ont du mal à retomber. Quand vous prenez un peu de bon temps tout cela s'efface vite, ne déclinez pas une invitation de dernière minute, elle vous fera du bien.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 septembre au 13 septembre

Vous avez besoin d'évacuer des ressentis négatifs, que vous avez gardés pour vous. Que cela soit dans le domaine amoureux ou amical, quelques réflexions que l'on vous a rapporté vous ont blessé. Ayez une franche explication, une bonne fois pour toutes.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 septembre au 22 septembre

C'est parce que vous n'osez pas dire ce que vous ressentez, que vous avez parfois du mal à être bien au milieu des autres. La lune vous donne l'audace d'exprimer de grandes idées, sans trop vous perdre dans les détails. Vous vous épanchez vraiment



Premier décan
  Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre

En passant d'un sujet à un autre sans perdre de temps, cela vous permet de ne pas vous ennuyer. La journée s'annonce très occupée, vous avez de quoi tenir la dragée haute à tous ceux qui voudraient suivre votre rythme. C'est une vraie gageure.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre

L'exotisme vous attire, et vous passez au magasin d'import-export ou vous allez traîner au jardin tropical, vous avez besoin de vous évader et de vous sentir dans une ambiance inhabituelle. Les parfums et les couleurs vives mettent du soleil dans votre journée.

Troisième décan
  Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre

C'est une belle soirée à deux qui vous attend, vous découvrez ensemble un nouvel environnement ou un nouveau loisir. Le lointain et l'insolite vous inspirent, vous vous laissez porter par des sensations atypiques, tous vos sens sont en éveil et vous en profitez.



Premier décan
  Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

En remettant à demain ce qui ne se présente pas très bien aujourd'hui, vous mettez de votre côté, toutes les chances de réussir. Ne vous montrez pas de méchante humeur pour si peu, en réfléchissant il n'y a pas vraiment urgence à faire les choses.

Deuxième décan
  Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

Quelques petites contraintes se superposent les unes aux autres, et vous finissez par les trouver insurmontables. Vous n'avez peut-être pas une bonne analyse de la situation, contournez l'obstacle, la lune vous donne souplesse et opportunisme.

Troisième décan
  Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

Un côté feu follet que l'on ne vous voit pas très souvent, s'empare de vous. Vous voilà prêt à réagir spontanément sans trop vous mettre d'entrave. C'est peut-être une expérience à vivre que de se laisser aller à ses impulsions, une fois n'est pas coutume.



Premier décan
  Né(e) entre 23 novembre au 02 décembre

Conforté dans vos envies d'évasion et de changement, vous pouvez vous sentir prêt à changer vos habitudes, sans hésiter. Peut-être, serait-il bon de se laisser un temps de réflexion avant de se lancer dans les grandes manoeuvres, plutôt que de réfléchir après.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 décembre au 12 décembre

Une décision collégiale vous interdit de trancher dans le vif. Ce n'est pas tout à fait ce vous imaginiez. Même si, vous n'aviez pas réellement envie d'affronter les autres, vous détestez ne pas avoir votre mot à dire quand il s'agit d'organiser, et d'orienter.

Troisième décan
  Né(e) entre 13 décembre au 21 décembre

Vous vous sentez d'humeur audacieuse, aujourd'hui, et vous préférez vous éloigner un peu de la civilisation. Une de ces longues évasions dans la nature, dont vous avez le secret, sera la bienvenue. Vous préparez, dès le matin, votre escapade sportive et aventureuse.



Premier décan
  Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Obligé de composer avec certaines exigences de votre entourage, vous êtes confronté à un véritable dilemme. Vous ne vous sentez pas vraiment, dans votre élément, et vous avez du mal à faire des choix, qui, vu de loin, n'ont rien de jubilatoire.

Deuxième décan
  Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Vous restez de marbre face à des propositions nouvelles, vous n'avez guère envie de faire bouger votre ligne de manoeuvre et cela se voit au premier coup d'oeil. Les perches que l'on vous tend, vous rendent soupçonneux, c'est trop beau pour être vrai.

Troisième décan
  Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Vous écoutez les beaux discours avec beaucoup d'attention, mais vous avez du mal à vous y reconnaître. Votre nature pragmatique et votre tempérament réactif, vous poussent plutôt à expérimenter les choses vous-même, on a du mal à vous vendre du rêve.



Premier décan
  Né(e) entre 21 janvier au 31 janvier

C'est en rappelant les règles que vous parviendrez à vous faire respecter. Que ce soit au sein d'un groupe d'adultes, ou d'un groupe de jeunes, vous allez vous sentir leader. La lune vous donne l'aisance, et le charisme nécessaire pour que l'on vous suive.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 février au 10 février

Si vous déterminez de manière définitive, la façon dont vous voyez les choses, vous n'aurez pas de mal à faire passer le message. Une facilité à vous imposer, et à manager les autres, vous permet de faire avancer un projet auquel vous tenez, particulièrement.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 février au 18 février

Dans votre vie de couple vous acceptez une certaine liberté, de paroles, et de mouvement. Vous comprenez très bien, que l'autre ne vous appartient pas. Aujourd'hui, vous laissez votre partenaire vivre des émotions fortes, même sans vous.



Premier décan
  Né(e) entre 19 février au 28 février

Les enjeux que vous percevez dans certaines situations, ne sautent pas, forcément, aux yeux de tout le monde. Si vous maîtrisez mal vos émotions, vous pourriez défendre une cause un peu trop vivement, et votre sensibilité en serait heurtée.

Deuxième décan
  Né(e) entre 01 mars au 10 mars

En relâchant la pression, vous parviendrez à éviter des discussions un peu houleuses. Laissez plutôt votre esprit s'évader, sur des images ou de la musique, vous vous sentirez plus libre et détendu. Vous éviterez ainsi, les personnes conflictuelles ou agressives.

Troisième décan
  Né(e) entre 11 mars au 20 mars

Vous pourriez essuyer des reproches de la part de votre partenaire. Sur le moment vous ne comprenez pas très bien de quoi il s'agit, et vous avez du mal à trouver la parade. La lune est un peu instable, en reformulant les critiques vous rétablissez le dialogue.

Source
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Mer 25 Oct 2017 - 9:51






Premier décan
Né(e) entre 21 mars au 01 avril

D'une nature généreuse et enthousiaste, vos buts sont souvent multiples et élevés mais votre véritable moteur reste votre famille et vos amis. Ce soir, vous réunissez tout le monde pour une superbe fête qui va faire tourner toutes les têtes, la vôtre la première.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 avril au 11 avril

Si vous envisagez de repeindre la maison ou de refaire la déco, vous ne voulez pas être contrecarré dans ce projet. C'est vrai que vous avez les sens des couleurs et de l'harmonie des formes mais prenez tout de même l'avis des autres, votre goût est sûr mais chacun a sa vision des choses.

Troisième décan
Né(e) entre 12 avril au 20 avril

Vous aimez transmettre ce que vous avez appris et vous savez donner le goût d'apprendre. Vous serez entouré d'une nuée d'enfants et d'adolescents qui seront pendus à vos basques. Jardinage et activités manuelles sont au programme du jour.



Premier décan
Né(e) entre 21 avril au 01 mai

C'est une journée pour profiter des bonnes choses de la vie, votre charme et votre nature vive, spontanée font que l'on recherche votre compagnie, n'hésitez pas à improviser une chasse au trésor ou une activité pour toute votre tribu.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 mai au 11 mai

Si vous prévoyez d'aller au marché aux puces avec vos amis, vous y ferez certainement de bonnes affaires, si vous êtes fin connaisseur de brocante et d'antiquités. Vous pourriez aujourd'hui y dénicher de vraies merveilles qui embelliront votre intérieur.

Troisième décan
Né(e) entre 12 mai au 20 mai

C'est vrai que l'amour est essentiel et vous appliquez cela au pied de la lettre, vous déployez des trésors d'intelligence et de douceur pour vous rapprocher de l'être aimé et cela promet des moments forts d'intimité et de tendresse qui resteront dans les annales.



Premier décan
Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Votre sens de la pédagogie n'est plus à démontrer et la lunevous pousse à partager. Vous envisagez peut-être d'écrire un livre sur la botanique ou les parfums ? Pariez que vous passerez à la postérité et que vous prendrez un plaisir certain à le faire.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Si vous êtes dans le commerce, vos affaires seront rentables et votre clientèle ravie de vos services. Si vous envisagez de développer votre affaire ou votre gamme de produits, n'hésitez pas à envisager des produits de luxe ou des articles pour les enfants.

Troisième décan
Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Vous êtes jeune d'esprit et vous savez convaincre, ne vous laissez pas mettre en doute par une personnalité moins ouverte que la vôtre, vous aurez alors toutes les chances d'emporter les négociations.




Premier décan
Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Votre sens de la pédagogie n'est plus à démontrer et la lunevous pousse à partager. Vous envisagez peut-être d'écrire un livre sur la botanique ou les parfums ? Pariez que vous passerez à la postérité et que vous prendrez un plaisir certain à le faire.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Si vous êtes dans le commerce, vos affaires seront rentables et votre clientèle ravie de vos services. Si vous envisagez de développer votre affaire ou votre gamme de produits, n'hésitez pas à envisager des produits de luxe ou des articles pour les enfants.

Troisième décan
Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Vous êtes jeune d'esprit et vous savez convaincre, ne vous laissez pas mettre en doute par une personnalité moins ouverte que la vôtre, vous aurez alors toutes les chances d'emporter les négociations.




Premier décan
Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

Vous êtes un élément fort et solide et vous savez conduire vos entreprises avec beaucoup d'assurance. Si vous travaillez dans l'immobilier ou dans l'art, vous avez toutes les chances de décrocher de nouveaux marchés.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Passionné et chaleureux vous ne comptez pas, quand vous êtes amoureux, rester raisonnable et vous ne faites pas de dépenses inconsidérées. Il vaut mieux que vous ménagiez vos finances pendant quelques semaines.

Troisième décan
Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Vous entendez laisser votre marque sur tout ce que vous entreprenez et vous ne supportez pas la médiocrité or rien ne se déroule comme prévu et vous voilà de mauvaise humeur. Dans quelques heures, vous n'y penserez plus.



Premier décan
Né(e) entre 23 aout au 03 septembre

Vous êtes tout à fait capable de défaire pour mieux refaire et la perfection est pour vous un art de vivre. N'imposez pas à votre entourage de devoir mettre les patins, ils pourraient vous laisser seul pour la journée, quelle tristesse !

Deuxième décan
Né(e) entre 04 septembre au 13 septembre

Vous êtes souvent en doute quant à votre réussite personnelle, angoisse de manquer ou anxiété de réussir. Aujourd'hui, sans faire de vague ni vous lancer dans de grands débats, vous avez la force d'abattre des montagnes.

Troisième décan
Né(e) entre 14 septembre au 22 septembre

Il n'y a aucune ombre au tableau alors pourquoi ce petit sentiment d'incertitude au fond de vous ? Ne vous bloquez pas sur des détails qui n'ont aucune importance, la journée est pleine de promesses et de douceur.



Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre

Votre personnalité charmante et affable attire et vos amis sont nombreux, les visites et les heures s'enchaînent, vous ne voyez pas le temps passer. Rien ne vous comble autant que ces moments ensemble.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre

Si vous partez faire du shopping … voilà que tout le monde vous suit, c'est normal : votre goût est sûr et vous êtes excellent conseiller, vous repérez toujours le meilleur rapport qualité-prix et on vous écoute.

Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre

Vous avez vos petites adresses et vous en faites volontiers profiter votre entourage : salon de thé, confiserie, adresses déco, vous n'avez pas votre pareil pour ça, pourquoi ne pas commencer votre blog ?



Premier décan
Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

Pourquoi vous obstiner dans une voie quand vous savez qu'elle est vouée à l'échec, votre force de caractère ne fait pas de doute mais si vous persistez, vous entêtez, vous pourriez tomber sur plus coriace que vous.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

En amour, vous pouvez vous montrer un peu possessif et votre conjoint n'est pas forcément prêt à subir votre jalousie. Vous avez besoin que l'on vous complimente discrètement et que l'on vous montre des sentiments authentiques

Troisième décan
Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

C'est vrai que vous savez vous rendre indispensable mais, si vous appliquez un bon principe de précaution en demandant l'aide des autres, vous verrez que votre entourage sera heureux d'avoir aussi son mot à dire.



Premier décan
Né(e) entre 23 novembre au 02 décembre

Vous êtes généreux et dévoué et vous ne savez pas quoi faire pour faire plaisir, aujourd'hui. Encore plus que d'habitude, vous fuyez les personnalités froides et distantes qui voient toujours le verre à moitié vide.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 décembre au 12 décembre

Vous restez tranquille à la maison et ce n'est pas parce que vous ne bougez pas que vous n'avez rien à faire : vous rangez votre bibliothèque et vous voyagez dans vos livres, c'est aussi un bon moyen de s'évader.

Troisième décan
Né(e) entre 13 décembre au 21 décembre

Si vous vivez une relation à distance qui commence à vous peser, vous voilà prêt à sauter dans le premier train ou le premier avion pour rejoindre l'être aimé. Vous avez tellement envie de le voir et de le toucher que rien ne vous arrête.



Premier décan
Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Vous allez faire une rencontre dans le milieu artistique ou dans le cadre universitaire, c'est quelqu'un qui cherche à vous parler depuis longtemps et avec qui vous avez beaucoup à partager, restez simple et accessible.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Votre vision de la famille est assez traditionnelle et vous rêvez d'une famille nombreuse assortie d'un labrador ? Si vous renoncez à votre égocentrisme, vous pourriez fonder le foyer de vos rêves…

Troisième décan
Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Vous ne parvenez jamais réellement à vous détendre ? Restez relax, cette journée est faite pour oublier votre stress, un environnement naturel vous portera à la méditation et au calme, cultivez votre jardin intérieur…



Premier décan
Né(e) entre 21 janvier au 31 janvier

Vous sortez vos livres de cuisine et vous vous mettez aux fourneaux pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Vous aussi, vous avez parfois besoin de « nourritures terrestres » et vous enchantez papilles et palais.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 février au 10 février

Il en faut beaucoup pour vous sortir de vos gonds mais trop c'est trop et vous risquez de piquer une de ces colères dont vous avez le secret. Le problème est qu'elle vient de si loin qu'il est difficile de la contenir, tous aux abris !

Troisième décan
Né(e) entre 11 février au 18 février

N'attendez pas pour vous refaire une beauté, prenez rendez-vous au SPA et allez vous faire masser. Une journée juste pour vous à vous faire bichonner de la tête aux pieds, c'est sûr vous en reviendrez en forme.



Premier décan
Né(e) entre 19 février au 28 février

Il n'est plus temps de glisser sur les choses mais de les concrétiser, vos projets sortent finalement de l'ombre et vous voilà prêt à atteindre vos objectifs. Vous maîtrisez les procédures et durcissez les négociations.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 mars au 10 mars

Si vous devez faire des démarches administratives aujourd'hui, restez calme et prenez votre mal en patience, inutile de ruer dans les brancards. Vous ne serez pas vraiment seul dans la file d'attente et vous risquez de devoir rester stoïque.

Troisième décan
Né(e) entre 11 mars au 20 mars

Vous avez un côté audacieux que vous dissimulez sous une fausse nonchalance. En réalité, vous êtes battant et, si vous profitez des influx du jour, vos dispositions naturelles à prendre des initiatives vous conduiront vers la réalisation.

Horoscope détaillé ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Tigibus le Mer 25 Oct 2017 - 10:00

Je vais choisir 3ème décan, aujourd'hui.
Marre des journées de me.rde !!!!
avatar

Tigibus
V.I.P.

Messages : 7934
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Bourcefranc-le-Chapus

Tigibus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Richelieu le Mer 25 Oct 2017 - 10:06

Merki ! eek
avatar

Richelieu
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Messages : 555
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 45
Localisation : Terre inconnue

Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Jeu 26 Oct 2017 - 8:47






Premier décan
Né(e) entre 21 mars au 01 avril

Si vous avez envie de reprendre le sport , allez-y doucement, vous devez vous remettre en condition petit à petit avant de viser des performances.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 avril au 11 avril

Vous renoncez très rarement à vos objectifs et vous détestez le défaitisme. Aujourd'hui, vous vous sentez conciliant, et vous prêtez une oreille attentive aux personnes qui ont besoin de vos conseils et de vos encouragements.

Troisième décan
Né(e) entre 12 avril au 20 avril

Comment parvenir à concilier une vie professionnelle intensive et la préparation d'une fête familiale ? Pas de problème, vos talents d'organisateur font la différence et vous avez encore le temps de gérer l'imprévu



Premier décan
Né(e) entre 21 avril au 01 mai

Vous êtes créatif et persévérant et la lune décuple votre imaginaire. Vous avez une chance inouïe de pouvoir compter sur votre entourage pour vous encourager dans vos découvertes et vos innovations chaque fois que c'est nécessaire.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 mai au 11 mai

Vous avez grand besoin de tendresse et de repos, votre partenaire prend le relais et vous offre une escapade à deux. Vous allez pouvoir vous détendre et profiter des grands moments d'intimités qui vous manquent tant.

Troisième décan
Né(e) entre 12 mai au 20 mai

Ne vous repliez pas sur vous-même et acceptez les idées de sorties que vous proposent vos amis. Allez voir les dernières nouveautés, votre conversation est agréable et pertinente, votre angle d'approche est toujours intéressant et réfléchi. Aujourd'hui vous êtes inspiré.



Premier décan
Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Aujourd'hui, c'est dans un cercle restreint que vous communiquez sur vos projets. Vous préférez une personne avisée et spécialisée plutôt que des considérations multiples qui risqueraient de vous égarer. C'est un procédé efficace.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Vous allez enfin reprendre les travaux que vous aviez abandonnés par manque de temps. Petit problème, depuis vous avez changé

Troisième décan
Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Vous aimez vous exprimer par écrit, aujourd'hui les astres vous poussent à prendre le stylo ou l'ordinateur. Vous vous penchez sur votre histoire et vous analyser vos états d'âme avec beaucoup de facilités, vos émotions sont vives



Premier décan
Né(e) entre 21 juin au 01 juillet

Vous renouez avec des parents que vous n'aviez pas vus depuis des années, suite à une rencontre ou à un coup de fil. Le temps pour vous n'existe pas vraiment, et vous vous retrouvez pour évoquer vos souvenirs communs.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 juillet au 12 juillet

Vous cherchez votre petit coin de paradis et vous pourriez bien le trouver aujourd'hui. Il est exactement comme vous l'aviez imaginé, il suffit de le rafraîchir. Vous filez acheter peintures et décoration, sans plus attendre, vous créez un univers pastel.

Troisième décan
Né(e) entre 13 juillet au 22 juillet

Vous aimez être auprès de vos enfants et accompagné de vos animaux familiers. C'est dans cette ambiance que vous vous sentez heureux. Votre chez vous est le meilleur endroit pour reprendre des forces et apprécier la vie.



Premier décan
Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

Vous pouvez parfois manquer d'indulgence et de souplesse dans vos réactions. La lune gomme ce trait de caractère et votre entourage va oser vous parler et vous aborder, écoutez attentivement.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Vos buts sont louables et vous cherchez avant tout à construire positivement. C'est le domaine privé que vous accentuez aujourd'hui et vous veillez jalousement sur votre portée. Vous la défendez toutes griffes dehors et malheur à qui s'y frotte.

Troisième décan
Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Vous avez du mal à vous forcer, et quand vous opposez votre refus personne n'a de prise sur vous. Si vous faites l'effort d'accepter de vous plier aux contraintes vous en ressortirez grandi, vous dépasserez ainsi certains clivages qui vous portent préjudice.



Premier décan
Né(e) entre 23 aout au 03 septembre

Vous savez vous contenter d'une chaumière et d'un coeur, c'est exactement ce qui se passera. Vous passez du temps avec l'être aimé et vous abritez vos amours dans un petit coin douillet qui vous convient parfaitement.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 septembre au 13 septembre

Vous êtes trop tendu et vous avez du mal à désamorcer une situation qui s'enlise. Tentez de démystifier les circonstances et revenez à l'origine du problème, vous trouverez rapidement une issue qui vous rendra serein.

Troisième décan
Né(e) entre 14 septembre au 22 septembre

Réfrénez votre tendance à exiger la perfection. Vous ne pouvez pas demander à tout le monde de fonctionner comme vous. En arrondissant les angles vous vous ferez des alliés et vous souderez vos liens avec votre entourage.



Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre

Vous êtes d'humeur rancunière et vous chicanez pour pas grand-chose. Certains vous accusent même d'être de mauvaise foi. Cela ne vous ressemble pas, et vous redevenez vite vous-même, toute séduction déployée.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre

Vous avez du mal à vous fixer et rien ne retient vraiment votre attention. La journée se passe comme si vous étiez absent à tout et à tous. Redescendez vite sur terre, votre implication est nécessaire, on compte sur vos qualités relationnelles.

Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre

Votre famille annonce sa venue et vous voilà prêt à mettre les petits plats dans les grands. Vous préparez une jolie table et un vous soigner les mets. Vous savez recevoir avec élégance et vous adorez les grandes réunions.



Premier décan
Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

Vous vous donnez les moyens d'avancer et de réussir et la lune conforte votre vie publique. Si vous devez faire des démarches administratives importantes c'est le jour de les effectuer, elles seront facilitées.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

Vous connaissez le prix du travail et de l'effort, perdre et gagner, c'est votre nature. La lune protège vos finances et les investissements patrimoniaux. Vous envisagez un achat familial, la période est fructueuse pour ça et vous pouvez faire une affaire.

Troisième décan
Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

C'est auprès de vos amis que vous allez vous ressourcer, une simple réunion, un échange autour d'un verre et vous voilà en pleine forme. Votre sensibilité se nourrit de la présence des êtres qui vous sont chers, c'est indispensable.



Premier décan
Né(e) entre 23 novembre au 02 décembre

Les situations confuses ne sont pas pour vous et vous ressentez un malaise face à certaines personnes. Vous retirez alors vos billes. Vous n'êtes vraiment pas obligé de vous justifier, votre indépendance est non négociable.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 décembre au 12 décembre

En vous repliant sur vos acquis vous évitez le risque de tout perdre. C'est une solution de sagesse et vous pouvez ainsi vous mettre en observation. La conjoncture astrale vous autorise à sauvegarder l'essentiel, vous pourrez toujours miser plus tard sur le hasard.

Troisième décan
Né(e) entre 13 décembre au 21 décembre

Pour faire bouger le monde vous devrez bouger les choses, mais ce n'est pas aujourd'hui que cette aventure vous tente. Vous regardez l'agitation de loin et vous n'avez pas l'âme d'un sauveur de l'humanité. Restez dans votre bulle, la planète attendra



Premier décan
Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Un sentiment d'insatisfaction vous envahit et vous avez besoin de sortir de chez vous pour prendre l'air. Une fois dehors vous n'avez qu'une envie, c'est de rentrer. C'est un peu compliqué à gérer, heureusement ce sera de courte durée.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Vous cherchez la meilleure option et vous avez un peu de mal à choisir une voie. Prenez conseil de votre entourage, ils seront ravis de vous aider à y voir clair et quelqu'un aura forcément la solution à votre problème. Appuyez-vous sur l'expérience.

Troisième décan
Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Vous croyez en votre bonne étoile et vous suivez sa lumière dans la nuit. C'est un bon réflexe, faites confiance à la vie, elle a toujours plus d'imagination que vous. Ce qui vous semble troublé aujourd'hui trouvera demain sa propre solution.



Premier décan
Né(e) entre 21 janvier au 31 janvier

Vous détestez les réponses toutes faites et vous préférez les sorties originales. La voie traditionnelle est parfois tout aussi efficace, si vous respectez quelques règles établies vous ferez l'unanimité autour de vous. Soyez bon joueur.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 février au 10 février

Vous accentuez votre aptitude à vous différencier et vous avez la réputation de quelqu'un d'atypique. Vous avez l'art de récupérer les situations difficiles avec brio, c'est votre façon de vous inscrire dans votre environnement.

Troisième décan
Né(e) entre 11 février au 18 février

Les relations humaines ont de l'importance pour vous, et vous aimez sans compter. Aujourd'hui votre journée est consacrée à l'équilibre familial, et c'est avec bonheur que vous profitez des moments qui vous sont donnés.



Premier décan
Né(e) entre 19 février au 28 février

Si vous vous laissez envahir par des personnes abusives, vous regretterez votre tranquillité. Vous détestez le bruit et l'agitation et vous pouvez filer sans que personne ne s'en rende compte, c'est une solution comme une autre !

Deuxième décan
Né(e) entre 01 mars au 10 mars

Vous vous montrez souvent fataliste face à des situations gênantes, et la plupart du temps vous trouvez la bonne attitude, en un clin d'oeil. Les gens moins adaptables que vous savent qu'ils peuvent faire appel à votre sens de l'improvisation.

Troisième décan
Né(e) entre 11 mars au 20 mars

On peut penser que vous manquez parfois de discernement dans vos relations, il n'en est rien. En réalité vous fonctionnez à l'instinct en suivant vos émotions.


Horoscope plus détaillé ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Tigibus le Jeu 26 Oct 2017 - 10:29

Pas faux, pour une fois...
avatar

Tigibus
V.I.P.

Messages : 7934
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Bourcefranc-le-Chapus

Tigibus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Jeu 26 Oct 2017 - 10:50

@Tigibus a écrit:Pas faux, pour une fois...
tu vois, tout vient à point à qui sait attendre..... Wink
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Invité le Ven 27 Oct 2017 - 9:35






Premier décan
Né(e) entre 21 mars au 01 avril

Vous êtes sociable et joyeux, vous avez du « peps » et peu de chose vous déprime. La lune vous pousse à l'introspection, tout en restant actif vous prenez le temps de vous interroger sur vos motivations. Ne vous torturez pas.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 avril au 11 avril

Une approche différente des choses et des gens, vous laissait jusqu'à présent perplexe. Vous voilà prêt à changer vos critères, vous acceptez que la vérité ne soit pas « une seule et unique ». Vous affinez votre jugement.

Troisième décan
Né(e) entre 12 avril au 20 avril

Vous détestez la monotonie et vous refusez la routine, dans une vie statique vous vous sentez puni. Les astres vous incitent à accepter l'ordre et les conventions, vous ralentissez le rythme et essayez de gérer l'imprévu, heure par heure




Premier décan
Né(e) entre 21 avril au 01 mai

Votre besoin de sécurité est d'autant plus perceptible qu'il correspond à des attentes matérielles. Vous aimez vous sentir à l'abri et vous pouvez, pour cela, faire de nombreux sacrifices. C'est un moment où vous envisagez l'avenir, raisonnablement.

Deuxième décan
Né(e) entre 02 mai au 11 mai

L'accentuation des énergies terriennes, vous poussent à vous rapprocher de la nature et de tout ce qui s'y rattache. C'est un moment d'évasion intense, cela vous permet de récupérer et de relâcher les tensions.

Troisième décan
Né(e) entre 12 mai au 20 mai

Vous souhaitez vous constituer un patrimoine, qu'il soit modeste ou important, il vous permet de sécuriser vos proches. Vous gérez avec beaucoup de rigueur et de constance tout ce qui se rapporte à vos biens et à vos revenus.



Premier décan
Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Vous aimez les conquêtes de l'esprit et vous appréciez les amitiés amoureuses. Votre partenaire doit pouvoir partager vos passions, mais aussi respecter votre liberté. Aujourd'hui, vous vous achetez une conduite, vous rendez des comptes.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 juin au 10 juin

Léger comme une bulle de savon vous savez convaincre et séduire par la parole. Vous allez souvent, à l'essentiel, sans trop vous encombrer des détails. Sauf, si vous vous heurtez à des questions techniques, vous devenez très précis.

Troisième décan
Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Un petit mensonge par omission ne vous gêne guère, vous pouvez même vous trouver des excuses. Léger problème : votre victime a le sens de l'observation, c'est l'arroseur arrosé et vous en êtes pour vos frais.



Premier décan
Né(e) entre 21 juin au 01 juillet

Vous marquez votre pré carré et vous refusez de céder du terrain. Ce n'est pas une question de territoire. Votre partenaire ne rentre pas dans vos possessions et vous devez l'accepter. Pourquoi pleurer sur votre sort quand il vous le fait remarquer ?

Deuxième décan
Né(e) entre 02 juillet au 12 juillet

Vous aimez transmettre et perpétuer les traditions. C'est ainsi que vous voyez l'existence et la famille. Vous apprenez tout ce qui s'y rapporte, dans le moindre détail et vous connaissez, toujours, la petite histoire qui retient l'attention.

Troisième décan
Né(e) entre 13 juillet au 22 juillet

C'est une tendance au retrait qui domine aujourd'hui et vous refusez de prendre la parole en public. C'est dommage, vous pourriez faire entendre votre avis et exprimer ce qui vous dérange depuis quelques jours.



Premier décan
Né(e) entre 23 juillet au 02 aout

Vous avez quelques ambitions d'ordre domestique, pour occuper cette journée. Vous souhaitez ranger la cave, organiser vos placards et entretenir l'extérieur. C'est un programme complet et parfait, mais ce n'est pas de tout repos.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 aout au 13 aout

Vous aimez le travail bien fait, vous supportez mal le laisser-aller ou les gens qui ne respectent pas la discipline. La lune accentue cette attitude et nul ne se risque à vous contrarier. C'est dans l'ordre donné, que vous souhaitez que l'on avance.

Troisième décan
Né(e) entre 14 aout au 22 aout

Vous n'avez pas vraiment l'esprit de sacrifice, mais vous pouvez renoncer à quelques avantages pour sauver un collectif. Vous défendez l'idée que l'entraide est nécessaire, cela se vérifie dans vos paroles et dans vos comportements.



Premier décan
Né(e) entre 23 aout au 03 septembre

Vous vous sentez en osmose avec votre entourage et votre conjoint. C'est une période pour penser à vous deux, prévoyez quelques jours de vacances ensemble. Vous en reviendrez heureux et soudés, pour la vie.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 septembre au 13 septembre

Vous aimez les travaux manuels et vous y consacrez votre journée. Dès le matin vous prévoyez votre matériel, vous installez votre espace de travail et vous imaginez vos créations. Vous fermez la porte pour être tranquille.

Troisième décan
Né(e) entre 14 septembre au 22 septembre

Restez objectif sur une nouvelle relation, vous avez certainement beaucoup de choses en commun, mais seul l'avenir le dira. Si vous laissez venir les choses, sans essayer de les maîtriser, ce sera beaucoup mieux. Cultivez la sérénité.



Premier décan
Né(e) entre 23 septembre au 03 octobre

Que vous passiez votre temps libre à faire du jardinage, du vélo ou du piano, vous cherchez sans cesse à vous améliorer, à agrémenter vos activités d'une touche de fantaisie, de raffinement ou d'humour qui fait toute la différence. Votre créativité s'épanouit...?

Deuxième décan
Né(e) entre 04 octobre au 14 octobre

La lune est contrariante, la hiérarchie, l'Administration ou votre Papa vous agace, vous brime ? Prenez patience et montrez-vous philosophe, c'est un climat très provisoire, le mieux est de rester serein et irréprochable jusqu'à demain ou après...?

Troisième décan
Né(e) entre 15 octobre au 23 octobre

Vous détestez les corvées, mais elles sont incontournables. Aujourd'hui vous renoncez à procrastiner et vous affrontez la réalité. Votre entourage est sollicité pour vous donner un coup de main. Tout est fait, en un rien de temps



Premier décan
Né(e) entre 24 octobre au 03 novembre

Vous aimez l'exotisme et les cultures qui vous surprennent. Vous pourriez essayer une technique de massage venue d'ailleurs, vous vous détendez et vous vous sentez bien. C'est un voyage sur les parfums et la musique.

Deuxième décan
Né(e) entre 04 novembre au 13 novembre

Habile observateur, vous pouvez déjouer toutes les intrigues. Votre capacité à connaître la nature humaine se double d'une faculté d'analyse, qui est fortement accentuée par la conjoncture. Vous avez un train d'avance.

Troisième décan
Né(e) entre 14 novembre au 22 novembre

Les cadrages administratifs vous ennuient et si vous devez les subir au bureau, ou dans un environnement privé, vous allez vite décrocher. Faites l'effort, au moins, de soutenir votre attention quelques minutes, vous passerez plus vite à l'action.



Premier décan
Né(e) entre 23 novembre au 02 décembre

Aujourd'hui, vous fuyez les donneurs de leçons que vous pourriez bien rencontrer, à tous les coins de rue. Vous préférez ne rien dire et agir à votre guise. De toute façon, n'est-il pas illusoire de vous dicter votre conduite ?

Deuxième décan
Né(e) entre 03 décembre au 12 décembre

Cessez de vous interroger en permanence sur ce qui fait tourner le monde. Vous êtes un peu inquiet et vous avez besoin de réponses. Vous aimez comprendre, connaître et vous défendez les grandes causes.

Troisième décan
Né(e) entre 13 décembre au 21 décembre

Oups, la conjoncture vous pousse à vous confronter à votre manque d'organisation. Vous râlez, mais c'est comme ça. Si vous n'aviez pas tout prévu, dans le moindre détail, vous allez perdre du temps et devoir trouver une parade.



Premier décan
Né(e) entre 22 décembre au 02 janvier

Une période d'examens, ou de travail intensif vous fatigue un peu. Vous avez besoin de souffler et de récupérer. Acceptez de vous mettre au vert et de prendre du repos. Le grand air vous est salvateur, il vous galvanise.

Deuxième décan
Né(e) entre 03 janvier au 11 janvier

Vous vous appuyez sur les faits pour argumenter vos thèses. C'est vrai que vous savez convaincre quand vous le souhaitez. La lune vous procure une grande précision, plus des capacités à vous organiser. Vous relevez un défi important.

Troisième décan
Né(e) entre 12 janvier au 20 janvier

Vous avez du mal avec les grandes manifestations d'affection, vous préférez les signes discrets et les petits gestes d'amour. Votre nature entière et sans complication, se satisfait d'une relation profonde, en toute intimité



Premier décan
Né(e) entre 21 janvier au 31 janvier

Vous suscitez quelques réactions vives dans votre entourage. N'insistez pas si vous voyez que l'on se fâche. Votre tendance à la contradiction peut blesser quelqu'un et vous regretteriez votre attitude provocante. Votre bon coeur vous guide.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 février au 10 février

Vous n'abandonnez pas votre lutte quand une cause vous paraît importante. Vous aimez travailler en commun, avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que vous. Vous savez vous dévouer aux autres, sans exiger de contrepartie.

Troisième décan
Né(e) entre 11 février au 18 février

Vous aimez les amitiés originales, voire excentriques et vous avez toujours à apprendre d'eux. La lune vous incite à souligner des éléments nouveaux, qui vous permettent de mieux comprendre leurs fonctionnements et les accepter.



Premier décan
Né(e) entre 19 février au 28 février

Vous êtes amoureux et vous voulez vivre l'amour idéal. C'est une forme de romantisme qui ne ressemble qu'à vous. Vous imaginez une histoire extraordinaire, un vrai roman, qui vous transporte. Vous cherchez à sortir de votre quotidien.

Deuxième décan
Né(e) entre 01 mars au 10 mars

Vous n'avez guère envie de vous investir dans les comptes à faire et le courrier à traiter. Vous fuyez de l'autre côté et vous espérez que personne ne remarquera votre désistement. C'est mal connaître votre entourage, on vous a vu.

Troisième décan
Né(e) entre 11 mars au 20 mars

En général, vos goûts sont hétéroclites et vous appréciez le mélange des genres. Vous choisissez les formes et les couleurs, en fonction de ce qu'elles éveillent en vous. Vous cédez, aujourd'hui, à des tendances beaucoup plus simples.


Horoscope détaillé ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum