Statistiques
Nous avons 2752 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aurelien

Nos membres ont posté un total de 927412 messages dans 30241 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Macha

Nord: Des chaussures fabriquées en Chine à l'origine d'un ulcère et de brûlures aux pieds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nord: Des chaussures fabriquées en Chine à l'origine d'un ulcère et de brûlures aux pieds?

Message  Jalna le Ven 21 Juil 2017 - 11:59

Elle pensait avoir fait une bonne affaire. Justine, une jeune employée de banque de Valenciennes (Nord) pensait avoir investi il y a quinze jours dans une paire de chaussures confortables achetées à Chaussea, à Petite-Fôret.

Un ulcère occasionné par le port de ses souliers
Après les avoir portées pendant une semaine, la jeune femme a cependant vu ses pieds gonfler et devenir douloureux au point de devoir consulter un médecin, rapporte mercredi La Voix du Nord.
Diagnostic : elle souffre d’un ulcère occasionné par le port de ses souliers « made in China ». En arrêt maladie depuis lundi, la jeune fille s’inquiète : « Si ça ne s’arrange pas, il faudra peut-être une intervention chirurgicale m’a dit l’infirmier. »

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nord: Des chaussures fabriquées en Chine à l'origine d'un ulcère et de brûlures aux pieds?

Message  Rostand le Ven 21 Juil 2017 - 12:49

Ah, ces chinois !
Moi aussi, j'ai acheté des chaussures légères "made in China"; elles dégagent une odeur suspecte.

Rostand
V.I.P.

Rostand

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut