Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124003 messages dans 50700 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

avez vous trouvé un ami ou amour sur un forum ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: avez vous trouvé un ami ou amour sur un forum ?

Message  doodle le Mar 3 Avr 2012 - 21:50

Pas sur un forum, mais sur un tchat IRC, même que je l'ai épousé !

doodle
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Message  Dad le Mar 3 Avr 2012 - 21:55

@dolly977 a écrit:moi ici je me sens bien avec certaines personnes pour parler apres il est vrai qu'il est delicat de ceder sa confiance via le pc
Il faut y faire un tri, mais il y a des personnes avec qui, on peut faire confiance, mais c'est vrai qu'ils sont comptés.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 14

Message  gurgle le Mer 4 Avr 2012 - 6:05

des amis, des amours, des emmerdes...
et quelques amants Wink
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 15

Message  jolane le Mer 4 Avr 2012 - 11:30

Il y a quelques mois j'étais amie avec une soit disant fille. Il s'est avéré que c'était un garçon. J'avais des doutes et je ne voie pas l'intérêt de faire ça. J'ai pensé qu'il était malhonnête et j'ai cessé de lui parler. J'ai peut être abusé mais louche tout de même !
jolane

jolane
Membre

• 16

Message  Doug le Mer 4 Avr 2012 - 12:58

daddy a écrit:
@dolly977 a écrit:moi ici je me sens bien avec certaines personnes pour parler apres il est vrai qu'il est delicat de ceder sa confiance via le pc
Il faut y faire un tri, mais il y a des personnes avec qui, on peut faire confiance, mais c'est vrai qu'ils sont comptés.

C'est le même souci IRL hein ..
Doug

Doug
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

• 17

Message  gurgle le Mer 4 Avr 2012 - 13:04

je trouve la question un peu bizarre quand même (pardon jolane...)
des gens biens, et des gens qu'on peut pas blairer, on en trouve partout.
dans la vie aussi, il y a des mythomanes, des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, des dragueurs, des pervers, des gens qui se moquent ou profitent des autres ou qui vous menacent...(liste non exhaustive)
les conséquences de croiser ce genre d'énergumènes peuvent être bien plus néfastes IRL que virtuellement, je trouve.. pourtant c'est toujours le net qu'on incrimine...

quand on ment, il faut avoir une bonne mémoire, sans quoi, on est assez vite grillé quand même.. et encore plus sur le net je trouve.. c'est plutôt rassurant non?
et puis, on partage d'emblée plus de choses avec quelqu'un qu'on rencontre virtuellement je pense.. il n'y a pas le même genre de distance.
quand on rencontre un type en boite, on ne le connait certainement pas mieux que si on a passé quelques heures à tchater avec lui...!

il m'est arrivé dans ma jeunesse de prendre une identité différente histoire de voir si les propos qu'on me tenaient étaient réels. par ex, vérifier que le type avec qui je sortais était sincère, j'allais le draguer sifl :)

bref tout ça pour dire qu'IRL ou virtuellement, ça ne change pas grand chose à mes yeux. certains passent de l'une à l'autre des catégories, selon les affinités, les chemins de vie qu'on prend ect.. (qui n'a pas des vieilles connaissances de lycée dans ses "potes" facebook, avec qui ils n'entretiennent plus grand chose?)

gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 18

Message  Invité le Mer 4 Avr 2012 - 13:32

je crois que la différence est dans la fréquence. Les amis IRL on ne les voit pas tous les jours, alors que les amis du net, on discute avec eux tous les jours, donc fatalement, peut être se dévoile t'on un peu plus Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 19

Message  yesterday le Jeu 5 Avr 2012 - 16:49

A travers les écrits on arrive à cerner la personnalité des gens avec qui l'on discute sur les forums. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Nous nous sommes liés d'amitié (ma femme et moi) avec de nombreux forumeurs. Contrairement à ce qui a été dit auparavant ce n'est pas pour trouver absolument de nouveaux amis. Il s'agit d'une amitié différente car les rencontres sont rares.
Chacun a sa vision des choses. Celui qui change de personnalité sur un forum préfèrera rester dans le virtuel. Nous n'avons jamais été déçus des rencontres. A chaque fois la réalité était conforme à ce que nous imaginions. Wink
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 20

Message  * Lili * le Jeu 5 Avr 2012 - 17:10

@yesterday a écrit:A travers les écrits on arrive à cerner la personnalité des gens avec qui l'on discute sur les forums. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Nous nous sommes liés d'amitié (ma femme et moi) avec de nombreux forumeurs. Contrairement à ce qui a été dit auparavant ce n'est pas pour trouver absolument de nouveaux amis. Il s'agit d'une amitié différente car les rencontres sont rares.
Chacun a sa vision des choses. Celui qui change de personnalité sur un forum préfèrera rester dans le virtuel. Nous n'avons jamais été déçus des rencontres. A chaque fois la réalité était conforme à ce que nous imaginions. Wink

:calin:
* Lili *

* Lili *
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

• 21

Message  Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 17:19

@yesterday a écrit:A travers les écrits on arrive à cerner la personnalité des gens avec qui l'on discute sur les forums. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Nous nous sommes liés d'amitié (ma femme et moi) avec de nombreux forumeurs. Contrairement à ce qui a été dit auparavant ce n'est pas pour trouver absolument de nouveaux amis. Il s'agit d'une amitié différente car les rencontres sont rares.

Je vois les choses à l'identique. Se faire des amis sur le web ne veut surement pas dire que nous avons une vie sociale pauvre. Toutefois, je sais que pour certaines personnes, seul le web leur permet de se donner l'illusion d'une importance, et la, c'est vraiment dommage pour eux.

Je sais que je rencontrerais un jour les quelques personnes avec qui j'ai créé des liens d'amitié, et je suis maintenant convaincue que je ne serais pas déçue.
Anonymous

Invité
Invité

• 22

Message  *marisa* le Jeu 5 Avr 2012 - 18:37

Internet permet de communiquer plus facilement et gratuitement avec des gens qu'on connaît. On se sent plus proche...

*marisa*

Membre désactivé

http://babo.gmonblog.net/index.htm

• 23

Message  Lilaloo le Ven 6 Avr 2012 - 20:11

Bonsoir,

Sur internet j'ai rencontrée un homme et sa a duré 6 mois !
Sinon ici, j'ai plutôt des affinités avec certains que d'autres ! Mais sinon je suis attirée par personne pour le moment Hooo !
Lilaloo

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut