Statistiques
Nous avons 2949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marina_Follo

Nos membres ont posté un total de 1018740 messages dans 37889 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Horoscope: tous les pires défauts des signes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Horoscope: tous les pires défauts des signes

Message  agathe le Lun 7 Aoû 2017 - 9:48

si c'est une page par signe... je n'aurai pas la patience ! et de un, pour mes défauts ! lol !
mais... prennent-ils l'ascendant en considération ?
si je me souviens bien ? je suis capricorne ascendant vierge... faut donc tout mettre dans un sac , mélanger, et ne sortir, bien sûr... que le meilleur loool

agathe
V.I.P.

agathe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 27 Aoû 2017 - 22:00

Verseau
Le fou, indépendant et imprévisible Verseau. Grâce à ses capacités, il lui semble presque impossible de maintenir des relations. Ils aiment la liberté plus que tout autre signe et cela signifie que lorsqu’ils rencontrent une personne qui a tendance à rogner leurs ailes ou de les mettre en cage, ils s’enfuient. Pour pouvoir avoir des relations avec eux, il ne faut pas les suffoquer et respecter leurs exigences de communication avec l’extérieur.

C'est même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii S1 tsssssssss lol

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Dim 27 Aoû 2017 - 22:04

@Opaline a écrit:
Hé hé hé native du bélier mon signe apparaît en première position, nanèèèreeee !       lol!

Bélier

Signe de feu, comme son caractère inflammable vrai Le défaut principal des béliers est le fait qu’ils sont impétueux vrai et impulsifs vrai Ils prennent des décisions précipitées et sans penser aux conséquences faux qui souvent peuvent être désastreuses. En outre, ils ne semblent pas apprendre de leurs propres erreurs faux Ce défaut est inhérent et ils ne peuvent pas s’en passer faux Mais ce sont des camarades loyaux vrai

On ne fera pas d'un bélier un amorphe et encore moins un lymphatique ça c'est certain mais la maturité aidant, le natif du bélier se bonifie ; comme très certainement les natifs des autres signes, je pense.

A présent je n'agis plus jamais inconsidérément, je réfléchis toujours aux conséquences avant d'agir et je mets tout en oeuvre afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs, tirant un enseignement de celles commises.

je me disais bien aussi sifl

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut