Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072126 messages dans 42300 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Message  Dad le Sam 15 Juil 2017 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ici à la fin de l'année, il sera possible de jouer à des jeux PS3 ou PS4 depuis un PC ou sa console, sans avoir à les télécharger.

Lancé en janvier 2015 aux États-Unis, le service PlayStation Now est l'équivalent d'un Netflix du jeu vidéo. Sur la base d'un abonnement, les joueurs bénéficient d'un vaste catalogue de jeux ne nécessitant aucun téléchargement. Il suffit d'avoir une bonne connexion Internet pour pouvoir démarrer une partie, en streaming. Jusqu'alors réservé au Royaume-Uni, à la Belgique et aux Pays-Bas en Europe, Sony annonce que le service s'ouvrira en France et au Luxembourg dès cette année.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Message  Candice69 le Jeu 3 Aoû 2017 - 10:27

Coucou. Perso, je trouve que l’idée est assez intéressante. Sony est tout simplement en train d’élargir le cercle de ses fans. Moi, il m’est malheureusement impossible de m’acheter une PlayStation pour le moment, et comme j’ai un ordinateur, ça me ferait vraiment plaisir d’enfin pouvoir jouer à quelques-uns de ses jeux vidéo !

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Nouveau ( par default ) Re: Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Message  Mia17 le Mer 16 Aoû 2017 - 14:51

Hello. Je trouve aussi que c’est une superbe idée, car il y a des licences exclusives à la PS4 et que des gamers sur PC auraient bien aimé pouvoir se procurer. Si ce projet se concrétise, ce ne sera certainement pas pour leur déplaire, en tout cas. Même moi, je vais en profiter ! Wink

Mia17
Membre

Mia17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut