Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124351 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

sans commentaire

Nouveau ( par default ) sans commentaire

Message  Invité le Mer 28 Juin 2017 - 21:25

Eh bien il y en a qui sont appelés car ils ont un cœur "sincère" et acceptent cette invitation, méditent, étudient, au moins ils ont ce mérite... qu'ils soient convainque que c'est la vérité c'est à respecter, et s'ils veulent le partager également. D'autres en revanche, spéculent, perdu, et frustré de ne pas avoir trouvé, et se moquent. Mais rien de surprenant les moqueurs seraient présent vers la fin du système de choses. C'est vous qui êtes plus à plaindre que moi. Toutefois il est encore temps... Témoin :

Chacun est libre, mais personne ne pourra pas dire qu'il n'a pas été avertit ! Après beaucoup se lamenteront...
Ce n'est pas nécessairement un message de condamnation mais d'espoir car il toujours temps de revenir à Dieu et de devenir son ami intime. (C'est humblement mon objectif... c'est pourquoi je partage, vous en feriez autant à ma place, c'est le cœur qui parle)
D'ailleurs nul n'est sauvé pour l'heure*

considérez ceci également svp :
La femme (selon la Bible)

Si les TJ prêchent c'est par amour pour Dieu et leur prochain. Car Dieu ne veux que personne périsse tellement il aime le monde.^
Ils le font pour les quelques personnes aux cœurs sincères qui restent encore sur terre, et puissent bénéficier de la rançon de Jésus Christ.

Bonne lecture !
Bonne nuit tout le monde Wink

Dernière édition par sylkor le Mer 28 Juin 2017 - 21:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: sans commentaire

Message  Mokum le Mer 22 Mai 2019 - 17:07

Moi, je préfère crever la g... Ouverte que croire en dieu.
Si on devait prouver son existence, je me suiciderais !
Mokum
Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Mer 22 Mai 2019 - 18:18

Les TJ ne sont pas différents des autres religions. Ils sont tellement convaincus d'êtres détenteurs de la vérité qu'ils sont hautains et méprisant envers ceux qui ne partagent pas leur foi, et après ça vient parler d'amour. Remettez quoi que ce soit en cause dans leurs croyances, et il s'envole vite l'amour du prochain.

Si les TJ sont tellement vertueux, l'un d'eux peut-il m'expliquer pourquoi j'ai du héberger ma meilleure amie pendant 6 mois parce que sa mère, TJ depuis de nombreuses années, l'avait jeté à la rue, ne supportant pas qu'elle ait un petit copain ?

Et s'ils sont tellement surs de leurs histoires, l'un d'eux peut-il nous faire rire en nous expliquant sa doctrine de 1914 ? 105 ans, elle n'est pas passée la génération ? Il est où votre Armageddon ? Repoussé à plus tard, comme celui de 1975 ? C'est ça détenir la vérité ? La changer au fur et à mesure ?

Toutes les religions sont des mensonges, le simple fait qu'elles se réclament toutes être la vérité en est la preuve, chacune se disant capable de montrer pourquoi les autres ne le sont pas.
Quand au prêche au porte à porte, cela s'appelle du prosélytisme, et cela correspond à la même attitude que les extrémistes. Incapables de garder leurs croyances pour eux, non, ça se croit autorisé à venir saouler les gens jusque chez eux pour tenter de les recruter.

Les religions, toutes confessions confondues, c'est ce que l'humanité à fait de pire, cela nous as déjà fait perdre des centaines, voire des milliers d'années d'évolution et de progrès. Le monde serait tellement meilleur au présent si l'on était pas gangrénés par toutes ces croyances qui viennent nous promettre une vie meilleure une fois qu'on sera morts ! Rien qu'en le disant, ça fait rire tellement c'est incohérent...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Mai 2019 - 18:32

les témoins de Jéhovah font partie d'une secte
ça n'a rien à voir avec la religion catholique,ces gens la sont des illuminés
et pour ceux qui sont athées, c'est leur droit , mais pourquoi toujours cracher sur ceux qui croient ?
chacun ses gouts et chacun ses croyances ,le tout est de ne pas faire c**** les voisins Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  cmoi le Mer 22 Mai 2019 - 18:40

marie17 a écrit:les témoins de Jéhovah font  partie d'une secte
et pour ceux qui sont athées, c'est leur droit , mais pourquoi toujours cracher sur ceux qui croient ?
chacun ses gouts et chacun ses croyances ,le tout est de ne pas faire c**** les voisins   Wink

bravo 2
cmoi
cmoi
Membre

Message  Invité le Mer 22 Mai 2019 - 18:51

cmoi calin caché
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Mai 2019 - 18:58

Toutes les religions sont des sectes à la base. Les religions "officielles" ont juste réussi leur coup, mais au niveau de l'état d'esprit, elles n'ont pas changé. Les circonstances de l'histoire font que ce ne sont pas toujours les mêmes qui posent le plus de problèmes, mais le catholicisme a longtemps pratiqué l’évangélisation forcée, l'inquisition, les croisades.

Que ceux qui veulent croire fassent ce qu'ils veulent, personne ne les en empêche tant que cela reste chez eux. Mais les religions, en tant qu'organisations, ne méritent pas la moindre tolérance compte tenu de ce qu'elles nous font subir depuis plus de 2000 ans, autant par le sang qu'elles ont versé, la haine qu'elles ont répandu, en particulier contre les athées, et le retard qu'elles provoquent dans les progrès de l'humanité.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mokum le Jeu 23 Mai 2019 - 0:09

marie17 a écrit:les témoins de Jéhovah font  partie d'une secte
chacun ses gouts et chacun ses croyances ,le tout est de ne pas faire c**** les voisins   Wink

Justement, quand on se dit athée, c'est la plupart du temps pour entendre qu'on finira dans le barbecue éternel... Suspect
Mokum
Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé