Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les électeurs de Mélenchon et Le Pen, champions de l'abstention

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les électeurs de Mélenchon et Le Pen, champions de l'abstention

Message  Dad le Mar 13 Juin 2017 - 20:44

@bouddean a écrit: j'ai voté Mélanchon au premier tour parce qu'il porte mes valeurs, pourquoi je laisse la place à Macron aux législatives,
ben c'est simple, pour qu'il ait le champ libre pour mener les réformes qu'il veut, soit ça fonctionne et tout va bien soit ça ne fonctionne pas et rdv dans 5 ans green

Les gens veulent du changement, on nous propose autre chose que les éternels gauche droite, pourquoi ne pas essayer ?
En fait je ne comprends pas les gens qui critiquent un nouveau gouvernement avant même qu'ils aient gouvernés . Je propose également de leur laisser une chance , et je pense que les gens en majorité sont assez sensés pour leur donner .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les électeurs de Mélenchon et Le Pen, champions de l'abstention

Message  Invité le Mar 13 Juin 2017 - 20:50

@bouddean a écrit:
j'ai voté Mélanchon au premier tour parce qu'il porte mes valeurs, pourquoi je laisse la place à Macron aux législatives,
ben c'est simple, pour qu'il ait le champ libre pour mener les réformes qu'il veut, soit ça fonctionne et tout va bien soit ça ne fonctionne pas et rdv dans 5 ans green
C'est le bon sens même Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Juin 2017 - 20:51

@marcaurele a écrit:En fait j' abhorre l' ED et je hais l' EG

J'avais pas remarqué mdr

J'en conclus donc que la réponse à ma question est clairement oui. Alors cesse un peu de critiquer les gens qui n'ont plus envie de participer à cette oligarchie capitaliste parce que si la situation était inversée, tu ferais pareil.
De toute façon, que les opposants de ton système chéri renoncent à voter, ça t'arranges, ça permet à votre illusionniste Macron d'avoir sa majorité, alors de quoi tu te plains ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Juin 2017 - 20:59

@Dad a écrit:
@bouddean a écrit: j'ai voté Mélanchon au premier tour parce qu'il porte mes valeurs, pourquoi je laisse la place à Macron aux législatives,

Les gens veulent du changement, on nous propose autre chose que les éternels gauche droite, pourquoi ne pas essayer ?
En fait je ne comprends pas les gens qui critiquent un nouveau gouvernement avant même qu'ils aient gouvernés . Je propose également de leur laisser une chance , et je pense que les gens en majorité sont assez sensés pour leur donner .

Parce que vous êtes les seuls à y croire à ce soi-disant changement. Macron était le candidat des banques et du système, c'est une évidence. Vous allez quand même pas me dire qu'à vos âges vous en êtes encore à vous faire avoir par le coup des étiquettes ? Macron ce n'est pas le changement, c'est la continuité et probablement le durcissement du système qui nous a emmené au désastre. Tu me diras, les autres non plus ce n'était pas le changement, aucun en fait puisque ce n'est pas le gouvernement qui dirige vraiment, les donneurs d'ordres sont au-dessus, et eux ne changent pas... Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de rêver, il n'y aura pas de changement, Macron est juste un illusionniste. Mais c'est sur, laissons-lui la majorité, comme ça, personne ne pourra dire que c'est pas sa faute s'il échoue.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 18 Mai 2019 - 13:07

Marrant de revoir ça et de constater à quel point j'avais raison il y a 2 ans quand on voit où en est le gouvernement Macron aujourd'hui... green
Y'en a encore qui croient au changement, où c'est bon, vous avez compris ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut