Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062769 messages dans 41485 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Hanouna remporte un quatrième « Gérard du pire animateur »

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Hanouna remporte un quatrième « Gérard du pire animateur »

Message  Invité le Mar 6 Juin 2017 - 17:18

L'animateur de « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna a été couronné lundi pour la quatrième fois consécutive du « Gérard du pire animateur », au cours des 11e « Gérard de la télévision » qui remet des prix potaches aux pires animateurs et programmes.

Je ne peux juger, je ne regarde pas son émission car je n'apprécie pas ce personnage ... et vous ?  Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Hanouna remporte un quatrième « Gérard du pire animateur »

Message  olivier le Mar 6 Juin 2017 - 17:20

Il est même pas rigolo green

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Re: Hanouna remporte un quatrième « Gérard du pire animateur »

Message  ironmaiden59 le Mer 7 Juin 2017 - 9:17

Adeline a écrit:Je ne peux juger, je ne regarde pas son émission car je n'apprécie pas ce personnage ... et vous ?  Wink [/justify]

moi de même

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Wolfen le Mer 7 Juin 2017 - 9:59

En même temps, même si je ne goûte guère son humour, il a beau recevoir son 4ème Gérard, ça fait aussi 4 ans, voire plus, qu'il cartonne au niveau de l'audimat.

Alors certes, faut surtout en tirer conclusion que la majorité des gens préfère l'humour bas de plafond, sûrement parce qu'ils ne comprennent pas l'humour plus évolué. Malgré tout, s'il fait autant d'audience, c'est qu'il doit pas être si nul que ça, non ? Être un bon animateur c'est aussi savoir se mettre au niveau de son public.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  dany06 le Mer 7 Juin 2017 - 10:06

Comme Wolfen!
Sa connerie c'est sa "cam"!
Autrement dit, si un jour cet hurluberlu devient propre sur lui, il retombera dans l'anonymat le plus total.
Il aurait tort de s'en priver!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Lolao le Mer 7 Juin 2017 - 10:34

Son humour c est trop cornichon,comme du gaz hélium hilarant,comme sa chanson et quand il pète y trou son slip,ont l écoute une fois,c est du crack et hahahaha hehehe,hohoho avec un entonnoir sur la tête et elle reste bien en tête green

Lolao
Membre

Lolao

Message  Tigibus le Mer 7 Juin 2017 - 10:45

Personnellement, je trouve que c'est l'animateur le plus kon qu'il m'ait été donné de voir à la télé.
Pour ce qui est de l'audience, je suppose que "Les Marseillais", "les Chtis" et autres téléréalités font également péter l'Audimat.
Donc ça ne prouve rien...

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  castor335 le Mer 7 Juin 2017 - 10:54

nous ne regardons pas beaucoup la télé
mais celui là on l'évite encore plus

castor335
V.I.P.

castor335

Message  tounens le Mer 7 Juin 2017 - 14:32

Je m'insurge contre ce Gérard reçu par Hanouna. Il aurait du être déclaré hors compétition. sifl

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Wolfen le Mer 7 Juin 2017 - 20:53

@Tigibus a écrit:Personnellement, je trouve que c'est l'animateur le plus kon qu'il m'ait été donné de voir à la télé.
Pour ce qui est de l'audience, je suppose que "Les Marseillais", "les Chtis" et autres téléréalités font également péter l'Audimat.
Donc ça ne prouve rien...

Ça ne prouve rien, hormis le niveau des téléspectateurs green

Mais là, c'est un Gérard d'animation. Même si je ne l’apprécie pas plus que ça, je vois pas en quoi il serait nul. Il fait ce que son public attend, il vend bien sa camelote et il semble à l'aise dans ce qu'il fait. Franchement, beaucoup d'animateurs mieux côtés dans la profession sont largement moins bons. Par contre, ça vole pas haut, c'est sur, mais c'est voulu.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  dany06 le Jeu 8 Juin 2017 - 11:49

Une insulte pour tous les Gérard! Rolling Eyes

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut