Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est inako

Nos membres ont posté un total de 939657 messages dans 31004 sujets

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dad, inako, jaje, Ribelle, ticania

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1242 le Mer 28 Juin 2017 - 1:20
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mort de Diana : l'incroyable révélation sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort de Diana : l'incroyable révélation sur M6

Message  Invité le Lun 5 Juin 2017 - 14:10

"On apprend qu'en fait cette voiture est un véhicule gravement accidenté, et qu'elle a donc une première vie. Un véhicule du Ritz, une limousine qui a 11 000kms, on se dit que c'est une voiture saine...J'ai un ami qui s'appelle Eric Bousquet qui était l'ancien propriétaire de cette voiture. Quand il achète cette voiture neuve, trois mois plus tard, son chauffeur se fait hijacker la voiture. Les gendarmes retrouvent la voiture quelques jours plus tard près de la centrale de Villepinte, la voiture est fracassée et a fait des dizaines de tonneaux. Cette voiture est remboursée par les assurances comme épave. Là on rentre dans le milieu des ferrailleurs, des épavistes, des casseurs de la grande banlieue qui avaient l'autorisation à l'époque avec une carte grise d'essayer de la reconstruire pour en faire un véhicule."

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Diana : l'incroyable révélation sur M6

Message  Jalna le Lun 5 Juin 2017 - 14:14

Oui j'ai vu le reportage, c'est incroyable. Une voiture qui devait rejoindre la casse et qui est retapée par un garagiste véreux. Scandaleux !

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut