Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062627 messages dans 41476 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Message  chimère le Dim 4 Juin 2017 - 8:27

@Sweety a écrit:L'abus de pouvoir, l'abus de faiblesse et la personne qui veut imposer ses idées

Idem Wink

chimère
V.I.P.

chimère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Message  Mia17 le Mer 9 Aoû 2017 - 8:29

Coucou. Perso, c’est lorsque je suis dans un sommeil profond rempli de beaux rêves et que quelqu’un vient me réveiller. Si c’est pour une urgence, je peux comprendre, mais la plupart du temps, on me dit : allons, réveille-toi, tu as suffisamment dormi… :( Cette phrase a le don de m’agacer au plus haut point !

Mia17
Membre

Mia17

Message  castor335 le Mer 9 Aoû 2017 - 8:35

depuis que je suis à la retraite il y a beaucoup moins de choses qui m'agacent
car je suis beaucoup plus indifférent

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 8:50

Aussi j'ai du mal que me suive, que l'on me surveille, que l'on me colle de trop prés quoi green

Invité
Invité

Invité

Message  agathe le Mer 9 Aoû 2017 - 10:03

Comme castor, je relativise beaucoup depuis quelques années... Des discussions animées, c'est intéressant...
J'aime relever, souligner les bonnes idées de chacun (celles que je trouve bonnes ) lol ! mais si ça doit finir en crêpage de chignon, je n'en vois pas l'intérêt. Et là, je coupe, ça fait plus que m'agacer.

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Opaline le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:41

@Sweety a écrit:j'ai du mal que me suive, que l'on me surveille, que l'on me colle de trop prés quoi green

Ce à quoi j'ajoute : j'ai horrrrrrreur que l'on fourre son nez dans mes affaires, que l'on m'écrabouille les panards, que l'on me cherche vilainement des crosses et que l'on piétine mes plates-bandes !!

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  tounens le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:50

La plupart des gens en général et les fonctionnaires en particulier.
Nous vivons dans un monde d'avachis qui raisonnent complétement de travers.
J'étais au café avec les copains ce matin. L'un d'eux n'arrêtait pas : "Ton Macron ceci; ton Macron cela". D'abord ce n'est pas mon Macron. Je dis juste qu'il faut un peu de temps pour voir le résultat. On s'est payé depuis 1974 des incapables qui n'ont pas su combattre le Chômage ("Tout a été essayé contre le Chômage" Mitterrand). On a depuis trois mois un gars un peu plus dynamique; et les gens râlent.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  ironmaiden59 le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:14

la persécution publicitaire sous toutes ses formes, en particulier à la tv, panneaux d'affichage qui défigurent le paysage

d'être "fliquée" dans tout ce que l'on fait par les nouvelles technologies

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Invité le Mer 23 Aoû 2017 - 21:45

@Opaline a écrit:
@Sweety a écrit:j'ai du mal que me suive, que l'on me surveille, que l'on me colle de trop prés quoi  green

Ce à quoi j'ajoute : j'ai horrrrrrreur que l'on fourre son nez dans mes affaires, que l'on m'écrabouille les panards, que l'on me cherche vilainement des crosses et que l'on piétine mes plates-bandes !!    
Aussi mais en moins violente lol!

Que l'on copie tout ce que je fais aussi, cela m'agace au plus haut point

Lorsque j'ai effectué ma formation, j'ai sympathisé avec une fille, dés que j'avais un nouveau vêtement elle allait s'acheter le même,  elle ait  allée jusqu’à employer les mêmes mots, les mêmes mimiques ..
C'etait déroutant  mais je me suis dit que finalement ça ne valait pas la peine que je m’énerve elle devait avoir des problèmes Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 23 Aoû 2017 - 21:58

Les prétentieux, les hypocrites, les menteurs, les usurpateurs....
Une coupure internet...ne pas arriver à faire quelque chose.

Invité
Invité

Invité

Message  chimère le Mer 23 Aoû 2017 - 22:00

La mauvaise foi, le mensonge.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Invité le Mer 23 Aoû 2017 - 22:03

Et bien on avait besoin de vider nos sacs les filles lol!

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut