Statistiques
Nous avons 2994 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jules88

Nos membres ont posté un total de 1048226 messages dans 39961 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 10:01

et ceux qui ont des chiens et qui ramassent pas les crottes, je me dis qu'un enfant pourrait tomber dedans c'est dégueu

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Hello. Qu’est-ce qui vous agace au plus haut point ?

Message  Wolfen le Sam 3 Juin 2017 - 10:04

@olivier a écrit:
C'est malheureusement ce qui se passe un peu partout, Sweety.
Quiconque n'a pas les mêmes idées que l'autre est un c..

Il y aussi beaucoup de monde qui considère une simple argumentation comme une agression tentant de leur imposer une idée. Pour certaines personnes, dés qu'on défend une idée ou que l'on conteste la leur, c'est qu'on essaye d'imposer son point de vue, ils refusent tout débat. Cela aussi c'est très pénible ces personnes avec qui en fin de compte, on ne peut pas discuter. C'est sans nul doute l'une des choses qui m'agace le plus personnellement et on rencontre souvent ce type de personnes sur les forums, ce qui fait qu'on se demande ce qu'elles viennent y faire.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 10:09

ah oui ça aussi wolfen, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'une discussion productive sur les forums, je ne vais plus sur les topics à "disputes" lol! ça s'embrouille, ça s'envoie des copiés collés interminables et finalement rien n'avance et chacun reste sur ses positions

Invité
Invité

Invité

Message  Wolfen le Sam 3 Juin 2017 - 10:18

sara a écrit:ah oui ça aussi wolfen, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'une discussion productive sur les forums, je ne vais plus sur les topics à "disputes" lol!  ça s'embrouille, ça s'envoie des copiés collés interminables et finalement rien n'avance et chacun reste sur ses positions

En même temps, aucun débat ne débouche sur un changement d'opinion des personnes qui s'opposent, ou très rarement. Par contre, cela peut permettre aux lecteurs de ce débat de se faire une opinion en fonction des arguments avancés. C'est dommage de ne pas les suivre, tant qu'ils ne virent pas au concours d'insultes, je trouve que ça reste intéressant.

Wolfen
Membre

Wolfen

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 10:21

mais hélas ça s'insulte, ça se traite de tous les noms d'oiseaux et les copiés collés interminables de Wikipédia S1 ; franchement ça ne donne pas envie de se jeter dans la cage aux lions privé

Invité
Invité

Invité

Message  Wolfen le Sam 3 Juin 2017 - 10:26

sara a écrit:mais hélas ça s'insulte, ça se traite de tous les noms d'oiseaux et les copiés collés interminables de Wikipédia S1 ; franchement ça ne donne pas envie de se jeter dans la cage aux lions privé

Justement, si les personnes qui ne fonctionnent pas comme ça y participaient plus souvent, les "lions" attireraient moins l'attention et ne pourraient plus pourrir le débat.

Wolfen
Membre

Wolfen

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 10:31

effectivement mais pour cela tu ne peux pas discuter comme ça à bâtons rompus en donnant simplement ton avis, parce qu'ils connaissant tout sur le bout du doigt (enfin ils en ont l'air) ils te balancent les textes de loi, les versets de la bible du coran, bon finalement tu les laisses entre eux

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 11:03

A la base, un débat argumenté n'a pas pour but de vouloir changer d'avis, mais de défendre nos idées et de les confronter à celles des autres. Je trouve ça passionnant d'autant qu'on apprend aussi plein de choses et que ça aide à repositionner nos idées. Pour ma part, j'ai évolué dans mes idées grace à certains débats, car défendre ses idées ne veut pas dire se fermer à celles des autres. Une personne qui sait argumenter, qui sait apporter des éléments sérieux, incite à la réflexion. Maintenant, il faut reconnaître que les bons débatteurs son rares. Comme le souligne Sara, nous avons souvent des personnes qui vendent leur bifteck en se contentant d'apporter des sources qui vont dans leur sens, mais qui sont bien incapables d'apporter leurs propres arguments.  La nous entrons dans le débat stérile "je veux avoir raison", et ça ne m'intéresse plus  Wink

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Sam 3 Juin 2017 - 11:23

Bon ben moi je vais pas être contrariante! Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit! green

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Sam 3 Juin 2017 - 11:26

Les gens qui sont toujours d'accord avec tout le monde m'agacent profondément green

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Sam 3 Juin 2017 - 11:31

Sans blague, tous vos arguments tiennent la route! Je vais tout de même pas vous contrarier pour avoir l'air normale! green

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Dad le Sam 3 Juin 2017 - 11:40

@dany06 a écrit:Sans blague, tous vos arguments tiennent la route! Je vais tout de même pas vous contrarier pour avoir l'air normale! green

Je fais parti des gens pas normaux , et malgré tout je suis d'accord avec ce que tu dis lol!

Sérieusement, je ne m'attarde jamais sur de vrais débats , d'ailleurs j'ai horreur de me répéter sur des sujets sérieux , sur de simples discussions, oui .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut