Conseillez-moi pour le financement d’une surprise pour mes parents svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Conseillez-moi pour le financement d’une surprise pour mes parents svp

Message  NadJ le Ven 2 Juin 2017 - 13:06

J’ai besoin de conseils pour rénover la maison de mes parents, ou du moins une partie. Le souci, c’est que je ne connais rien sur le financement. Pouvez-vous m’aider plz ?

NadJ
Membre

NadJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Conseillez-moi pour le financement d’une surprise pour mes parents svp

Message  marcaurele le Ven 2 Juin 2017 - 19:18

Adresse toi au conseiller financier de ta banque, c'est plus prudent

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Nouveau Re: Conseillez-moi pour le financement d’une surprise pour mes parents svp

Message  Jonathan88 le Mer 14 Juin 2017 - 11:09

Bonjour NadJ. Le mieux est de vous adresser à votre banquier. Il sera plus apte à vous conseiller. Cependant, je peux déjà vous dire que certaines banques proposent des prêts à la consommation pour ce genre de choses. Vous pourrez vous renseigner sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ , si vous le souhaitez. Des informations pertinentes ainsi que des témoignages y sont disponibles. Je pense que cela peut vous être d’une grande aide. Pensez également à consulter les pages Web des différents établissements bancaires. Ces dernières proposent souvent des informations sur ce genre de chose. Ce n’est pas tout. À savoir que l’article suivant peut également vous apporter quelques renseignements : https://pret-travaux.ooreka.fr/comprendre/credit-travaux-renovation . A+.

Jonathan88
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

Jonathan88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut