Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124204 messages dans 50733 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Message  annie 25 le Mer 31 Mai 2017 - 21:53

Oui Dad j'allais sur mes 16 ans à l'époque étant mineure j'ai dû demander le consentement des parents ce qui à l'époque n'a pas été simple mais je le regrette pas  l'amour m'a donner trois beaux enfants que j'adore et sont mon bonheur

annie 25
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 22:00

avec l'allongement de la durée de vie, je pense qu'on ne verra plus beaucoup de couples "longue durée" comme avant, sauf exceptions

durer toute la vie, je ne sais pas, je pense que ça doit se transformer en affection à la longue, ou en haine:p:

bon je vous dirais ça dans quelques années lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 14

Message  chimère le Mer 31 Mai 2017 - 22:07

@Tigibus a écrit:Moi, je pense qu'on peut éprouver tout un tas de sentiments, bien tous mélangés comme il faut pour quelqu'un.
Ce mélange-là, on va l'appeler de l'amour, parce qu'il faut bien lui donner un nom.
Et au fur et à mesure des années qui passent, certains de ces sentiments vont s'exacerber, s'exalter, se renforcer ou au contraire disparaître.
Et à la fin, ça donnera un autre gros mélange, pas tout à fait identique au premier, mais qu'on appellera de l'amour. Parce qu'il faut bien lui donner un nom.
Ou alors ça donnera lieu à un autre gros mélange qui fera qu'on se séparera. Et alors on ne l'appellera plus de l'amour. Parce que ce serait con de l'appeler pareil...

"Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant?" music 3
chimère

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

• 15

Message  Lolao le Mer 31 Mai 2017 - 23:29

C est rare de trouver des gens patient s accepter comme les gens solide de dans le temps
Lolao

Lolao
Membre

• 16

Message  annie 25 le Jeu 1 Juin 2017 - 6:36

Je vous rassure pour ma part c'est de l'amour mais qu'on entretien surtout ne jamais laisser s'installer la routine je vous souhaite à tous le même bonheur que moi....
annie 25

annie 25
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 17

Message  Invité le Jeu 1 Juin 2017 - 9:27

@annie 25 a écrit:Je vous rassure pour ma part c'est de l'amour mais qu'on entretien surtout ne jamais laisser s'installer la routine je vous souhaite à tous le même bonheur que moi....

tu penses que dans 30 ans ce sera toujours pareil ???
Anonymous

Invité
Invité

• 18

Message  Tigibus le Jeu 1 Juin 2017 - 9:31

@chimère a écrit:

"Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant?" music 3

Elles sont sympas, ces ballades de Souchon !
eek

Peut-être que finalement l'amour est la seule chose où les couleurs délavées sont aussi belles que les couleurs d'origine...
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 19

Message  annie 25 le Jeu 1 Juin 2017 - 10:40

Oui sara ce sera pareil même si dieu l'appelle à lui il restera à jamais dans mon coeur je ne cesserai jamais de l'aimer
annie 25

annie 25
Membre

• 20

Message  castor335 le Jeu 1 Juin 2017 - 10:53

sara a écrit:
@annie 25 a écrit:Je vous rassure pour ma part c'est de l'amour mais qu'on entretien surtout ne jamais laisser s'installer la routine je vous souhaite à tous le même bonheur que moi....

tu penses que dans 30 ans ce sera toujours pareil ???

je crois qu'elle a déjà pas mal d'années de mariage
donc cela ne va pas bouger
castor335

castor335
V.I.P.

• 21

Message  annie 25 le Jeu 1 Juin 2017 - 10:55

Tu a raison castor ça ne bougera pas je l'aimerai toujours
annie 25

annie 25
Membre

• 22

Message  Invité le Jeu 1 Juin 2017 - 11:56

J'ai l'impression que les gens pensent que l'amour / toujours existait plus avant que maintenant. Sauf que avant, certes les couples vieillissaient ensemble, mais généralement, parce qu'ils n'avaient pas le choix. le divorce ou la séparation étaient mal vus, à cause du "qu'en dira t-on" et de la pression religieuse. Désormais, les couples qui vieillissent ensembles, c'est surs qu'ils s'aiment, car plus rien n'impose de rester auprès d'un conjoint qu'on ne supporte plus.  Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 23

Message  Tigibus le Jeu 1 Juin 2017 - 12:14

C'est vrai.
On peut même se demander si le divorce aujourd'hui n'est pas devenu un effet de mode.
Comme la barbe de 4 jours qui fait un peu baroudeur en fin de carrière, mercenaire en rupture de ban, "les héros sont fatigués"...
"Divorcé", ça fait bien. Ca fait accompli. Ca fait celui qui a fait le tour de la question...
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut