Statistiques
Nous avons 3169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frédéric78

Nos membres ont posté un total de 1127784 messages dans 51288 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Message  Ines388 le Mer 31 Mai 2017 - 17:07

Merci !
Ines388

Ines388
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 17:12

Le sentiment au fond de l'esprit de l'individu oui.
L'amour partagé, non, y'en a toujours un des deux qui triche et qui plaquera ou trompera l'autre.
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Bonjour. Croyez-vous que l’amour peut durer toute une vie ?

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 17:16

Wolfen a écrit:
L'amour partagé, non, y'en a toujours un des deux qui triche et qui plaquera ou trompera l'autre.
Je ne suis pas d'accord, il existe des tas de couples qui s'aiment jusqu'à la fin de leurs jours.
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  annie 25 le Mer 31 Mai 2017 - 17:18

C'est vrai Adeline moi j'ai 41 ans de mariage et avec le temps l'amour se renforce ....
annie 25

annie 25
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 5

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 17:21

Je n'ai pas autant d'années de mariages, mais comme toi, l'amour se consolide au fil du temps Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 17:25

Adeline a écrit:
Wolfen a écrit:
Je ne suis pas d'accord, il existe des tas de couples qui s'aiment jusqu'à la fin de leurs jours.

C'est ton opinion, moi je pense que les gens restent ensembles par commodité, habitude ou pour les enfants, mais que l'un des deux au moins, si ce n'est les deux, n'a plus la flamme. Des couples sincères à 100%, j'en ai jamais croisé un seul, on finit toujours par apprendre des petits écarts ou par se rendre compte de certaines choses chez l'un des deux dans son attitude qui ne laisse guère de part au doute.

Par contre, c'est sur que l'autre s'en aperçoit rarement...
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 17:31

Wolfen a écrit:Des couples sincères à 100%, j'en ai jamais croisé un seul
Oui, de toute évidence et c'est bien dommage car c'est vraiment attendrissant un couple d'anciens qui s'aiment plus fort qu'au premier jour. C'est triste aussi des fois, car quand l'un des deux s'en va, c'est terrible pour celui qui reste, après plus d'un demi siècle de vie commune ... Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Tigibus le Mer 31 Mai 2017 - 17:34

Moi, je pense qu'on peut éprouver tout un tas de sentiments, bien tous mélangés comme il faut pour quelqu'un.
Ce mélange-là, on va l'appeler de l'amour, parce qu'il faut bien lui donner un nom.
Et au fur et à mesure des années qui passent, certains de ces sentiments vont s'exacerber, s'exalter, se renforcer ou au contraire disparaître.
Et à la fin, ça donnera un autre gros mélange, pas tout à fait identique au premier, mais qu'on appellera de l'amour. Parce qu'il faut bien lui donner un nom.
Ou alors ça donnera lieu à un autre gros mélange qui fera qu'on se séparera. Et alors on ne l'appellera plus de l'amour. Parce que ce serait con de l'appeler pareil...
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 9

Message  Dad le Mer 31 Mai 2017 - 17:53

@annie 25 a écrit:C'est vrai Adeline moi j'ai 41 ans de mariage et avec le temps l'amour se renforce ....

Tu t'es marié très jeune , du coup . Smil

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 10

Message  Invité le Mer 31 Mai 2017 - 18:13

Je pense que oui ..Mais c'est de + en + rare
Anonymous

Invité
Invité

• 11

Message  annie 25 le Mer 31 Mai 2017 - 21:53

Oui Dad j'allais sur mes 16 ans à l'époque étant mineure j'ai dû demander le consentement des parents ce qui à l'époque n'a pas été simple mais je le regrette pas  l'amour m'a donner trois beaux enfants que j'adore et sont mon bonheur
annie 25

annie 25
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut