Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124375 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui accepterait ce métier ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau ( par default ) Re: Qui accepterait ce métier ?

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 10:38

Sweety a écrit:Bonne fête à toutes les mamans  Qui accepterait ce métier ? - Page 2 Fete-d10
fleurs

Merci, bonne fête à toi aussi Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 10:41

Adeline a écrit:C'est vrai que c'est parfois "chaud" et ma foi, on oublie vite une fois qu'ils sont partis, et quand les petits enfants sont la, on se demande comment on faisait pour tout assumer sourire

Oui 3 enfants que j'ai élevée en partie seule , ils s'en sont bien sortis, donc je me félicite et me souhaite bonne fête lol!

Et je reviendrai me féliciter pour la fête des grands mères puisque depuis peu je le suis , j'ai fais deux nuits blanches durant les 1ers jours pour aider ma fille à se reposer et comment dire ..... "j'ai fais mon rôle de maman donc des habitudes qu'elle ne doit pas prendre"lol!
Bonne fête Adeline fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 10:44

@Hilde a écrit:
Sweety a écrit:C'est évident, c'est plus un clin d’œil à ttes les mamans en cette occasion de la fête des mères fleurs
Quoi que mes nuits sont plus tranquilles depuis quelques années quand même lol!

Sauf que les nuits écourtées quand ils se mettent à sortir yen a, surveiller si ils sont rentrés, aller les rechercher, mmm tout un programme  !  

Bien à vrai dire je n'ais pas eu ce soucis ils sortaient mais je savais ou ils étaient et de manière générale ils dormaient chez les copains, ma dernière de 15 ans est, pour le moment, on ne peut plus sérieuse....A suivre ...
Bonne fête Hilde fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 10:47

@ironmaiden59 a écrit:bonne fête à toutes les mamans du forum s

c'est un joli métier que je n'ai jamais exercé car je n'ai pas les compétences requises Cool
Le tout est d'en être conscient, quoi qu'il en soit merci pour ton message fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 10:50

@dany06 a écrit:J'ai eu la chance à l'époque de m'arrêter jusqu'aux 3 ans de mes enfants, et aujourd'hui, quand je vois ma fille jongler avec le boulot et les enfants, je me demande comment elle trouve l'énergie!
Et elle parle d'en faire un troisième!!! confu
Il y a des gens qui préfèrent travailler, pour ma part j'ai prit 1 an et j'ai repris, j'avais besoin de travailler et de retrouver mon entourage professionnel.Courage à ta fille et si elle est soutenue ça devrait le faire Wink

Bonne fête dany fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message  Hilde le Dim 28 Mai 2017 - 11:25

Sweety a écrit:
@Hilde a écrit:
Sweety a écrit:C'est évident, c'est plus un clin d’œil à ttes les mamans en cette occasion de la fête des mères fleurs
Quoi que mes nuits sont plus tranquilles depuis quelques années quand même lol!

Sauf que les nuits écourtées quand ils se mettent à sortir yen a, surveiller si ils sont rentrés, aller les rechercher, mmm tout un programme  !  

Bien à vrai dire je n'ais pas eu ce soucis ils sortaient mais je savais ou ils étaient et de manière générale ils dormaient chez les copains, ma dernière de 15 ans est, pour le moment, on ne peut plus sérieuse....A suivre ...
Bonne fête Hilde fleurs  

Merci Swetty, bonne fête à toi bisous

Bonne fête à toutes les mamans du forum

Qui accepterait ce métier ? - Page 2 Rose_p10

Hilde
Hilde
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2