Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125822 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Message  Invité le Mar 27 Nov 2018 - 19:17

pas plus tard que ce matin ,dérapage "non controlé" dans ma véranda,et en voulant me rattraper j'ais du me faire une déchirure musculaire et ça fait mal ,mais je ne suis pas tombée cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Message  Invité le Mer 12 Déc 2018 - 13:12

J'ai coincé ma nouvelle puce dans mon nouveau portable green
Anonymous

Invité
Invité

Message  xavierb44 le Ven 8 Mar 2019 - 7:32

première fois que je me met autant en colère et contre mon père, mais c'est un signe d'émancipation, on en est au point de rupture mais il m'a dit qu'il n'était pas rancunier, on verra bien
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Ven 8 Mar 2019 - 9:47

Bonjour Xavier,
Les disputes ça arrive, je ne sais pas si à 54 ans tu peux parler d émancipation ? Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  xavierb44 le Sam 9 Mar 2019 - 22:07

bonjour sweety j'essaie de voir le bon côté des choses c'est vrai que je ne me suis jamais mis en colère pratiquement dans ma vie, peut être la peur de l'autorité de mon père y était pour quelque chose, c'est quelqu'un de violent et nerveux moi pas ça m'a fait drôle après j'étais pratiquement paralysé, mais je crois que maintenant je n'aurais plus peur de ce genre de personnes méchantes
xavierb44

xavierb44
V.I.P.

Message  GrandméchantWolf le Jeu 14 Mar 2019 - 7:23

Salut tout le monde,
Ma dernière mésaventure remonte au week-end passé. Il y avait plein de feuilles mortes sur la toiture de la devanture de la maison, je suis monté sur une échelle pour la nettoyer et je ne sais à quel moment, j’ai basculé et l’échelle est passée à travers la fenêtre du salon. Résultat, j’ai dû refaire le panneau au complet. Pas de bol pour moi !
GrandméchantWolf

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Thierry Laurette le Mar 26 Mar 2019 - 14:53

Salut,
Ma dernière mésaventure date d’une semaine à peu près. J'avais pris le bus pour aller faire une course vu que je n'avais pas envie de conduire. J'avais pas mal de sacs avec moi et malheureusement avant de descendre, j'en ai oublié un. Une fois que le bus a redémarré, j'avais remarqué qu'il m’en manquait un. Par chance, il y avait de la circulation et j'ai réussi à le rattraper et demander au chauffeur de me laisser entrer.
Thierry Laurette

Thierry Laurette
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut