Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070992 messages dans 42197 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Message  Hilde le Ven 26 Mai 2017 - 16:52

La mienne a été "jolie",  j'ai renversé de la peinture et que vois-je revenant avec le matos pour nettoyer, un joli parcours de papattes de chien violettes,  d'habitude j'en ris de mes mésaventures, là pas vraiment  Rolling Eyes

Il vous en arrive des mésaventures dans le genre ou dans un autre ?

Hilde
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Hilde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Message  Tigibus le Ven 26 Mai 2017 - 18:44

Il m'est arrivé l'inverse.
C'était le chien qui m'avait laissé un petit témoignage d'affection, juste devant la porte de la salle de bain, le matin au réveil.
Et le joli parcours de papattes, c'était le mien...
Le parcours n'était pas long, mais ça ne m'a pas faire rire non plus.

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la dernière mésaventure qui vous soit arrivée ?

Message  Hilde le Ven 26 Mai 2017 - 21:44

Oups, c'est la crotte çà ...   chuis vilaine çà m'a fait rire mdr

Mésaventure du jour N°2: peindre un angle ou il n'y avait pas de bande cache Grrr
N°3: partir acheter un truc, fermer la porte et la clanche me reste dans la main, re-Grrr,  bon j'ai acheté une clanche aussi ...
Snif,  elle va me manquer ma clanche vintage couleur Or !

Hilde
Membre

Hilde

Message  xavierb44 le Sam 27 Mai 2017 - 8:39

j'avais mis un mot sur ma sonnette de porte d'entrée, frappez fort je n'entends pas la sonnette,
mon voisin d'à côté à mis sur ce papier,au lieu de fort qu'il a rayé, doucement,
j'ai été offusqué car ce n'est pas ma faute si j'entends mal,
alors j'ai refait mon papier en mettant frappez ,
il a enlevé le papier,
ça m'a énervé j'étais prêt à aller le voir, je sais quasiment que c'est mon plus proche voisin, les autres ça ne les gênerait pas,
en plus il est manouche alors frappez pour lui c'est significatif,
il a peut être eu peur, qui sait,
heureusement j'ai trouvé la parade sans avoir eu besoin de m'expliquer avec lui,
j'ai mis sur mon papier je n'entends pas la sonnette mais j'entends l'interphone et c'est vrai,
mais bon j'étais à deux doigts de m'expliquer avec lui,
je trouve ça injuste si je n'avais pas entendu l'interphone non plus,
que lui importe que l'on frappe fort pour que j'entende, ce n'est pas tous les jours en plus,
il ne sait pas ce que c'est lui de ne pas entendre,
heureusement ça s'est réglé sans que j'ai besoin de lui parler, mais ça n'empêche que c'est un manque de civisme

xavierb44
V.I.P.

Signe du zodiaque : Vierge

xavierb44

Message  le spectre le Sam 27 Mai 2017 - 8:48

A part mon mariage,je ne vois pas de mésaventure particulière! sifl

(Mais non j'déconne!)

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  dany06 le Sam 27 Mai 2017 - 8:59

@le spectre a écrit:

A part mon mariage,je ne vois pas de mésaventure particulière! sifl

Moi aussi......mais j'ai résolu le problème! green

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Sam 27 Mai 2017 - 10:33

J’étais dans la file d'attente de la poste avec une amie qui m'attendait assise.
En jetant un œil a mon amie je la voyais me faire des grimaces, je me demandait ce qui lui prenait mais la connaissant je me suis dit qu'elle était dans une phase de delirium lol!

J'attends donc et je constate que les gens dans la file d'attente me regardaient et ceux qui étaient assis aussi, là je me suis dit il y a un truc ou aujourd’hui je suis + belle que d'hab sourire Ou j'ai un truc dans mes cheveux ....

D'un seul coup, mon amie se décide à venir me voir et me dit "ton bas a glissé " vainqueur

J'avais mis des bas et un s’était retrouvé au niveau de ma cheville, avec mes grandes jambes ça m'est déjà arrivé mais pas a la poste ni dans une file d'attente et je sentais le bas glissé confu
Autant vous dire que j'ai eu du mal pour revenir dans ce bureau de poste pale

Invité
Invité

Invité

Message  Arnaud le Sam 27 Mai 2017 - 11:09

Une boite de couscous s'est éventrée sur le tapis roulant d'une caisse de chez lidl.... il y en avait partout... la caissière a tout nettoyé et à refusé mon aide... pour pas que je fasse d'autres conneries..s

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Hilde le Sam 27 Mai 2017 - 11:26

Xavier ce que les gens sont bêtes parfois  ...
Le mariage une mésaventure hihihi.
Sweety, trop fort ! çà m'a fait rire, 1er rires du jour  merci pour çà eek  
Le ridicule ne tue pas sinon je ne serai plus de ce monde au vu de ce qui m'arrive dans ma p'tite vie et qui m'amuse généralement.

Mésaventure qui date celle ci ... Il y a une 30taine d'années, nous avions adopté un chien à la SPA, le chien avait été appelé Trésor par la dame de la SPA qui était un  p'tit peu cucul la praline.
Quelques mois plus tard nous croisons cette dame sur un trottoir, je prend le chien dans mes bras,  vais vers elle et dit "Alors Trésor tu la reconnais la dadame" (pour faire dans son registre), elle me regardait comme si j'étais folle à lier, évidement ce n'était pas la bonne dame Oups confusion, plus tard je me suis apperçue que c'était la poissonnière de la ville Aie !

Arnaud, ils doivent avoir la consigne de faire, c'est une bouteille d'huile d'olive qui m'a échappé et plaf par terre  confu

Hilde
Membre

Hilde

Message  ironmaiden59 le Dim 28 Mai 2017 - 8:27

je suis rentrée hier de chez le coiffeur et horreur en me regardant dans la glace, j'avais le visage rouge comme une écrevisse, allergie au soleil.

J'ai passé la journée à me passer un gant d'eau froide sur le visage et à me mettre de la crème hydratante et surtout éviter le soleil pffffffff

Le soir j'étais déjà moins rouge et ce matin cela va mieux

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  tounens le Dim 28 Mai 2017 - 11:11

Ca fait deux ans environ. Ma femme avait posé au sol du bureau un élément de meuble; long et étroit (faisant office de penderie). En descendant le bac de linge sale, j'ai oublié le meuble. Je me suis étalé par terre. J'ai eu la présence d'esprit de tendre mes bras pour ne pas que ma tête heurte la dalle. Ouverture au mollet de 10 cms assez profonde. Pas de sang.

C'est une manie chez elle; l'aménagement.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut