Statistiques
Nous avons 2753 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Berthe Comchou

Nos membres ont posté un total de 927949 messages dans 30290 sujets
Derniers sujets
» Peut-on forcer son corps à transpirer moins ?
par Nin Ka Aujourd'hui à 0:40

» Hommage à ces chers disparus
par MARCO57 Aujourd'hui à 0:38

» Êtes-vous de nature négative ou positive ?
par Nin Ka Aujourd'hui à 0:34

» Glyphosate, alors Monsieur Hulot ?
par Berthe Comchou Hier à 23:55

» Bonjour,
par Berthe Comchou Hier à 23:54

» Des conseils ?
par Tigibus Hier à 23:41

» L’industrie du médicament veut redorer son image
par ticania Hier à 23:38

» Séisme en Corée du Nord
par Tigibus Hier à 23:36

» Les excuses bidons
par Tigibus Hier à 23:24

» Bonjour - bonsoir
par Ribelle Hier à 23:18

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Dad

olivier

Sweety

Berthe Comchou

Tigibus

melody2020

fifititi

Opaline

anipassion.com

De plus en plus de femmes perverses narcissiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De plus en plus de femmes perverses narcissiques

Message  Libredeparler le Ven 26 Mai 2017 - 7:50

La femme manipulatrice perverse narcissique

Par de-almeida-chrystelle Le 27/11/2015 Commentaires (2) Dans LA MANIPULATION PERVERSE NARCISSIQUE

image: http://chrysenergie.e-monsite.com/medias/images/210zj8l.jpg?fx=r_600_627
210zj8l

.

Et oui, 25 % de femmes sont PN...C'est du moins, ce qui est dénombré parmi les hommes qui osent parler...Car dans une société où l'homme se doit d'être fort, très peu osent dévoiler le cauchemr qu'ils vivent...

Mais je pense que ce n'est que la partie visible de l'iceberg

et que le pourcentage réel est bien plus élévé...

Homme baillonne pendant que sa femme lui parle communiation non violente

Parler, dénoncer à la justice...Car je le rappelle, ces maltraitances sont condamnées par la justice...

C'est se mettre à nu...pour la plupart, des hommes raconter ce qu'ils vivent, c'est comme avouer leurs faiblesses...Hommes et femmes victimes, vivent le même cauchemar, ils sont égaux dans la souffrance...

Read more at http://chrysenergie.e-monsite.com/blog/conscience-de-soi/la-femme-pervers-narcissique.html#pFgQhBLr42Ts1SiK.99

Qu'en pensez-vous ?

[cop] [/cop]

Libredeparler
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Libredeparler

Revenir en haut Aller en bas

Re: De plus en plus de femmes perverses narcissiques

Message  dany06 le Ven 26 Mai 2017 - 8:44

Le problème c'est que la majorité des hommes ne s'en rendent pas compte, ou trop tard!
Elles usent souvent de leur charme comme d'une toile d'araignée jouent souvent la femme blessée et, ensuite, s'arrangent pour éveiller en lui une sorte de compassion dont ils ont du mal à résister.
Ceci dit, 25% ça me paraît énorme!
J'ai dans mon entourage une femme de ce genre, et je peux dire pour en être spectatrice, que ces hommes qui vivent avec des PN n'en ont pas toujours conscience. La perversion narcissique créée une manipulation telle, que même lorsque l'entourage met en garde la "victime", bien souvent c'est peine perdue!
Il faut fuir ces gens comme la peste!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Wolfen le Ven 26 Mai 2017 - 8:56

Je crois qu'il y a une petite chose que l'auteur de cet article n'a pas bien comprise : Ce ne sont pas les femmes narcissiques qu'il décrit, c'est l'humanité entière.

Il n'y a pas que des femmes qui raisonnent comme ça. En réalité, c'est la véritable nature de l'homme qui est comme il est décrit, d'ailleurs, il en fait le constat sans même s'en rendre compte :
La femme PN utilise les mêmes techniques de manipulation que les hommes : mensonges, réinterprétation des événements, le harcèlement, les caprices à n'en plus finir...

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  ironmaiden59 le Ven 26 Mai 2017 - 9:47

j'ai hérité d'une jeune collègue PN au bureau, comme je ne peux la fuir physiquement je la fuis psychiquement, je joue l'ignorance et l'indifférence ce qui la déstabilise encore plus car sa principale préoccupation est d'attirer à longueur de journée l'intérêt des autres.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  dany06 le Ven 26 Mai 2017 - 10:37

ironmaiden59 a écrit:j'ai hérité d'une jeune collègue PN au bureau, comme je ne peux la fuir physiquement je la fuis psychiquement, je joue l'ignorance et l'indifférence ce qui la déstabilise encore plus car sa principale préoccupation est d'attirer à longueur de journée l'intérêt des autres.

Tu as tout à fait la bonne méthode car essayer d'affronter ces personnes revient à se tirer une balle dans le pied. En effet, lorsqu'elles se sentent "démasquées", au lieu de se raisonner comme toute personne sensée, elles en rajoutent une couche et ne rêvent que de "vengeance"!

dany06
V.I.P.

dany06

Message  dany06 le Ven 26 Mai 2017 - 10:41

Wolfen a écrit:Je crois qu'il y a une petite chose que l'auteur de cet article n'a pas bien comprise : Ce ne sont pas les femmes narcissiques qu'il décrit, c'est l'humanité entière.

Il n'y a pas que des femmes qui raisonnent comme ça. En réalité, c'est la véritable nature de l'homme qui est comme il est décrit, d'ailleurs, il en fait le constat sans même s'en rendre compte :
La femme PN utilise les mêmes techniques de manipulation que les hommes : mensonges, réinterprétation des événements, le harcèlement, les caprices à n'en plus finir...

Oui, les hommes aussi sont concernés, mais la femme a ce petit quelque chose de vicieux en plus qui fait qu'elle peut user de plus d'atouts : la séduction, le charme, la compassion....et l'homme tombe plus facilement dans le panneau dans ce jeu.

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Arnaud le Ven 26 Mai 2017 - 11:14

Wolfen a écrit:Je crois qu'il y a une petite chose que l'auteur de cet article n'a pas bien comprise : Ce ne sont pas les femmes narcissiques qu'il décrit, c'est l'humanité entière.

Oui, c'est un de ses nombreux défaut.

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  dany06 le Ven 26 Mai 2017 - 12:52

Je trouve au contraire cet article criant de vérité! Il décrit à la perfection tous les aspects de cette personnalité complexe!

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Invité le Ven 26 Mai 2017 - 13:20

dany06 a écrit:
Oui, les hommes aussi sont concernés, mais la femme a ce petit quelque chose de vicieux en plus qui fait qu'elle peut user de plus d'atouts : la séduction, le charme, la compassion....et l'homme tombe plus facilement dans le panneau dans ce jeu.
Je pense que les pervers narcissiques utilisent les mêmes atouts Wink

Invité
Invité

Invité

Message  ironmaiden59 le Ven 26 Mai 2017 - 13:42

c'est que les PN savent très bien choisir leur proie, jamais ils tenteront de séduire une personne qui a vue très clair dans son jeu

ironmaiden59
V.I.P.

ironmaiden59

Message  Arnaud le Ven 26 Mai 2017 - 13:47

Ce qui m'inquiète le plus c'est la présence de psychopathes narcissiques dans notre société:... aucune empathie, froids et très manipulateurs... Toutes ces personnes ne sont pas comme les serrials killers qui tuent pour le plaisir mais font le mal d'une autre manière, plus subtile.

Il serait tout de même 1 à 2% à présenter cette grave pathologie d'après les experts. Certaines de ces personnes sont des pdg, avocats ou même politiciens d'après les études. Ce qui expliquerai bien des choses... .

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  dany06 le Ven 26 Mai 2017 - 14:38

Adeline a écrit:Je pense que les pervers narcissiques utilisent les mêmes atouts Wink

J'ai relevé cette phrase :

les femmes PN peuvent aller plus loin et être plus dangereuses que les hommes PN. Si l’homme ne se rend pas compte à temps de l’emprise dans laquelle il est, il aura plus de mal à se sortir de là.

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Wolfen le Ven 26 Mai 2017 - 21:19

dany06 a écrit:J'ai relevé cette phrase :

les femmes PN peuvent aller plus loin et être plus dangereuses que les hommes PN. Si l’homme ne se rend pas compte à temps de l’emprise dans laquelle il est, il aura plus de mal à se sortir de là.

Pas convaincu du tout. Beaucoup de femmes ne se rendent pas compte non plus entre les pattes de qui elles tombent bien souvent. Et cela se termine par des maltraitances quotidiennes ou des humiliations sexuelles. Peut-être que tous les hommes violents avec leurs conjointes ne sont pas PN, mais je pense que la majorité le sont.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  Libredeparler le Sam 27 Mai 2017 - 7:56

ironmaiden59 a écrit:c'est que les PN savent très bien choisir leur proie, jamais ils tenteront de séduire une personne qui a vue très clair dans son jeu

En effet, ces personnes font leur choix, en même temps elles savent également amener petit à petit les personnes là où elles veulent les diriger.... sachant que le but est le contrôle de ces personnes...

Libredeparler
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Libredeparler

Message  ironmaiden59 le Dim 28 Mai 2017 - 8:35

Il n'est pas encore né celui ou celle qui me contrôlera green

Par contre j'ai une collègue qui a ses deux fils qui sont en couple avec de sacrées manipulatrices. Elle s'est "laissée avoir" et lorsqu'elle a vu claire dans leur jeu tout à tourner au vinaigre, le problème est qu'un de ses fils a totalement couper les ponts avec ses parents et l'autre est en difficulté, pris en étau entre sa compagne et ses parents. Ma collègue le vit très mal, elle se demande ce qu'elle a pu faire de mal. Situation difficile à vivre pour une mère surtout en cette période de fête des mères.

ironmaiden59
V.I.P.

ironmaiden59

Message  Invité le Dim 28 Mai 2017 - 8:39

Une tante et un oncle de mon mari traversent les mêmes difficultés avec un de leurs enfants. C'est en effet très difficile à vivre ...

Invité
Invité

Invité

Message  Hilde le Dim 28 Mai 2017 - 12:35

Ironmaiden, "Il n'est pas encore né celui ou celle qui me contrôlera"

C'est ce que je pensais de moi et ce que les autres pensaient de moi, mais ils sont très forts ces PN, je n'ai réagi qu'au bout d'un an et 6 mois plus tard çà s'est fort mal fini !
C'était il y a longtemps mais çà a été une sacrée leçon de vie.

Hilde
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Hilde

Message  Arnaud le Dim 28 Mai 2017 - 13:16

Libredeparler a écrit:
ironmaiden59 a écrit:c'est que les PN savent très bien choisir leur proie, jamais ils tenteront de séduire une personne qui a vue très clair dans son jeu

En effet, ces personnes font leur choix, en même temps elles savent également amener petit à petit les personnes là où elles veulent les diriger.... sachant que le but est le contrôle de ces personnes...

Il a toujours été facile pour moi de mener mon entourage par le bout du nez je l'avoue... surtout étant jeune... maintenant je n'utilise plus cette technique tout simplement parce que c'est malsain, incorrect et que je ne suis pas PN.

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Opaline le Lun 29 Mai 2017 - 17:16

ironmaiden59 a écrit:Il n'est pas encore né celui ou celle qui me contrôlera.

Le problème, c'est que l'on ne se rend pas compte tout de suite à qui l'on a affaire car ils sont forts, très forts et la manipulation mentale se fait d'une façon tellement insidieuse qu'on n'y voit que du feu ; on aurait tort de sous-estimer leur capacité à nous duper, au moins un temps.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  dany06 le Lun 29 Mai 2017 - 17:20

En même temps, il faut savoir que les victimes sont choisies. Personnes en manque de confiance, repliées......Une grande gueule aura du mal à se laisser prendre.

dany06
V.I.P.

dany06

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut