Statistiques
Nous avons 3029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie00

Nos membres ont posté un total de 1071431 messages dans 42225 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Deux trois pt'its trucs ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Deux trois pt'its trucs ....

Message  Hilde le Jeu 25 Mai 2017 - 17:39

Hier en fin d'aprèm  je suis allée à la sortie de chantier d’une compagnie en résidence.  
Au programme une pièce avec de la danse contemporaine inclusive, heu késako çà inclusive ?

Hé bien la danse inclusive mélange des danseurs valides et des danseurs handicapés, hier soir une jeune fille en fauteuil roulant et deux danseurs valides, un thème "on est tous connectés on a tous besoin des autres"
C'était étonnant, tendre, joyeux, sensuel ...  et j'ai hâte de découvrir le spectacle en entier cet été.

Vous connaissez ce style de danse ?

Hilde
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Hilde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Deux trois pt'its trucs ....

Message  Jalna le Jeu 25 Mai 2017 - 20:04

Je ne connais pas mais je trouve très bien cette connivence entre valides et non valides. La danse un moyen d'expression qui peut réunir les personnes sans distinction. bravo 2

"Ne prends jamais de décision définitive sur une émotion passagère."

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès."

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Hilde le Jeu 25 Mai 2017 - 21:02

La démarche est belle, c'était très émouvant.

Changement de décor, tout à l'heure je suis allée à une expo photo de 13 photographes des pros et des amateurs éclairés.  
Sur les 13, 3 ont retenu mon attention dont  Jeff  (Site de Jeff)
Certaines de ses photos me transportent, elles ont un chemin vers ...

Hilde
Membre

Hilde

Message  Hilde le Lun 29 Mai 2017 - 23:22

Célibataire !!! j'en suis une et je le vis pas trop mal ma foi !  
Après une bonne journée de travail avec une reu fort intéressante je suis allée me balader, ai vu des gens, ai constaté un dégât de peinture (voir forum /mésaventures, hihihi), j'ai diné tranquillou,  là je suis dans mon canapé, les pieds sur la table, le chien collé à moi (qui pue un peu vu le temps humide),  j'écris sur le forum en écoutant un webinaire et çà c'est pas mal  nan ?

Sauf que tous n'en sont pas convaincus, pour preuve un florilège de petites phrases auxquelles évidement je réponds à chaque fois  et souvent avec humour.

Tu viens diner samedi, 1 ou 2 couverts ? çà soit c'est  sympa, soit c'est pétochard,  ben oui les femmes célibataires sont dangereuses, des fois qu'on sauterait sur tout ce qui porte culotte !  Résolution: éviter les repas assis chez les gens en couple fréquentant des couples ! ou alors leur demander d'inviter deux nonagénaires pour m'encadrer.
Mais tu es en forme ce soir, tu les allumes un peu là ? Ah non pourquoi une quinqua solo ne peut pas être pimpante, joyeuse,  blagueuse sans qu'on la prenne pour une dragueuse.  
As tu refait ta vie ? Mais,  je n'ai rien à refaire moi, je me contente de la continuer ma vie  !
Oui mais tu es toujours seule ?  Célibataire oui  Tu sais il faut chercher ou aurais tu un problème ?  Mais non,  mon Prince Presque Charmant est encore dans les ronces ou à combattre le dragon là !  
Tu ne t'ennuies pas, allez dis moi la vérité  ? Ah non je ne m'ennuie jamais, j'ai cette chance et je m'occupe !  
Heureusement qu'il y a la télé ! Raté je ne la regarde quasi jamais.
Tu es vraiment allée seule à ce concert ? Oui comme d'habitude ...  je sais que je retrouve toujours des connaissances ou je m'en fais d'autres, je suis une grande fille nan ?
Tu es sortie à cette heure là ah toi alors ? Oui pourquoi ya un couvre feu pour les femmes célib' ?
Oh tu en as de la chance tu fais ce que tu veux ! (Connas** , oui ce sont souvent des femmes qui disent çà. Moi j'aurai préféré être toujours en couple avec la cellule familiale indemne) Clair, je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux  et même plus  ...
Tu vois souvent tes enfants  alors ? Mais il n'y pas pas que mes enfants dans ma vie, ni que mes amis ni ni ni  ...
C'est vrai que tu connais beaucoup de monde toi ! Oui mais seule çà le fait aussi.
Tu ne déprimes pas quand même ? Arghhhhhhhhhhhhhh si si l'HP me guette !
Tu n'as vraiment pas envie de partager ta vie avec un ptit homme ? (Heu des fois je pense "comment te dire que ta vie de couple à toi  elle ne me fait pas rêver") Hé non,  je n'ai pas envie de partager ma maison, mon lit , ma salle de bain et de laver ses chaussettes, je suis devenue égoïste

Rien ne te manque ?  J O K E R ! mais si tu insistes je te racontes çà dans les détails, t'es sur que tu le veux   content

Bon à la minute çà va, j'espère quand même ne pas être célib ad vitam aeternam, mais çà  .....

Dernière édition par Hilde le Mar 30 Mai 2017 - 22:48, édité 1 fois

Hilde
Membre

Hilde

Message  Opaline le Lun 29 Mai 2017 - 23:41

J'aime beaucoup ta façon d'exprimer les choses (avec un humour parfois un tantinet grinçant), surtout ceci :      

"As tu refait ta vie ? Mais, je n'ai rien à refaire moi, je me contente de la continuer ma vie !
Oui mais tu es toujours seule ?  Célibataire oui  Tu sais il faut chercher ou aurais tu un problème ?  Mais non, mon Prince Presque Charmant est encore dans les ronces ou à combattre le dragon là !  
Tu es sortie à cette heure là ah toi alors ? Oui pourquoi ya un couvre feu pour les femmes célib' ?
Tu ne déprimes pas quand même ? Arghhhhhhhhhhhhhh si si l'HP me guette !"

Drôle à lire oui, j'aime bien !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Opaline le Mar 30 Mai 2017 - 0:02

@Hilde a écrit:la danse inclusive mélange des danseurs valides et des danseurs handicapés, hier soir une jeune fille en fauteuil roulant et deux danseurs valides, un thème "on est tous connectés on a tous besoin des autres"
C'était étonnant, tendre, joyeux, sensuel ...

Vous connaissez ce style de danse ?

Je ne connaissais pas non et je trouve vraiment très belle cette initiative, cette entente entre personnes valides et personne handicapée !!

"on est tous connectés, on a tous besoin des autres" :

j'aime beaucoup un tel état d'esprit !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Tigibus le Mar 30 Mai 2017 - 9:39

bravo 2
J'adore !!! Humour caustique, réponses du tac au tac...

C'est goûteux, cette façon humoristiquement rationnelle de répondre à tous ces lieux communs
tu les allumes un peu là ?, Tu ne t'ennuies pas, allez dis moi la vérité ?, Tu es vraiment allée seule à ce concert ?, Tu es sortie à cette heure là ah toi alors ? , Oh tu en as de la chance tu fais ce que tu veux ! ..."

Tu en as d'autres en stock ?

eek

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  olivier le Mar 30 Mai 2017 - 10:05

C'est sympa les réponses aux questions. Tu as le don de la répartie.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Hilde le Mar 30 Mai 2017 - 18:39

Merci,
Franchement au bout de quelques années çà devient casse pied les as tu refait ta vie et es tu seule, alors la répartie humouristique  coupe court généralement   Wink

Oui des petites phrases il y en a pas mal d'engrangées, encore une allez ...  
Le vendeur de ponceuses un chouilla macho Et votre mari il en pense quoi ?  Ah  je n'ai pas cet accessoire, désolée il va falloir gérer avec moi.

Hilde
Membre

Hilde

Message  Hilde le Mer 5 Juil 2017 - 13:59

Message initialement posté dans voyance éviter les arnaques et déplacé ici chez moi, comme çà pas  pas de flood là bas  green  

La voyance je ne sais pas trop quoi en penser, des amies ont eu des réponses claires et nettes concernant leur passé ... je n'ai jamais consulté mais je trainasse des fois sur des sites sur le net, c'est du passe temps avec tirage de tarots le plus souvent, je lis leur blablas mais n'appelle jamais !

Depuis un moment ils disent tous  qu'il va se passer quelque chose assez vite  Suspect
"J’ai "vu" vous concernant, notamment un formidable évènement qui s’annonce dans quelques jours et qu’il ne faudrait surtout pas que vous manquiez".
Ah ben oui dés demain soir je suis bénévole sur un super festival hihihi !
Ou faut-il que je joue au loto ???

"Tout peut se jouer ce weekend ! Vous allez traverser un weekend exceptionnellement chargé en influx planétaires très favorables pour un changement en profondeur dans votre vie sentimentale. L’arrivée de la Lune dans la Constellation du Verseau va créer un sextile à Saturne et vous aider à accélérer les événements (...) grand signe de changement, de basculement vers une période de renouveau. Cette carte pointe généralement un renouveau sentimental. Elle montre donc que votre avenir amoureux est sur le point de basculer. En effet, une personne semble vouloir rentrer dans votre vie, une personne qui vous aime secrètement. Elle cherche à communiquer avec vous et vous faire comprendre son affection mais vous ne la voyez pas forcément."

Ah ce we, ok je suis les deux jours sur le site, damned faut que je sorte au meilleur de moi même épilée de frais et à peu prés resplendissante ?  Rolling Eyes  lol!

Ouffffffffffffff  cette année je ne suis pas figurante sur un spectacle parce que l'année dernière  le mini short au ras de la vertu, la perruque longue blonde et les hauts talons, Oups le genre mdr

Hilde
Membre

Hilde

Message  Invité le Mer 5 Juil 2017 - 17:16

terrible comme certains veulent te mettre en couple lol! comme si c'était une obligation d'avoir quelqu'un et qu'on était handicapé sans Suspect

j'ai vécu ça à une période, je voulais vraiment être seule et tout le monde s'acharnait à vouloir me "caser", mais non je sais me débrouiller toute seule si j'avais envie

bon moi j'ai une perruque rose et je ne crois pas à la voyance S1

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut