Statistiques
Nous avons 2994 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jules88

Nos membres ont posté un total de 1048422 messages dans 39976 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi la différence d'âge dans un couple dérange ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi la différence d'âge dans un couple dérange ?

Message  Libredeparler le Sam 13 Mai 2017 - 8:36

Il me semble que, plus il y a une différence d'âge, plus les points d'intérêts communs diminuent, mais parfois ils sont moins important que les sentiments...

Pour ma part je ne suis jamais sorti avec une femme qui avait plus de 5 ans de différence avec moi, en plus comme en moins...essentiellement car il s'avérait que nous n'avions pas assez de points communs avec les autres...

J'ai eu un jour un "coup de coeur" pour une femme qui devait bien avoir 15 ans de moins que moi, elle s'intéressait à moi, nous nous sommes vu deux fois je crois que j'en était amoureux au premier regard, mais j'ai pas osé donner suite..

Libredeparler
Membre banni

Libredeparler

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi la différence d'âge dans un couple dérange ?

Message  castor335 le Sam 13 Mai 2017 - 8:48

moi dans mes relations successives j'ai eu une compagne de 13 ans de moins que moi et maintenant mon épouse de 7 ans de plus que moi
et cela c'est bien passé
et aujourd'hui c'est une relation très forte et la différence d'âge n'a aucune importance

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Arnaud le Sam 13 Mai 2017 - 9:05

Ma copine a 9 ans de plus que moi et il n'y a pas ou peu de problèmes entre nous... .

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  FoudreBénie le Sam 13 Mai 2017 - 9:12

@bouddean a écrit:Ben, dans le cas de Macron, ça le fait remonter dans mon estime parce que cela veut dire pour moi qu'il assume ses sentiments en se foutant du regard des autres .

je plussoie sourire
je trouve ces commentaires insultants et inutilement blessants, et pas seulement pour elle.
quelle bassesse. de plus elle a une attitude et un sourire très décontractés, sympas.

FoudreBénie
Membre

FoudreBénie

Message  tounens le Sam 13 Mai 2017 - 10:48

Notre fils a 28 ans et notre belle-fille 46.
C'est à partir de 45-50 ans pour l'homme que ça devient difficile. L'épouse peut tomber malade; et l'époux est parfois tenté d'aller voir ailleurs (sans pour autant abandonner sa femme). Nous avons des cas autour de nous.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Invité le Sam 13 Mai 2017 - 18:32

L'Amour n'a pas d'âge...
Seuls des préjugés obtus et sans fondement font "dénigrer" la différence d'âge !
Et c'est stupide: quand l'Amour est là...il est là !

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Sam 13 Mai 2017 - 20:24

Pour moi, il y a une question de génération si l'écart est trop important, l'amour est possible, mais pour combien de temps ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Sam 13 Mai 2017 - 20:39

Le soucis avec la différence d'âge, c'est qu'il y a peu de chance pour que le couple vieillisse ensemble. Maintenant, l'essentiel est de s'aimer intensément Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Arnaud le Sam 13 Mai 2017 - 20:49

L'espérance de vie des femmes est de sept ans supérieures à celles des hommes... ma compagne a 8 ans de plus que moi donc nous partiront vers les cieux ensemble...Wink

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Hilde le Mar 16 Mai 2017 - 19:31

Le critère âge n'a pas cours à mon sens, j'ai des exemples autour de moi homme ou femme plus âgés dont des amis avec 30 ans de différence, ils s'aiment point barre !
Quant à l'espérance de vie ensemble il n'y a pas d'assurance, un plus jeune peut décéder ... jeune et un plus âgé peut décéder très tard.
L'état d'esprit compte beaucoup plus, je connais des jeunes qui sont très vieux dans leur façon d'être et de vivre et l'inverse ...

Hilde
Membre

Signe du zodiaque : Balance

Hilde

Message  melody2020 le Mar 16 Mai 2017 - 19:35

je dis toujours que l'age ..ou la difference d'age (années) sont insignifiants...quand il ya une entente..&..que les deux coeurs dansent sur le meme tempo...à n'en faire qu'un

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Asa le Jeu 25 Mai 2017 - 12:26

Bonjour,
Cela ne me dérange en aucun cas la différence d’âge dans un couple. Si on s’aime, alors ce que pensent les autres ne compte pas (c’est mon avis). Le regard des gens ne doit pas poser problème lorsqu’on aime vraiment la personne avec qui on partage sa vie, peu importe l’âge qu’elle a.

Asa
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Asa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut