Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124128 messages dans 49332 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Slt. Avez-vous déjà tenté de suivre un régime ? Est-ce que cela a marché ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Slt. Avez-vous déjà tenté de suivre un régime ? Est-ce que cela a marché ?

Message  Candice69 le Mer 3 Mai 2017 - 11:59

Je me suis déjà mise à en suivre un, mais j’ai abandonné en cours de route. Du coup, si vous avez des idées ou des conseils pour m’aider, je suis preneuse !
Candice69

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Slt. Avez-vous déjà tenté de suivre un régime ? Est-ce que cela a marché ?

Message  fifititi le Mer 3 Mai 2017 - 12:02

Oui mais cela n'a jamais fonctionné.

Dernière édition par fifititi le Mer 3 Mai 2017 - 12:30, édité 1 fois
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Nouveau ( par default ) Re: Slt. Avez-vous déjà tenté de suivre un régime ? Est-ce que cela a marché ?

Message  Invité le Mer 3 Mai 2017 - 12:19

j'en ai jamais suivi
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Arnaud le Mer 3 Mai 2017 - 12:29

Oui, mais sans l'aide du sport en haute dose, je n'aurai jamais réussi à perdre 11kilos. Chapeau à celles et ceux qui y arrivent sans, en se privant quasiment de manger... .

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  chimère le Mer 3 Mai 2017 - 13:04

J'en ai suivi plusieurs Candice...après chaque grossesse je voulais retrouver mon poids de forme Smil

Mon premier régime j'ai perdu 13 kg avec l'aide de l'acupuncture, mon second j'ai perdu 16 kg...je suis descendue trop bas et ça ne m'allait pas du tout.

De 2002 à 2011 j'ai réussi à stabiliser mon poids malgré l'arrêt de la cigarette en 2005, j'ai une alimentation équilibrée et pauvre en graisse et sucre...mais je m'accordais souvent des écarts green

En 2011 je suis tombée malade, thyroïdite de Hashimoto...avec mon problème de thyroïde j'ai pris 7 kg en 5 ans.
Puis l'année dernière mon burn out, je ne travaille plus et avec mon traitement j'ai pris en plus 6 kg !

Depuis le 14 décembre je suis un régime strict, j'ai perdu 8 kg en 3 mois...je stagne depuis quelques semaines parce que j'ai fait des écarts, mais je continue je reste motivée et je reprends mes marches de 10 km.

Il me reste à perdre 6 kg  privé

J'ai entendu l'autre jour à la télé qu'il fallait une année au cerveau pour se familiariser avec le poids de forme et ne pas reprendre au
moindre écart. Je sais maintenant comment stabiliser mon poids mais j'ai conscience que mon organisme fait que je ne brûle pas beaucoup
de calories et que je devrais toujours faire attention à mon alimentation.

Un régime c'est une histoire de volonté, de patience et de grande frustration ! Mais pour moi le résultat a plus de valeur que mes envies.
chimère

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  cotchiz le Mer 3 Mai 2017 - 13:18

Quand j'était sous les drapeaux (15 ans)
j'ai suivi un régime militaire, ça a très bien marché !
cotchiz

cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Message  Heleth le Mer 3 Mai 2017 - 14:12

La recette pour perdre du poids est très simple en fait : brûler plus d'énergie que l'on en consomme.

Trois options sont disponibles :
- brûler plus
- consommer moins
- la réunion des 2 premières

Personnellement, je n'ai jamais chercher à modifier mon apport de calorie. En revanche, j'ai eu des fluctuations de poids dues à une activité physique plus ou moins importante.

Je dirais qu'il n'y a pas de recette toute faite comme on en lit dans les magazines. Je pense qu'il faut éviter de chercher à trop bouleverser ses habitudes mais plutôt les ajuster de façon à ce que ça ne soit pas un effort rébarbatif. Le "maigrir a tout prix" conduit généralement à l'effet inverse : le fameux effet "yoyo".

Heleth
Membre

Heleth

Message  castor335 le Mer 3 Mai 2017 - 14:17

Pour moi, tous les régimes sont de la FOUTAISE
il n'y a qu'une chose à suivre
-manger équilibré
-ne pas manger entre les repas
-faire de la marche "et peut être du sport"

ensuite
-manger plus si on veut grossir
-manger moins si on veut maigrir

c'est tout et c'est largement suffisant
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Candice69 le Ven 5 Mai 2017 - 13:47

Donc voila, j'ai fais un régime sain. Je ne sais pas si on peut appeler ça un régime, parce que j'essaye de manger mieux :)

Résultat, -700g en une semaine !
Candice69

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  Tigibus le Ven 5 Mai 2017 - 14:21

Je voudrais profiter de ce Post pour féliciter tous ceux et celles qui se sont astreints à un régime et qui ont réussi à atteindre un objectif.
N'en ayant jamais fait et sans aucune hygiène de vie particulière, il arrive un âge où on est limite par ici, où on a un petit peu trop de cela, et où il convient de faire attention. Juste de se modérer.
Et c'est... excessivement difficile !!!  

Alors respects sincères à tous ceux et toutes celles qui s'y sont tenus, et à leur motivation.

Slt. Avez-vous déjà tenté de suivre un régime ? Est-ce que cela a marché ? 66203710
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  ironmaiden59 le Ven 5 Mai 2017 - 14:23

régime "dépression" il y a pas mieux Smil
ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut