Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1129988 messages dans 50474 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi certaines personnes n’osent pas dire "non" ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi certaines personnes n’osent pas dire "non" ?

Message  Candice69 le Ven 5 Mai 2017 - 15:33

Salut. Pour ma part, je sais dire non quand je le veux. C’est très rare qu’une personne arrive à me faire changer d’avis, sauf si elle a de bons arguments. Par contre, je connais un ami qui accepte toujours tout. Même s’il ne veut pas, il se forcera pour faire plaisir. Il m’a déjà dit qu’il était malheureux, mais qu’il n’arrivait pas à se contrôler…

Candice69
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi certaines personnes n’osent pas dire "non" ?

Message  castor335 le Ven 5 Mai 2017 - 16:38

pendant des années je n'arrivais pas à dire non
je me suis fait manipulé
mais ce temps là est terminé
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 14

Message  Invité le Mar 23 Mai 2017 - 1:32

pas tout l'temps ^^
Anonymous

Invité
Invité

• 15

Message  Asa le Mer 24 Mai 2017 - 12:30

Salut,
J’ai toujours essayé de dire « non », mais je n’y arrive pas ! Je fais ce que je peux pour aider les autres tant que je le peux. Néanmoins, certaines personnes trouvent encore le temps d’abuser de ma bonté. Si cela continue comme ça, je pense que je ne vais plus hésiter à dire « non » dans certains cas.
Asa

Asa
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 16

Message  Invité le Ven 7 Juil 2017 - 18:27

Je dis trop souvent "oui" .
Cela peut poser problème au boulot car on profite souvent de ma bonté.

J'ai du mal à dire aux autres ce que je pense. Du coup, je rumine après chez moi.

Anonymous

Invité
Invité

• 17

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 10:42

pourtant ça fait du bien de dire non aux gens qui abusent, je le fais d'ailleurs et ça soulage
Anonymous

Invité
Invité

• 18

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 11:47

Je ne trouve pas que ça fasse bien de dire non, surtout quand ce n'est pas dans notre nature, mais parfois on n'a pas le choix. Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 19

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 11:50

quand ce sont toujours les mêmes qui te demandent les choses et à sens unique moi ça me soulage
Anonymous

Invité
Invité

• 20

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 12:01

Mon soucis est que je ne me rends pas forcément compte qu'on abuse, jusqu'à ce que l'abus devienne sidérant. Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 21

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 12:08

Souvent les gens qui n'osent dire non sont des personnes qui ont peur de décevoir, mais ne vaut-il pas mieux dire non que dire oui et faire les choses à contre cœur?
Il m'arrive de dire non
Anonymous

Invité
Invité

• 22

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 12:23

Peut être Sweety, mais c'est aussi l'envie de faire plaisir. Par contre, il faut reconnaître qu'une fois qu'on a été abusé, on se sent très mal, stupide, imbécile, blessé ... Et pourtant, je sais que je ne changerais pas. Je préfère continuer à dire oui, dès que je ne vois pas l'intérêt de dire non, car ça m'a rapporté bien plus de satisfactions que l'inverse. Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 23

Message  Invité le Sam 8 Juil 2017 - 12:25

on n'est pas gentilles avec sweety lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut