Statistiques
Nous avons 2818 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est julielabelle01

Nos membres ont posté un total de 963819 messages dans 33033 sujets

Derniers sujets
» Bande-annonce du film de Clint Eatswood sur l'attaque du Thalys
par Dad Aujourd'hui à 19:27

» Les médecins
par Dad Aujourd'hui à 19:17

» En retard pour un rendez vous, ou pour aller travailler
par Dad Aujourd'hui à 19:12

» Belmondo de retour au cinéma après 10 ans d'absence
par cmoi Aujourd'hui à 19:12

» Test :Quel(le) méchant(e) Disney êtes-vous ?
par teatree Aujourd'hui à 19:06

» Ce qu'est devenu l'enfant qui fumait 40 cigarettes par jour à 2 ans
par Dad Aujourd'hui à 19:04

» L'octogénaire qui avait aidé sa femme à mourir, relaxé
par Dad Aujourd'hui à 18:55

» Durant le covoiturage, il droguait ses passagères avec du chocolat empoisonné
par Dad Aujourd'hui à 18:49

» L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements
par marcaurele Aujourd'hui à 18:29

» Bonjour - bonsoir
par melody2020 Aujourd'hui à 18:25

» Votre météo du jour
par melody2020 Aujourd'hui à 18:24

» Calendrier de l'Avent
par teatree Aujourd'hui à 18:17

» Vous vous sentez comment ?
par teatree Aujourd'hui à 18:06

» Vous faites quoi en ce moment ?
par teatree Aujourd'hui à 17:51

» Pourquoi les hommes célèbres accusés de violences sexuelles portent plainte contre leurs victimes
par melody2020 Aujourd'hui à 17:51

» Une île du Pacifique donne des indices sur la vie sur Mars
par melody2020 Aujourd'hui à 17:48

» Les fabricants de calissons d'Aix remportent leur combat face à un industriel chinois
par melody2020 Aujourd'hui à 17:46

» La police démantèle un gang qui fabriquait des fléchettes tueuses de chiens
par melody2020 Aujourd'hui à 17:42

» Il brutalise sa compagne parce qu’il juge ses tomates farcies ratées
par melody2020 Aujourd'hui à 17:40

» La tablette pour enfant, bonne ou mauvaise idée de cadeau à Noël ?
par melody2020 Aujourd'hui à 17:38

» Découverte d'une tique repue du sang d'un dinosaure
par Dad Aujourd'hui à 16:55

» L'histoire vraie du vieux couple qui meurt en se tenant la main dans "Titanic"
par Dad Aujourd'hui à 16:42

» Un bébé né avec le coeur hors de la poitrine opéré avec succès
par Dad Aujourd'hui à 16:34

» La plus belle pluie d'étoiles filantes de 2017 visible ce mercredi soir
par Dad Aujourd'hui à 16:19

» Des bûches sucrées aux champignons et aux insectes
par Dad Aujourd'hui à 16:16

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le syndrome Bridget Jones....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Le syndrome Bridget Jones....

Message  chimère le Mer 26 Avr 2017 - 8:20

Sans posséder le diplôme de la gaffeuse ou du gaffeur, vous avez peut-être des anecdotes croustillantes, voir hilarantes à nous raconter ?
C'est sûr...c'est toujours désagréable sur le moment de vivre dans la peau de Bridget ou Pierre Richard dans la chèvre  green

Promis on ne se moquera pas lol!

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: Le syndrome Bridget Jones....

Message  Invité le Mer 26 Avr 2017 - 11:06

Deux anecdotes, la première est récente puisque c'était il y a deux semaines. Comme j'ai été en arrêt de travail pendant plusieurs mois, nos conventions font que je devrais travailler pendant les vacances scolaires, sinon j'aurais été en congé sans solde cet été. Du coup, j'en ai profité pour faire un gros nettoyage dans mes cuisines. Il faisait beau, j'ai donc nettoyé les vitres et la grande porte vitrée donnant sur mon bureau. Puis j'ai nettoyé l'intérieur des frigos et j'ai vidé mon seau en balançant l'eau dehors ... Sauf que ma porte fenêtre était si propre que je l'avais cru ouverte ... or elle ne l'était pas sifl

L'autre anecdote date du mois de janvier. Nous avons décidé de changer de matelas, et le nouveau matelas fut livré un matin. A cette époque, mon mari était fatigué, et contrarié par des petits soucis au travail. Je me suis dit que j'allais lui faire la surprise d'avoir un nouveau lit bien confortable, pour le soir même. J'ai donc viré l'ancien matelas, je l'ai emballé dans une bâche en plastic et traîné dans le hagard. La déjà, j'en ai bavé. J'étais en arrêt car je m'étais faite opérer des cervicales, et en guise de convalescence, c'est vrai que ce n'était pas des plus raisonnable ... mais bon Smil

Puis je suis descendue dans le sous sol, où avait été déposé le nouveau matelas. Je l'ai soigneusement déballé puis j'ai entrepris de le remonter par l'escalier. Sauf que la, malgré toute ma bonne volonté, ça ne l'a pas fait....

Le soir, mon mari est rentré et je lui ai annoncé que j'avais voulu lui faire une surprise ... mais qu'elle était coincée dans l'escalier confu
L'avantage, c'est qu'au moins ce soir la, mon mari avait tant rigolé qu'il en a oublié ses contrariétés. .. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  chimère le Mer 26 Avr 2017 - 12:41

lol!

J’en ai plusieurs aussi voyons voir…

La gaffe la plus embarrassante pour moi fut le jour ou je faisais la queue pour récupérer mon assiette à la fête du foot.
Je me retourne et je vois une ancienne camarade de classe, je ne l’avais pas vue depuis un moment…je remarque son ventre bien arrondie, je ne sais pas pourquoi ...j’ai eu l’idée grotesque de lui dire :
<< - Aaaah... t’attends le deuxième ?  sourire
Elle  me répond :
ben pourquoi tu me dis ça ??!

What a Face

Je n’étais pas fière non plus le jour où je tendais la main droite pour saluer un nouveau résident qui venait tout juste d’arriver.
A la dernière minute j’ai remarqué cette main en plastique.. je ne savais plus quoi lui attraper  green

Dernière édition par chimère le Mer 26 Avr 2017 - 12:56, édité 1 fois

chimère
V.I.P.

chimère

Message  olivier le Mer 26 Avr 2017 - 12:45

"Je n’étais pas fière non plus le jour où je tendais la main droite pour saluer un nouveau résident qui venait tout juste d’arriver. A la dernière minute j’ai remarqué cette main en plastique.. je ne savais plus quoi lui attraper  green "

Ca l'a fait sourire au moins ? Smil

olivier
V.I.P.

olivier

Message  chimère le Mer 26 Avr 2017 - 13:27

Avant Pâques je suis allée dans une ancienne boucherie, ça faisait au moins 15 ans que je n'y étais pas retournée...enfin avant la semaine d'avant où je suis venue commander ma viande avec ma soeur.
Cette fois ma fille m'accompagnait...ce nouveau boucher très charmant me demande :
<< - Ah vous êtes seule aujourd'hui Smil

Je lui réponds :

- non je suis avec ma fille green

Sourire gêné...il n'avait pas posé la bonne question, en fait il voulait surtout avoir des nouvelles de ma soeur.

Il m'annonce que je bénéficie d'une promotion qui n'était pas prévue, je paye ma commande trois fois rien  confu
Pour régler avec ma carte, je me dirige vers l'appareil qui se trouvait au fond tout à gauche du comptoir, il était accolé à un grand mur en carrelage.
Le boucher s'est déporté vers la droite pour continuer à me parler de ma soeur...il espérait qu'elle vienne le voir, il avait un sourire ravageur.
Je lui réponds qu'on viendrait certainement  en le saluant et en même temps je tourne les talons pour sortir du magasin...j'ai oublié le mur !!! Je l'ai vu de très très près green
Ma fille était PT de rires ! J'ai osé jeter un regard rapide vers le boucher pour vérifier que cette situation plus qu'embarrassante lui avait échappée, et ben non hé hé...avec peine il tentait de contenir son rire !

chimère
V.I.P.

chimère

Message  chimère le Mer 26 Avr 2017 - 13:28

@olivier a écrit:
"Je n’étais pas fière non plus le jour où je tendais la main droite pour saluer un nouveau résident qui venait tout juste d’arriver. A la dernière minute j’ai remarqué cette main en plastique.. je ne savais plus quoi lui attraper  green "

Ca l'a fait sourire au moins ? Smil

Oui Olivier, un homme doté d'humour Wink  il m'a raconté comment il avait perdu sa main, tout jeune à 9 ans elle était restée dans la moissonneuse.

Ses yeux étaient humides quand il a ajouté qu'il avait quand même pu travailler aux Houllières, il pensait ne jamais trouver de travail.

chimère
V.I.P.

chimère

Message  teatree le Mer 26 Avr 2017 - 13:49

Je suis beaucoup moins gaffeuse, mon dernier boulot d'archiviste médicale m'a appris à me taire, c'est devenu un réflexe.

Par contre, je suis très maladroite et c'est souvent en série donc quand ça s'enchaîne (café renversé, objets qui tombent etc.) je m'arrête.

Mais pas plus tard qu'hier, je descends vider les ampoules (je fais une cure pour le foie) dans un pot en verre qui était plein. Le pot en verre, je le garde. J'arrive au récup'verre, et je vide le contenu. En revissant le couvercle, plaf, le pot s'est cassé : j'ai tout ramassé et je suis retournée au récup'verre... Point positif, je ne me suis pas coupée !

teatree
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

teatree

Message  chimère le Mer 26 Avr 2017 - 20:50

En plus d'être "chèvre" ma soeur est hyper maladroite, je pourrais écrire des pages lol!

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Tigibus le Mer 26 Avr 2017 - 23:34

Je ne sais pas si ça correspond au symptôme.

Mais il y a un bout de temps, je décide de changer moi-même les plaquettes de freins de ma voiture.
J'achète donc des plaquettes, et je tombe sur une vidéo sur YouTube où un type explique comment faire. Sur le même modèle que ma voiture !
Yess ! Il faut juste une clé alène de 8.
Bon... des clés alènes, j'en ai. Mais vu que mon garage, c'est un bordel sans nom, dans le doute en sortant du bureau je passe chez Casto et j'achète une clé de 8.

Retour maison. J'enlève les roues, la voiture bien posée sur cales, je commence à démonter mon fourbi. Et arrive la clé de 8... qui tourne dans le vide !
C'est quand même pas l'autre con de YouTube qui s'est trompé de numéro !! J'essaie même avec l'autre roue (je sais ! Je suis un peu bourrin...).
Et ben tant pis ! Il va falloir que je retrouve mes clés alènes... Et j'attaque le garage.

Une demie-tonne de bazar et trois quarts d'heure plus tard, je retrouve enfin mes clés !
Aïe ! La clé de 10 ne rentre pas. La 8 est trop petite, la 10 est trop grosse. Il faudrait donc la 9.
Le problème, c'est que je n'ai que des numéros pairs...
(Tout ça à cause de l'autre con de YouTube !!!)

Il faut que je me rende à l'évidence. Il va falloir que je retourne chez Casto !

C'est à ce moment-là que mes yeux retombent sur la voiture, sans roues, sagement posée sur ses cales...
Crying or Very sad

(Finalement, j'ai réussi à changer ces foutues plaquettes. Et c'était un beau boulot ! Ca m'a juste pris 5 heures...)

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  chimère le Jeu 27 Avr 2017 - 20:21

Si si Tigibus, tu es bien atteint toi aussi lol!

chimère
V.I.P.

chimère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut