Statistiques
Nous avons 2747 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaraphe

Nos membres ont posté un total de 925675 messages dans 30132 sujets
Derniers sujets
» Jeu 1 : trouvez l'artiste ( ou le groupe)
par Yalla Aujourd'hui à 21:25

» A qui sont ces yeux ?
par yesterday Aujourd'hui à 21:23

» Manipulateur Pervers ou Pervers Narcissique
par xavierb44 Aujourd'hui à 21:16

» Ses agresseurs lui brisent la cheville pour ne pas être poursuivis
par agathe Aujourd'hui à 21:15

» A quoi penses tu ?
par Sweety Aujourd'hui à 21:11

» Gérard Depar­dieu estime que la justice française a tué son fils
par agathe Aujourd'hui à 21:09

» Nos souvenirs en musique
par Sweety Aujourd'hui à 21:05

» Quelle est la dernière chose , que vous venez d'acheter ?
par olivier Aujourd'hui à 21:01

» Le mot sans fin
par olivier Aujourd'hui à 20:56

» Vous vous sentez comment ?
par Sweety Aujourd'hui à 20:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

castor335

Sweety

Opaline

loreen.78

Yalla

Dad

olivier

Tigibus

La solitude, le nouveau luxe des femmes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La solitude, le nouveau luxe des femmes

Message  bouddean le Sam 29 Avr 2017 - 11:34

Libredeparler a écrit:
Vivre seule, la seule vraie libération de la femme..

tu vois, LDP, il y a une phrase de Mandela qui me parle beaucoup : " il n'y a pas plus grande liberté que de libérer quelqu'un d'autre "

bouddean
V.I.P.

bouddean

Revenir en haut Aller en bas

Message  chimère le Sam 29 Avr 2017 - 12:04

Libredeparler a écrit:
chimère a écrit:
Quant à être traumatisé, c'est une de vos attaque préférée quand un homme ne va pas dans votre sens... ridicule tentative de décrédibiliser mes messages...

Non je n'attaque personne, comme tu dis tu es un homme libre  Wink  libre de penser ce que tu veux, si c'est l'idée que tu te fais de la femme j'ai envie de dire tant pis, c'est dommage et j'essaie de te comprendre mais tu as raison je n'irais pas loin avec ma psychologie de comptoir..tu préfères les hommes ?  green

Mari porteur ? Tu ne t'arrêtes donc jamais lol!
Je pense sincèrement que mon mari et moi, nous nous portons (ou nous supportons... ça dépend des jours ) tous les deux.

Je ne vous ai jamais accusée de psychologie de comptoir, donc ne mettez pas cette affirmation à mon crédit, vous devez confondre avec un autre. quant à votre allusion sur mon homosexualité, je vous laisse divaguer dans votre mépris.
Idem pour le mari porteur, je ne faisais que reprendre vos écrits, et tout le monde pourra constater que  vous ne parliez pas de porter au sens de porter la vie, ni porter l'autre dans la vie.. il est vraie qu'en tant que modératrice vous vous accordez tous les droits sur les intervenants...

Pourquoi ne pas m'interdire de parole, c'est plus simple et dans votre lignée...

Ce forum est peu fréquenté, et on peut comprendre pourquoi...

Non je n’accuse pas j’affirme ! Que je fais de la psychologie de comptoir...je suis adepte de l’autodérision, nuance !
Je pense que l’homosexualité une une option et certainement pas une injure !

J’avoue, je confesse que je dialogue souvent au troisième, voir au quatrième degrés ... S1
Soudain je réalise qu’on a beau parler la même langue, on ne peut pas se faire comprendre de tout le monde, et idem je ne te comprendrai jamais c'est évident.

Non plus  je ne m’accorde pas tous les droits en tant que modératrice…uniquement le droit de cuissage  green

Je pourrais prendre cette remarque pour de la provocation…mais voyons, quelle idée ?  sifl

Nan tu vois je n’ai toujours pas compris pourquoi ce forum est peu fréquenté ? Alors Argumente !

Bonjour et bonne journée Invité

chimère
Modératrice

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  chimère le Sam 29 Avr 2017 - 12:11

bouddean a écrit:mais ça ne parle pas des femmes seules .

Ah ben en voilà un qui parle le même langage green

Enfin j'espère lol!

chimère
Modératrice

chimère

Message  Invité le Sam 29 Avr 2017 - 12:33

Que les moments de solitude soit une luxe ?
Non un juste droit

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 29 Avr 2017 - 12:36

Dans la vie d'une femme d'une mère il y a un temps pour tout
la bouffe, les enfants le ménage, les courses etc etc ras le bol
De l'airrrrrrrrrrrrrrrrrr loin de tout cela pratiquer le moi moi je je que du bonheur LIBERTE LIBERT CHEWIE JE T'AIME

Invité
Invité

Invité

Message  bouddean le Sam 29 Avr 2017 - 13:05

chimère a écrit:
Soudain je réalise qu’on a beau parler la même langue, on ne peut pas se faire comprendre de tout le monde, et idem je ne te comprendrai jamais c'est évident.

Dans le poste " de fil en aiguille, tu m'as dit  tu aimais les défis, [j'attends toujours ton avis sur le goût du poissons  (t'as vus, ch'uis une véritable peau de vache hein    )]

Donc, à mon avis, LDP a mal au dos, il a une épine dans le dos et cette épine brouille sa vision des choses , le défit serait donc d'enlever cette épine  green

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  chimère le Sam 29 Avr 2017 - 14:09

bouddean a écrit:
chimère a écrit:

Dans le poste " de fil en aiguille, tu m'as dit  tu aimais les défis, [j'attends toujours ton avis sur le goût du poissons  (t'as vus, ch'uis une véritable peau de vache hein    )]

Donc, à mon avis, LDP a mal au dos, il a une épine dans le dos et cette épine brouille sa vision des choses , le défit serait donc d'enlever cette épine  green

Mais nan tu n’es pas une méchante personne Bouddean, je te perçois plutôt comme très réservé... et encore c'est un euphémisme lol!

Il se pourrait qu’avec les changements chez la femme…le luxe de la solitude soit désormais réservé aux hommes ?  

J’ai répondu à ta question sur mon fil, faut suivre green

J'ai dit que j'aimais les défis...euh...comment dire ? Aaaah oui ! Uniquement ceux réalisables Wink

chimère
Modératrice

chimère

Message  Libredeparler le Jeu 4 Mai 2017 - 19:36

chimère a écrit:
Libredeparler a écrit:

Je ne vous ai jamais accusée de psychologie de comptoir, donc ne mettez pas cette affirmation à mon crédit, vous devez confondre avec un autre. quant à votre allusion sur mon homosexualité, je vous laisse divaguer dans votre mépris.
Idem pour le mari porteur, je ne faisais que reprendre vos écrits, et tout le monde pourra constater que  vous ne parliez pas de porter au sens de porter la vie, ni porter l'autre dans la vie.. il est vraie qu'en tant que modératrice vous vous accordez tous les droits sur les intervenants...

Pourquoi ne pas m'interdire de parole, c'est plus simple et dans votre lignée...

Ce forum est peu fréquenté, et on peut comprendre pourquoi...

Non je n’accuse pas j’affirme ! Que je fais de la psychologie de comptoir...je suis adepte de l’autodérision, nuance !
Je pense que l’homosexualité une une option et certainement pas une injure !

J’avoue, je confesse que je dialogue souvent au troisième, voir au quatrième degrés ... S1

Non plus  je ne m’accorde pas tous les droits en tant que modératrice…uniquement le droit de cuissage  green

Je pourrais prendre cette remarque pour de la provocation…mais voyons, quelle idée ?  sifl

Nan tu vois je n’ai toujours pas compris pourquoi ce forum est peu fréquenté ? Alors Argumente !

Un forum est en principe un endroit où les personnes peuvent discuter, donner des avis sur un sujet proposé par l'un d'entre eux...16 - Toute critique sur la modération ou sa manière de modérer, qui sera exprimée sur le forum vaudra un ban sans avertissement.

Source: https://www.skywebforum.com/t786-charte-du-forum-skyweb-c-g-u ou encore quand certains intervenants n'ont aucun respect et peuvent eux aussi torpiller les différents sujets... beaucoup d'intervenants vont voir ailleurs...  et cet état de faits n'est pas une chimère...

Libredeparler
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Libredeparler

Message  ironmaiden59 le Ven 5 Mai 2017 - 15:22

Je pense être une" solitaire de naissance", c'est un besoin vital chez moi comme respirer

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Dictature

Message  Libredeparler le Sam 6 Mai 2017 - 8:25

Un forum est en principe un endroit où les personnes peuvent discuter, donner des avis sur un sujet proposé par l'un d'entre eux...
16 - Toute critique sur la modération ou sa manière de modérer, qui sera exprimée sur le forum vaudra un ban sans avertissement. Source: https://www.skywebforum.com/t786-charte-du-forum-skyweb-c-g-u ou encore quand certains intervenants n'ont aucun respect et peuvent eux aussi torpiller les différents sujets... beaucoup d'intervenants vont voir ailleurs... et cet état de faits n'est pas une chimère...

tout est clair et dit...

Libredeparler
Membre

Libredeparler

Message  bouddean le Sam 6 Mai 2017 - 8:40

ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'être en désaccord avec un modérateur, je trouve au contraire que ça force à faire "travailler" les neurones, nan ?

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  Invité le Sam 6 Mai 2017 - 9:28

jusqu'à présent je n'ai jamais vécu seule, mais j'apprécie des moments de solitude

Invité
Invité

Invité

Message  Libredeparler le Sam 6 Mai 2017 - 9:43

bouddean a écrit:ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'être en désaccord avec un modérateur, je trouve au contraire que ça force à faire "travailler" les neurones, nan ?

Quel est le rapport entre la censure et les neurones ?

La censure est l'arme des faibles qui n'ont pas d'arguments...

Libredeparler
Membre

Libredeparler

Message  Dad le Sam 6 Mai 2017 - 10:12

Je met permet d'intervenir afin d'apporter quelques précisions sur la réponse de @Libredeparler.

► Ne pas confondre acte de modération qui est fait selon la charte du forum , et donner un simple avis sur une discussion .

► Sur un forum nous avons différentes personnes avec leur personnalité comme dans la vie publique , et il arrive parfois que les gens ne se comprennent pas , ou ont des avis différents .

► Sur la fameuse expression " torpiller les sujets " , chaque membre peut donner un avis si il n'est pas hors sujet . Si il arrive que cela ne correspond pas à la bonne marche du forum au niveau CGU et sa charte , la modération intervient pour déplacer, supprimer ou avertir un membre .

► Au sujet des personnes qui vont voir ailleurs, cela les regarde , par contre je trouve dommage de se limiter juste sur des désaccords . Il y en a toujours eu sur tous les forums, et personne ne pourra y changer quelque chose .

Ps : Sur la fameuse phrase cité sur l'article 16, cela concerne uniquement des critiques sur des actes de modération et non sur des échanges portés sur un avis donné sur un sujet .

Fin du HS .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Nin Ka le Sam 6 Mai 2017 - 10:24

je reviens sur le débat de base ...oui la solitude est un luxe à partir du moment ou la femme doit s'occuper de son homme de ses enfants de son boulot de tout organiser de A à Z, de courir matin,midi et soir...
Le fait de s'isoler un temps pour pouvoir souffler,se ressourcer et regarder l'herbe pousser est un luxe...

Nin Ka
V.I.P.

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  olivier le Sam 6 Mai 2017 - 10:37

Pour une femme ayant une vie sociale épanouie, alors sans doute la solitude est un luxe, un plaisir rare.
Mais pour une femme ayant une vie sociale étriquée, insatisfaisante voire désertique, la solitude doit être un enfer (moderne).
Je lis ce genre de témoignages sur d'autres forums psychologiques.
Les femmes de tous âges souffrent de la solitude, il faut le dire aussi.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Nin Ka le Sam 6 Mai 2017 - 10:49

il y a solitude et solitude green

Nin Ka
V.I.P.

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  ironmaiden59 le Lun 8 Mai 2017 - 10:37

Nin Ka a écrit:il y a solitude et solitude green

tout à fait, solitude choisie et solitude imposée,pour moi la solitude c'est avant tout " vent de liberté" et indépendance

ironmaiden59
V.I.P.

ironmaiden59

Message  dany06 le Lun 8 Mai 2017 - 13:16

Le mot solitude en lui-même trimballe quelque chose de négatif, surtout quand elle n'est pas choisie.

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  xavierb44 le Mer 10 Mai 2017 - 2:04

oui il y a solitude subie ou choisie c'est vrai,
les femmes avec enfants et travail je suis d'accord pour qu'elles s'octroient elles aussi des moments de solitude bien sûr pour l'épanouissement de leur foyer, d'avoir une vie sociale en dehors du foyer,
et laisser à l'homme de temps en temps s'occuper du foyer est un juste milieux dans nos temps modernes,
pour qu'il se rende compte de la tâche de la femme au foyer,
il y a d'ailleurs des hommes au foyer maintenant, ce n'est sans doute pas encore très répandu
de toute façon je pense que chaque membre du foyer doit avoir son jardin secret, donc des moments de solitude et ce n'est pas du luxe du tout, c'est vital, que chacun respire son oxygène

xavierb44
Membre

xavierb44

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut