Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124068 messages dans 49318 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Slt. Dans quelle situation pourrez-vous vous montrer impitoyable ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Slt. Dans quelle situation pourrez-vous vous montrer impitoyable ?

Message  Arnaud le Jeu 20 Avr 2017 - 19:05

Je vois qu'Adeline esquive la question qu'elle pose avec une barre en chocolat..!... Wink

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Slt. Dans quelle situation pourrez-vous vous montrer impitoyable ?

Message  Lolao le Jeu 20 Avr 2017 - 19:10

Adeline a écrit:Et hop, t'es mort ! lol!

Bon bon,soite tricot green
Lolao

Lolao
Membre

Lolao

Message  Lolao le Jeu 20 Avr 2017 - 19:16

Moi c est fini pour moi de chercher à jouer le charles branson,ma maladie et mon traitement m a rendu doux,pas moyens de péter une etincelle
Lolao

Lolao
Membre

Lolao

Message  Arnaud le Jeu 20 Avr 2017 - 19:24

@Opaline a écrit:
@Tigibus a écrit:Dans le cas où on s'attaquerait à ma famille.

Pareil en ce qui me concerne !

Et ça t'apporterait quoi Opaline au final de te montrer "impitoyable" ?... Wink

Rien.

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 19:30

@Arnaud a écrit:
@Opaline a écrit:
@Tigibus a écrit:Dans le cas où on s'attaquerait à ma famille.

Pareil en ce qui me concerne !

Et ça t'apporterait quoi Opaline au final de te montrer "impitoyable" ?... Wink  

Rien.

Si, à éviter toute récidive du coupable. Wink

Impitoyable ? Bah je pourrais l'être dans beaucoup de circonstances, du moment que j'estime que c'est la meilleure chose à faire et que la cible le mérite.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Arnaud le Jeu 20 Avr 2017 - 19:40

Wolfen... on ne combat pas le mal par le mal... sinon au final c'est lui qui gagne. Twisted Evil

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Jalna le Jeu 20 Avr 2017 - 19:41

Quand j'ai faim lol!

Slt. Dans quelle situation pourrez-vous vous montrer impitoyable ?  - Page 2 Sig-g10

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 19:48

@Arnaud a écrit:Wolfen... on ne combat pas le mal par le mal... sinon au final c'est lui qui gagne. Twisted Evil

Ce n'est pas une question de combat, c'est une question de protéger les futures victimes de récidive. Désolé, mais je ne fais pas partie de ceux qui trouvent intelligent de laisser vivre des monstres irrécupérables. Et je ne fais pas non plus partie de ceux qui tendent l'autre joue.

Et puis quand on combat le mal, on ne fait pas le mal, on fait du bien à la société. Tu es libre d'être non-violent, il n'est pas utile que tout le monde soit capable de le faire, mais je ne veux pas d'un monde où les crimes resteraient impunis.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Lolao le Jeu 20 Avr 2017 - 19:48

Même dans la bagarre,c est mieux pour la conscience d être juste,j ai toujours aimé les duel de western ou ils passe un pistolet a chaque et bonne chance
Lolao

Lolao
Membre

Lolao

Message  chimère le Jeu 20 Avr 2017 - 20:01

Wolfen a écrit:
@Arnaud a écrit:Wolfen... on ne combat pas le mal par le mal... sinon au final c'est lui qui gagne. Twisted Evil

Ce n'est pas une question de combat, c'est une question de protéger les futures victimes de récidive. Désolé, mais je ne fais pas partie de ceux qui trouvent intelligent de laisser vivre des monstres irrécupérables. Et je ne fais pas non plus partie de ceux qui tendent l'autre joue.

Et puis quand on combat le mal, on ne fait pas le mal, on fait du bien à la société. Tu es libre d'être non-violent, il n'est pas utile que tout le monde soit capable de le faire, mais je ne veux pas d'un monde où les crimes resteraient impunis.

J'adhère totalement Wolfen +1
chimère

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  olivier le Jeu 20 Avr 2017 - 20:05

On peut être impitoyable avec les mots, tranchants comme une épée. Ici et ailleurs.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Invité le Jeu 20 Avr 2017 - 21:42

je me vois mal impitoyable sauf si on fait du mal à un enfant ou à ma famille
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut