Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124130 messages dans 49332 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelle est la chose la plus importante que vous ayez perdue ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la chose la plus importante que vous ayez perdue ?

Message  Litchi le Lun 17 Avr 2017 - 19:12

@Candice69 a écrit:Cc. Moi, c’est une bague que mon grand-père m’avait offerte. Cela m’attriste énormément quand j’y repense…

C'est dingue Arnaud, moi auussi..., on m'avait laissé une toute petite chevalière en or de ma grand mère paternelle qui est morte très jeune d'un cancer à l'estomac..., je ne l'ai bien sûr pas connue, ni mon grand père qui s'est pendu quelques années plus tard quand ses fils ont eu la majorité.

Je la portais au tout petit doigt mais un jour à mon regret, elle a glissé dans un lavabo...

Litchi
Membre

Litchi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelle est la chose la plus importante que vous ayez perdue ?

Message  Invité le Lun 17 Avr 2017 - 19:14

@Litchi a écrit:

Raconte Féenyx...moi j'ai vécu un drame pour un petit chien, ...un bébé.., il y a 8 ans de ça maintenant...mais mon coeur est toujours serré car je n'ai pas pu le garder.

Oooh, c'était mon petit bébé, mais c'était aussi une petite mamie (qui a sans doute vécu ce qu'elle avait à vivre) -elle a eu un cancer-... Une belle boxer bringée. Elle a grandi avec moi, et j'ai grandi avec elle... Et elle est toujours là, d'une certaine façon ; dans mon cœur, dans ma tête et sur mes murs... Reste que sa présence physique me manque... L'absence, obstinément...  ♥️

Désolée pour ton petit bébé...

On les aime, nos animaux, hein... Des membres (à part entière) de notre famille...

smack
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 17 Avr 2017 - 19:20

@Opaline a écrit:
A nous de veiller à ce que le virtuel ne devienne pas pour nous, dans notre vie, plus important que le réel.

A nous de savoir faire un bon usage de cet outil informatique !

Je plussoie. Question de dosage et d'équilibre, encore et toujours.

Dernière édition par FéeNyx le Lun 17 Avr 2017 - 19:22, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Litchi le Lun 17 Avr 2017 - 19:20

FéeNyx a écrit:
@Litchi a écrit:

Raconte Féenyx...moi j'ai vécu un drame pour un petit chien, ...un bébé.., il y a 8 ans de ça maintenant...mais mon coeur est toujours serré car je n'ai pas pu le garder.

Oooh, c'était mon petit bébé, mais c'était aussi une petite mamie (qui a sans doute vécu ce qu'elle avait à vivre) -elle a eu un cancer-... Une belle boxer bringée. Elle a grandi avec moi, et j'ai grandi avec elle... Et elle est toujours là, d'une certaine façon ; dans mon cœur, dans ma tête et sur mes murs... Même si sa présence physique me manque... L'absence, obstinément...  ♥️

Désolée pour ton petit bébé...

On les aime, nos animaux, hein... Des membres (à part entière) de notre famille...

smack

On les aime nos animaux, oui, on fait ce qu'on peut..., quelque soit le destin que l'on vive avec eux..., plein d'amour et de pensées pour ta petite boxer FéeNyx....

Douce soirée à toi ...

Litchi
Litchi

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  Invité le Lun 17 Avr 2017 - 19:24

Merci, Litchi.

Douce soirée à toi aussi.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Ven 21 Avr 2017 - 11:35

@marcaurele a écrit:C'est bizarre : la question porte sur une "chose perdue" et, à de rares exceptions, une majorité d' entre vous cite un membre décédé de leur famille. Ceci est un constat pas un jugement, entendons nous bien

C'est drôle j'ai pensé à la même chose green comme si les personnes autour de nous étaient un peu notre propriété. J'ai aussi pensé à une personne défunte en lisant le titre, ma cousine qui s'est suicidé il y a quelques années.
Morgane

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Arnaud le Ven 21 Avr 2017 - 11:39

Ma première voiture, une saxo (accident) bouzillée..

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Opaline le Ven 21 Avr 2017 - 17:49

@Litchi a écrit:
@Arnaud a écrit:
@Litchi a écrit:Elle a même planqué des juifs pendant la 2ème guerre mondiale, c'était une femme forte, honnête et courageuse.

Une "juste" comme disent les Juifs...

Merci pour elle Arnaud... elle est la seule personne de la famille que j'ai en photo sur mon mur.... il y a aussi mon frère, mon cousin et moi...dans le bac à sable autour d'elle... rares souvenirs de  bonheur d'une enfance trop difficile... Mais heureusement elle reste là, comme un pilier.. une fleur immortelle qui m'a donné la force de survivre dans un univers stupide.

"... elle reste là, comme un pilier... une fleur immortelle..."

Tellement beau et si poignant !! Garde précieusement ta chère grand-mère dans un coin de ton coeur, Litchi... calin
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Ven 21 Avr 2017 - 17:54

La chose la plus importante que j'ai perdue ?

Sûrement la foi en l'être humain... privé
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  bouddean le Ven 21 Avr 2017 - 17:58

même en toi ? green
bouddean

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  Arnaud le Ven 21 Avr 2017 - 18:03

Wolfen a écrit:La chose la plus importante que j'ai perdue ?

Sûrement la foi en l'être humain... privé

C'est vrai que le terrien est "corsé" green

Il y a surement pire que nous dans l'espace... enfin...ils ne doivent pas être nombreux!... .

Arnaud
Membre banni

Arnaud

Message  Invité le Ven 21 Avr 2017 - 18:06

@bouddean a écrit:même en toi ? green

Ayant de plus en plus de mal à me considérer humain, mais ayant renoncé à me battre pour changer cet humain qui me déplait, je me dois en toute logique de dire oui, même en moi. Smil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut