Statistiques
Nous avons 2612 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZakYor21

Nos membres ont posté un total de 898059 messages dans 28464 sujets

Cette jeune maquilleuse réalise des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette jeune maquilleuse réalise des miracles

Message  bzh le Lun 27 Mar 2017 - 20:27

À quelques milliers de kilomètres d’ici, du côté de Moscou, une jeune make up artist âgée de 22 ans à peine manie l’art complexe du maquillage comme personne d’autre.

http://www.demotivateur.fr/article/cette-jeune-maquilleuse-realise-des-miracles-en-transformant-des-visages-de-maniere-bluffante-9465

bzh
Animateur

Signe du zodiaque : Sagittaire

bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette jeune maquilleuse réalise des miracles

Message  tounens le Mar 28 Mar 2017 - 11:38

Pour moi, le maquillage, c'est de la tricherie. Et des dépenses inutiles.

Mieux vaut savoir maquiller les comptes ! sifl

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Adeline le Mar 28 Mar 2017 - 20:24

Franchement, quand je vois les femmes avant, après, je suis stupéfaite ... quel magnifique changement. Quel intérêt de rester un thon naturel si on peut proposer à son entourage un minois agréable à regarder. Wink

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  Wolfen le Mar 28 Mar 2017 - 21:08

Certains commentaires semblent suggérer qu'il y a un petit coup de pouce de photoshop aussi, et je me demande s'ils auraient pas raison parce que certaines paraissent un peu abusées quand même, ou alors elles ont 150 couches et 4 centimètres d'épaisseur sur le visage. Le problème si c'est réel, c'est qu'on ne peut pas rester maquillé tout le temps et le jour où elle se démaquille, le choc risque d'être dur à encaisser pour l'autre. Mieux vaut être aimé pour soi que pour une illusion.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  chimère le Mar 28 Mar 2017 - 21:13

Autant se balader avec un masque green

Je ne suis pas contre le maquillage pour améliorer, embellir ou camoufler certaines imperfections, mais là je trouve qu'elles abusent. Ce sont d'autres personnes et le contraste me semble aussi très exagéré dans un sens comme dans l'autre Wink

Bonjour et bonne journée Invité

chimère
Modératrice

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  petronille le Mar 28 Mar 2017 - 22:29

Lorsqu'on regarde sur Youtube les jeunes blogueuses montrer des vidéos de maquillage, elles se mettent bien 4 couches de produit pour préparer le teint : anticernes, correcteurs, fond de teint, poudre....et d'autres choses encore Wink .

petronille
Membre

Signe du zodiaque : Balance

petronille

Message  bouddean le Mar 28 Mar 2017 - 22:46

Ce qui est frappant, c'est le changement des regards, ils sont beaucoup plus séduisants, comme si plus les gens se plaisent et plus ils plaisent .

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  Adeline le Mer 29 Mar 2017 - 12:35

@petronille a écrit:Lorsqu'on regarde sur Youtube les jeunes blogueuses  montrer des vidéos de maquillage, elles se mettent bien 4 couches de produit pour préparer le teint : anticernes, correcteurs, fond de teint, poudre....et d'autres choses encore  Wink .
Sauf que ce ne sont pas 4 couches. L'anti-cernes, c'est sur les cernes, pas sur l'ensemble du visage. Le correcteur, c'est pour masquer les petites imperfections comme les boutons. Il reste donc le fond de teint, généralement hydratant, pour protéger l'ensemble de la peau tout en donnant une bonne mine. La poudre, c'est seulement sur certaines zones et ce n'est surement pas obligatoire. Wink

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  petronille le Mer 29 Mar 2017 - 14:14

Ca je le sais Adeline mais les blogueuses ont souvent une peau affreuse (acné...) et donc le correcteur, elles sont obligée de le mettre presque partout.
Fond de teint+poudre+enlumineur +blush : ça fait beaucoup.

petronille
Membre

Signe du zodiaque : Balance

petronille

Message  Litchi le Mer 29 Mar 2017 - 17:46

@Adeline a écrit:
@petronille a écrit:Lorsqu'on regarde sur Youtube les jeunes blogueuses  montrer des vidéos de maquillage, elles se mettent bien 4 couches de produit pour préparer le teint : anticernes, correcteurs, fond de teint, poudre....et d'autres choses encore  Wink .
Sauf que ce ne sont pas 4 couches. L'anti-cernes, c'est sur les cernes, pas sur l'ensemble du visage. Le correcteur, c'est pour masquer les petites imperfections comme les boutons. Il reste donc le fond de teint, généralement hydratant, pour protéger l'ensemble de la peau tout en donnant une bonne mine. La poudre, c'est seulement sur certaines zones et ce n'est surement pas obligatoire. Wink

Oui enfin, ce type de maquillage ça va pour des occasions exceptionnelles quoi..., là on ne reconnait même plus ces femmes avant et après...

Je me maquille moi-même tous les jours, crème hydratante, BB crème, illuminateur de teint, fard à paupière, mascara...mais bon ça reste léger et je me reconnais dans la glace quoi...

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  Adeline le Mer 29 Mar 2017 - 18:02

@petronille a écrit:Ca je le sais Adeline mais les blogueuses ont souvent une peau affreuse (acné...) et donc le correcteur, elles sont obligée de le mettre presque partout.
Fond de teint+poudre+enlumineur +blush : ça fait beaucoup.
J'en aurais fait autant, à l'adolescence, si je l'avais pu. Je n'ai jamais trouvé aucun charme à l'acné Wink

@Litchi a écrit:
Oui enfin, ce type de maquillage ça va pour des occasions exceptionnelles quoi..., là on ne reconnait même plus ces femmes avant et après...
ben justement, elles doivent être ravies Wink

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  dany06 le Mer 29 Mar 2017 - 18:10

A ce niveau-là de changement, elle se fournit chez Castorama? cigare

dany06
Animatrice

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  melody2020 le Mer 29 Mar 2017 - 18:16

c'est carrément de la peinture à l'huile sur une peau humaine .."jeune" si l'on se fie à l'image..jusque là rien à redire ..si certaines aiment..la question est le resultat sera*t*il le meme sur une peau de dame plus agée..sans l'aide d'un bistouri pour arriver à cette perfection..j'en doute..

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Adeline le Mer 29 Mar 2017 - 18:31

Ma grand mère avait une boutique de cosmétiques et prenait grand soin de sa peau. C'est elle d'ailleurs qui dès l'adolescence me conseillait sur les soins à apporter à ma peau et plus tard, m'a initié au maquillage. Elle est décédée à 93 ans et avait conservé une peau magnifique.

Entre le naturel et la mise en valeur, mon choix est vite fait Wink

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  Litchi le Mer 29 Mar 2017 - 18:39

@Adeline a écrit:Ma grand mère avait une boutique de cosmétiques et prenait grand soin de sa peau. C'est elle d'ailleurs qui dès l'adolescence me conseillait sur les soins à apporter à ma peau et plus tard, m'a initié au maquillage. Elle est décédée à 93 ans et avait conservé une peau magnifique.

J'aurais mieux fait de rester avec toi...

Dernière édition par Litchi le Jeu 30 Mar 2017 - 10:48, édité 1 fois

Litchi
Membre

Litchi

Message  Litchi le Mer 29 Mar 2017 - 19:06

-

Dernière édition par Litchi le Jeu 30 Mar 2017 - 10:49, édité 1 fois

Litchi
Membre

Litchi

Message  Invité le Mer 29 Mar 2017 - 19:15

Maquillage ou pas peu importe au fond nous savons que certains photographes avec les techniques modernes retouchent .............

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Mer 29 Mar 2017 - 23:25

@Wolfen a écrit:Certains commentaires semblent suggérer qu'il y a un petit coup de pouce de photoshop aussi et je me demande s'ils auraient pas raison parce que certaines paraissent un peu abusées quand même, ou alors elles ont 150 couches et 4 centimètres d'épaisseur sur le visage. Le problème si c'est réel, c'est qu'on ne peut pas rester maquillé tout le temps et le jour où elle se démaquille, le choc risque d'être dur à encaisser pour l'autre. Mieux vaut être aimé pour soi que pour une illusion.

Je partage cet avis.

@Litchi a écrit:ce type de maquillage ça va pour des occasions exceptionnelles quoi... là on ne reconnait même plus ces femmes avant et après...

Je me maquille moi-même tous les jours, crème hydratante, BB crème, illuminateur de teint, fard à paupière, mascara... mais bon ça reste léger et je me reconnais dans la glace quoi...

@chimère a écrit:Autant se balader avec un masque green

Je ne suis pas contre le maquillage pour améliorer, embellir ou camoufler certaines imperfections mais là je trouve qu'elles abusent. Ce sont d'autres personnes et le contraste me semble aussi très exagéré dans un sens comme dans l'autre Wink

D'accord avec toi.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Candice69 le Ven 31 Mar 2017 - 17:09

Coucou. Vu les commentaires, il y a aussi l’aide du logiciel Photoshop. Quoi qu’il en soit, je pense que cette jeune femme a beaucoup de talent. Perso, j’aurai vraiment adoré savoir me maquiller de la sorte, mais uniquement pour les grandes sorties. La plupart du temps, j’évite d’en mettre trop, car je pense que cette couche de produits irrite la peau.

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut