2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  castor335 le Mar 9 Mai 2017 - 9:05

formidable teatree
il faut continuer dans cette voie

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  teatree le Mer 10 Mai 2017 - 17:44

Merci Castor smack

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Invité le Mer 10 Mai 2017 - 18:12

Ma chère Cécile, tu seras surement la personne la plus recherchée par les parents, dans un avenir plus ou moins proche eek

Inspirée du célèbre ouvrage de Françoise Dolto : le complexe du homard, tu vas devenir très célèbre suite à tes expérimentations, visant à ne pas faire fuir le homard ... sifl

Plus les années vont passer et plus les enfants, notamment par leur culture grandissante, prendront l'ascendant sur les adultes, de plus en plus tôt. Il sera donc de plus en plus compliqué de les garder aux nid afin de leur transmettre nos valeurs ancestrales. Autant Dolto cherchait à en expliquer les raisons, autant toi tu chercheras une solution pour qu'ils restent à la maison    Twisted Evil

Leur parler ? inutile, ça c'était bon à l'époque de Dolto. Les menacer ? inutile, de nouvelles futures loi interdiront de faire la moindre remarque désobligeante aux enfants et adolescents, au risque qu'ils se téléportent sans l'accord des adultes, vers d'autres galaxies plus hospitalières (oui, les voyages intersidéraux existeront depuis longtemps) Or, depuis la découverte de nouvelles galaxies, offrant une qualité de vie oisive et luxuriante, les terriens ont massivement émigré. Même les vaches se barrent ... Crying or Very sad

La procréation Terrienne naturelle sera en berne. Les utérus artificiels ne seront plus à la mode, les terriens restants, amoureux de leur bonne vieille Terre, seront avides d'une procréation naturelle à l'ancienne ... et pour se faire, il ne faut pas faire fuir les adolescents, vers les autres mondes.

Depuis que tu avais hérité d'un grimoire, très ancien, appartenant à 7 fois ton arrière grand-mère Mariseg Royale, tu te diras qu'en le feuilletant attentivement, peut être trouverais tu la formule pour envoûter les adolescents, afin qu'ils adhèrent aux idées, même les plus arriérées, des adultes. Après tout, Mariseg était restée célèbre dans l'histoire pour avoir convaincu les moins écolos, qu'il ne fallait plus assassiner les méduses pour leur fourrure, et en a fait une espèce protégée.  

Et tu vas trouver !

Tu vas concocter une formule gazeuse qui, pulvérisée sur les enfants et les adolescents, les mettra, provisoirement à la place de leurs parents. Ainsi comprendront-ils ce que leurs parents pensent, et adhéreront-ils obligatoirement à leurs idées ...

Cette formule va avoir un succès fou, d'autant que les parents trouveront très amusant de retrouver, provisoirement, leur âme d'enfant ... sauf que ..  sifl

Après quelques jours, tu devras fuir vers d'autres galaxies, avec ta maison et ton bout de Terre, car tu seras la personne la plus recherchée des parents ... Ta formule présentera un léger défaut : la notion de "temporaire" ne fonctionnera pas  green

Invité
Invité

Invité

Message  Cécile. le Jeu 11 Mai 2017 - 8:12

Formidable ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!...comment sais -tu tout  ça ? parce qu'en fait je me suis déjà transférée dans un corps et une tête d'enfant depuis quelques années, et ma fille est devenue trop adulte....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle me sermonne chaque jour et me traite de "vieille dame indigne" ou " d'éternelle ado" ! Je ne comprends pas, elle me gonfle celle là à la fin !!

Mais ,  coincée au milieu de nulle part, ça ira mieux....

Mais le vrai, le seul remède pour nos ado est simple :

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Message  Tigibus le Jeu 11 Mai 2017 - 10:39

@teatree a écrit:
Petit retour en arrière après l'annonce de ma vie future :

Adeline le Mar 18 Avr 2017 - 11:45

Source: https://www.skywebforum.com/t32657p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie:

teatree le Ven 21 Avr 2017 - 20:18

« Je suis malheureuse mais contente d'être une immortelle : j'écrirai un petit mot mais après les "vraies" élections de 2017 »
Source: https://www.skywebforum.com/t32657p60-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie

Voici donc mon petit mot/discours  Wink

"Au lendemain de ces élections de 2022, après 5 longues années catastrophiques même si nous avons échappé au pire, mon programme inédit et novateur, construit avec vous, Français de souche, de tronc, de feuilles et de fleurs, a mené à la victoire, sans invectives et sans haine.

Je tiens avant tout à vous remercier ainsi que l’ensemble de l’électorat qui me permet d’être élue à 99,99 %, ce qui constitue un score sans précédent.

J’adresse une pensée toute particulière à celle qui n’a pas pu s’exprimer hier, je cite :

« ben oui, désolée mais je ne pourrais voter, je participerais au concours international des baratineuses, en Konerie, ce jour la... »
Source: https://www.skywebforum.com/t32657p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie

mais qui, me dit-on à l’instant même, a donné procuration en mon nom. Qu’elle soit ici remerciée… quel que soit le motif invoqué  s

Le programme que je vous ai présenté sera appliqué à 100 % puisque c’est vous qui l’avez élaboré lors de très nombreuses réunions qui se sont tenues bien tard certaines nuits provoquant ainsi de nombreux désagréments et j’ai une sincère pensée pour :

Les artisans qui n’ont pu faire cuire à temps leur boudin noir,
Les producteurs qui n’ont pu se former à la non production de navets,
Les agrégés qui se sont nourris de soupe sans faire la grimace,
Les puritains fatigués au point de se coincer les doigts dans les portes du confessionnal,
Les réveils qui ont sonné trop tôt à tel point que nous nous sommes demandés s’il n’y avait pas un défaut de fabrication,
Les libres penseurs qui n’ont pu faire leurs courses et qui en ont oublié de racheter du café,
Les voisins mécontents par les bruits nocturnes des familles 7 fois recomposées et qui ont dû cohabiter pendant l’élaboration de ce programme,
Les conducteurs qui ont dû faire preuve d’une extrême vigilance pour ne pas commettre d’infraction,
Les ordinateurs trop lents suite à une connexion de tous les instants,
Les ingénieurs qui ont vécu des semaines pourries par manque de sommeil,
Les enseignants qui, malgré la semaine de 1 jour, n’ont pas lésiné à faire des heures supplémentaires,
Les abonnés absents qui ont fait l’effort de répondre et qui ont reçu un nombre incalculable d’appels de notre équipe,
Sans compter, et j’en terminerai avec cette liste non exhaustive, les professionnels des journées sans nuits, sans pluie, sans soleil et sans froid, lesquels ont finalement fait preuve de beaucoup de clairvoyance, de sang froid, de chaleur humaine malgré le mauvais temps et la pluie.

On parle déjà de me décerner la prestigieuse épée d’Immortelle et d’édifier une statue à mon effigie qui trônera au centre de la place de la concorde, à la place de l'obélisque, déclarée démodée...

C’est trop d’honneur et bien trop tôt mais pour ceux qui se penchent déjà sur le concept de la statue, la place de la femme n’est pas réduite au coup de balai et je souhaiterais, s’il vous plait, ne pas l’avoir entre les mains.

Ayant été Yoda dans une ancienne vie, Source: https://www.skywebforum.com/t30990p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement j’ai conservé précieusement mon sabre-laser et je n’hésiterai pas à en faire bon usage pour apprendre les bonnes manières aux méchants afin que ce quinquennat qui débute se déroule dans le respect et la tolérance.

Et pour terminer en chansons, en lieu et place de l’hymne national et européen pour une fois, petit clin d’oeil à la presse et tous mes voeux de bonheur à venir à toutes et tous."
...

Merci Adeline et on attend la suite fleurs

Excellent !! bravo 2

Quand je pense que je suis complètement passé à côté de cette campagne, qui était beaucoup plus intéressante que les autres.
J'adore !
Vivement la suite du programme !

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  chimère le Ven 12 Mai 2017 - 8:28

Bravo Adeline bravo 2 Bravo Teatree bravo 2

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  castor335 le Ven 12 Mai 2017 - 8:41

bravo on ne se lasse pas de lire et de relire
que de talent!!!!!!!!!

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Ven 12 Mai 2017 - 11:33

Ici, il ne me reste plus qu'à vous raconter l'avenir de Jalna, qui fera parler d'elle pour être à l'origine d'une véritable de révolution culinaire et alimentaire. Razz

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 13 Mai 2017 - 16:45

Ma chère Jalna, je suis très fière de faire partie de tes intimes ( oui hein ? on est intimes hein... )

En effet, tu vas devenir très célèbre et je pourrais clamer à tout le monde, histoire de faire ma crâneuse : oh je la connais bien, c'est une super amie ... super proche .. on est presque sœurs ... espiègle

Projetons nous dans environ, une trentaine d'années. Ta petite fille sera devenue une scientifique reconnue, pour sa maîtrise des formules moléculaires, permettant de réduire le poids des aliments stockés pour les voyages interstellaires. Très proche d'elle, tu n'auras eu de cesse d'être passionnée par ses recherches, comme elle était passionnée par tes recettes de cuisine.

Et c'est ainsi qu'une idée va germer dans ton esprit. En effet, si la cuisine est ta spécialité, tu sais aussi que les petits plats les meilleurs sont hélas, à déguster avec modération ... Et plus les années vont passer, plus ça va t'énerver ...

Tu vas reprendre l'ensemble des parussions scientifiques de ta petite fille, les lire, les relire, les analyser. Cela prendra des semaines, où tu ne dormiras presque plus, ce sera quasi-obsessionnel !

Et tu vas finir par trouver l'idée révolutionnaire cheers

Tu vas découvrir la formule qui conservera aux aliments, tous les aliments, la texture, le gout, le sentiment de satiété, alors qu'en fait, ce ne sera que du vent ... A cette formule sera associée une autre apportant l'aspect nutritionnel indispensable à l'organisme.

Les gens n'auront plus à se soucier de leur santé, au travers de ce qu'ils mangent et ton entreprise de "petits plats de vent" va se développer à travers le monde  danse

Mais bon, en attendant, il va falloir qu'on continue de faire attention à notre alimentation, car pour le moment, ta petite fille est encore loin de penser à ses thèses scientifiques ... Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 13 Mai 2017 - 20:03

lol! Super je suis fière de la découverte que tu m'attribues .... merci et félicitations pour ton imagination. bravo 2

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Invité le Sam 13 Mai 2017 - 20:32

ah mais je ne t'attribue rien, c'est réellement ton futur green

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Dim 14 Mai 2017 - 12:16

Encore un grand bravo Adeline : tu nous as enchanté(e)s par ton imagination et ton talent pour la première et seconde partie de "2017 s'annonce sous les prémices du changement"  vainqueur  eek

Je propose une haie d'honneur pour te dire merci !

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut