Statistiques
Nous avons 3019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dasson

Nos membres ont posté un total de 1063132 messages dans 41538 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  Cécile. le Lun 1 Mai 2017 - 7:40

Oulalaaaa ! mais quelle formidable imagination ! Très belles et amusantes histoires.
Un grand bravo à notre chroniqueuse de talent ! eek

Cécile.
V.I.P.

Cécile.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  teatree le Lun 1 Mai 2017 - 13:50

Oh, quelle belle histoire Adeline : tu y as mis  beaucoup de tendresse et d'affection fleurs

Je crois que l'on va changer le refrain de la chanson...

Castor (et Monique aussi) : Adeline vous a gâtés  danse

teatree
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

teatree

Message  Invité le Lun 1 Mai 2017 - 15:34

calin Adeline
Vive Castor et Monique bravo 2 fleurs

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Lun 8 Mai 2017 - 17:47

Petit retour en arrière après l'annonce de ma vie future :

Adeline le Mar 18 Avr 2017 - 11:45

Source: https://www.skywebforum.com/t32657p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie:

teatree le Ven 21 Avr 2017 - 20:18

« Je suis malheureuse mais contente d'être une immortelle : j'écrirai un petit mot mais après les "vraies" élections de 2017 »
Source: https://www.skywebforum.com/t32657p60-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie

Voici donc mon petit mot/discours  Wink

"Au lendemain de ces élections de 2022, après 5 longues années catastrophiques même si nous avons échappé au pire, mon programme inédit et novateur, construit avec vous, Français de souche, de tronc, de feuilles et de fleurs, a mené à la victoire, sans invectives et sans haine.

Je tiens avant tout à vous remercier ainsi que l’ensemble de l’électorat qui me permet d’être élue à 99,99 %, ce qui constitue un score sans précédent.

J’adresse une pensée toute particulière à celle qui n’a pas pu s’exprimer hier, je cite :

« ben oui, désolée mais je ne pourrais voter, je participerais au concours international des baratineuses, en Konerie, ce jour la... »
Source: https://www.skywebforum.com/t32657p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement-seconde-partie

mais qui, me dit-on à l’instant même, a donné procuration en mon nom. Qu’elle soit ici remerciée… quel que soit le motif invoqué  s

Le programme que je vous ai présenté sera appliqué à 100 % puisque c’est vous qui l’avez élaboré lors de très nombreuses réunions qui se sont tenues bien tard certaines nuits provoquant ainsi de nombreux désagréments et j’ai une sincère pensée pour :

Les artisans qui n’ont pu faire cuire à temps leur boudin noir,
Les producteurs qui n’ont pu se former à la non production de navets,
Les agrégés qui se sont nourris de soupe sans faire la grimace,
Les puritains fatigués au point de se coincer les doigts dans les portes du confessionnal,
Les réveils qui ont sonné trop tôt à tel point que nous nous sommes demandés s’il n’y avait pas un défaut de fabrication,
Les libres penseurs qui n’ont pu faire leurs courses et qui en ont oublié de racheter du café,
Les voisins mécontents par les bruits nocturnes des familles 7 fois recomposées et qui ont dû cohabiter pendant l’élaboration de ce programme,
Les conducteurs qui ont dû faire preuve d’une extrême vigilance pour ne pas commettre d’infraction,
Les ordinateurs trop lents suite à une connexion de tous les instants,
Les ingénieurs qui ont vécu des semaines pourries par manque de sommeil,
Les enseignants qui, malgré la semaine de 1 jour, n’ont pas lésiné à faire des heures supplémentaires,
Les abonnés absents qui ont fait l’effort de répondre et qui ont reçu un nombre incalculable d’appels de notre équipe,
Sans compter, et j’en terminerai avec cette liste non exhaustive, les professionnels des journées sans nuits, sans pluie, sans soleil et sans froid, lesquels ont finalement fait preuve de beaucoup de clairvoyance, de sang froid, de chaleur humaine malgré le mauvais temps et la pluie.

On parle déjà de me décerner la prestigieuse épée d’Immortelle et d’édifier une statue à mon effigie qui trônera au centre de la place de la concorde, à la place de l'obélisque, déclarée démodée...

C’est trop d’honneur et bien trop tôt mais pour ceux qui se penchent déjà sur le concept de la statue, la place de la femme n’est pas réduite au coup de balai et je souhaiterais, s’il vous plait, ne pas l’avoir entre les mains.

Ayant été Yoda dans une ancienne vie, Source: https://www.skywebforum.com/t30990p40-2017-s-annonce-sous-les-premices-du-changement j’ai conservé précieusement mon sabre-laser et je n’hésiterai pas à en faire bon usage pour apprendre les bonnes manières aux méchants afin que ce quinquennat qui débute se déroule dans le respect et la tolérance.

Et pour terminer en chansons, en lieu et place de l’hymne national et européen pour une fois, petit clin d’oeil à la presse et tous mes voeux de bonheur à venir à toutes et tous."

Merci Adeline et on attend la suite fleurs

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Invité le Lun 8 Mai 2017 - 17:56

bravo 2 Excellent ma teatree calin

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 8 Mai 2017 - 17:57

Super, Génial, dément bravo 2

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Lun 8 Mai 2017 - 18:40

@Yalla a écrit:bravo 2   Excellent ma teatree calin

Merci ma belle  calin

Adeline a écrit:Super, Génial, dément bravo 2

Merci à toi, Adeline, tu m'as fait reprendre la plume calin

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Invité le Lun 8 Mai 2017 - 18:41

@teatree a écrit:
Merci à toi, Adeline, tu m'as fait reprendre la plume calin
J'en suis ravie et j'ai eu tellement de plaisir à te lire que j'espère bien que tu vas poursuivre bravo 2

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Lun 8 Mai 2017 - 18:49

fleurs l'avenir le dira...

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Jalna le Lun 8 Mai 2017 - 19:39

Bravo teatree encore, encore ... eek

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  teatree le Lun 8 Mai 2017 - 19:42

@Jalna a écrit:Bravo teatree encore, encore ...  eek

Merci Jalna fleurs

teatree
V.I.P.

teatree

Message  castor335 le Mar 9 Mai 2017 - 9:05

formidable teatree
il faut continuer dans cette voie

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut