Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1063837 messages dans 41606 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  teatree le Dim 2 Avr 2017 - 20:50

Adeline a écrit:

@Yalla a écrit:
Mais je venais pas pour ça au départ, mais parce que je me suis aperçue que Dad, notre grand manitou, n'est plus dans le team "dis nous tout et tais toi" !Je ne veux pas prendre sa place,suis arrivée la dernière, donc...
Ca ne m'empêchera pas de participer à cette nouvelle aventure ...
Bonne journée à tous Smil

Coucou Yalla salu
Tu ne prends la place de personne, c'est juste qu'il n'est visiblement pas intéressé puisqu'il n'a pas donné suite. On ne peut obliger les membres à participer à un sujet, qui ne les intéresse pas. Tu constateras d'ailleurs que d'autres ne sont pas plus intéressés. Et il n'y a pas de nombre défini par espace proposé, n'oublions pas que ce sont des rubriques fictives, c'est juste pour rigoler Wink

T'inquiète Yalla : nous aussi nous allons faire une fine équipe : tout est fictif comme le souligne Adeline salu

teatree
V.I.P.

teatree

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 2017 s'annonce sous les prémices du changement (seconde partie)

Message  castor335 le Dim 2 Avr 2017 - 20:56

Ecoutes je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai trop mangé
comme Adeline est arrivée en retard, Marcau et moi nous nous sommes pas privés
mais comme nous sommes galants, nous lui avons laissé les restes
Ensuite Marcau et moi nous avons fait la sieste, pendant que Adeline faisait la vaisselle et le ménage
Une femme a aussi le droit de manger, non!!!!!!!!

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Lun 3 Avr 2017 - 20:36

lol!

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 18 Avr 2017 - 11:45

Teatree - Yoda, tu vas devenir une "immortelle"

Le prochain quinquennat sera une nouvelle catastrophe ! Trop c'est trop ! Tu vas te présenter aux élections de 2022 avec un programme révolutionnaire, qui changera la face de la France. Ton programme s'adressera aux :

- Français de souche, de tronc, de feuilles, de fleurs
- Artisans du boudin noir et producteurs de navets
- agrégés de la soupe et des grimaces
- puritains qui se coincent les doigts dans les portes du confessionnal
- fabricants de réveils qui sonnent trop tôt
- libres penseurs qui ont oublié de racheter du café
- voisins de familles 7 fois recomposées
- conducteurs qui ne commettent jamais aucune infraction
- possesseurs d'un ordinateur trop lent
- ingénieurs en semaines pourries
- enseignants adeptes de la semaine de 1 jour
- abonnés absents
- professionnels des journées sans nuits, sans pluie, sans soleil, sans froid

Et ça, ce n'est que la base de ton électorat. Tout le monde se retrouvera dans ton programme et tu seras élue, à 99,99% des voix ( ben oui, désolée mais je ne pourrais voter, je participerais au concours international des baratineuses, en Konerie, ce jour la...)

Après 4 quinquennats, tu te retireras "des affaires" et tu intégreras l'Académie Française, en tant qu'Immortelle.

Tu te verras décerner  la prestigieuse épée d’Immortelle

Et une statue à ton effigie trônera au centre de la place de la concorde, à la place de l'obélisque, déclarée démodée ...

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Mar 18 Avr 2017 - 13:28

Ouf, j'ai d'abord cru que mon programme était à concocter pour l'élection de 2017...

Mais j'oubliais que les inscriptions sont closes.

Moi qui n'ai pas l'âme d'une chef, me voilà bien  green

Un programme, ça se construit, ça se réfléchit, donc je ne bâclerai pas  non

A bientôt et merci Adeline pour la mission que tu m'as confiée sifl

teatree
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

teatree

Message  dany06 le Mar 18 Avr 2017 - 14:10

Teatree, tu pourras me prêter ton épée pour nettoyer mes toilettes! lol!

dany06
V.I.P.

dany06

Message  castor335 le Mar 18 Avr 2017 - 16:54

toujours aussi passionant
bravo Adeline

castor335
V.I.P.

castor335

Message  teatree le Mar 18 Avr 2017 - 20:13

@dany06 a écrit:Teatree, tu pourras me prêter ton épée pour nettoyer mes toilettes! lol!

Oui Dany, sans problème mais je ne l'aurai que dans 20 ans sourire

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Invité le Mar 18 Avr 2017 - 20:17

Ah non, une épée d'immortelle, ça ne se prête pas ... c'est très précieux ... au mieux tu le confiras à un musée green

Invité
Invité

Invité

Message  teatree le Mar 18 Avr 2017 - 20:24

Adeline a écrit:Ah non, une épée d'immortelle, ça ne se prête pas ... c'est très précieux ... au mieux tu le confiras à un musée green

Chut...:
Bon, Dany, on verra quand j'aurai les pleins pouvoirs

teatree
V.I.P.

teatree

Message  Invité le Ven 21 Avr 2017 - 9:35

Yalla , tu vas devenir célèbre dans le monde entier, en inventant une thérapie musicale hors du commun

Grace à toi, le nombre de déprimés et dépressifs va considérablement chuter. En une seule séance, ces personnes seront "soignées".

Hélas, tu seras victime de ton succès, car la branche psychothérapique, voyant son chiffre d'affaire s'effondrer, protestera vertement et tu finiras tes jours ... chez toi, mais sous haute surveillance ...  :|:

mais ce sera tout bénef pour skyweb car tu y passeras tes journées pour combler l'ennuie  cheers

Ta thérapie consistera à inviter les patients à jouer de la musique sous l'eau ... jusque la rien de nouveau, ça existe déjà  Wink

Cependant, l'originalité de ta méthode consistera à jouer sous l'eau, avec des instruments à vent, accompagnés d'une chorale  sifl

Pendant des mois, tu vas réunir des patients, de tous bords, de tous poils, pour des répétitions secrètes (en salle). Tous seront extrêmement motivés, car tu leur auras assuré qu'après le concert ultime, tous seront guéris !

Et c'est ainsi que "l'orchestre" se réunira, un jour J, dans un lieu que seuls eux connaîtront quelques jours à l'avance(afin d'éviter une affluence des médias)...

Tous les concertistes plongeront dans l'eau, musiciens et chanteurs, tandis que toi, sur le bord, tu prendras des photos pour immortaliser l’événement. Certaines mauvaises langues diront que tu ne manques pas d'air ..  green

Voici d'ailleurs une des magnifiques photos, que tu prendras, ce jour la ...

Ta méthode sera connue dans le monde entier, car tous tes patients seront noyés guéris ...

Mais bon, jalousie oblige, pression sera faite pour que tu n'exerces plus tes talents ...

Franchement, pour une fois que quelqu'un avait une idée révolutionnaire sur ce forum ...

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 21 Avr 2017 - 12:10

Marcau -, c'est incroyable, mais tu vas te marier (avec une ancienne religieuse), avoir beaucoup d'enfants et devenir végétarien ...

D'ici quelques années, mon cher Marcau, tu vas vivre une expérience extraordinaire, qui bouleversera la suite de ta vie  eek

Ton savoir et tes compétences professionnelles feront que tu seras promu et déplacé au poste prestigieux de guide, sur des sites historiques en terres inconnues (pour le moment).

Et c'est ainsi que tu vas un jour, être appelé à accompagner un groupe de touristes Français, sur l'île de Tétépalawavan, en plein océan indien. Afin de financer les fouilles archéologiques de cette île, récemment découverte, par des explorateurs Réunionnais, le gouvernement autorisera des séjours touristiques, sous conditions très strictes. Ta réputation d'homme droit et qui fait filer droit, fera que tu seras le seul habilité à accompagner les visiteurs  Wink

Et c'est ainsi, qu'en compagnie d'un petit groupe d'une trentaine de personnes dont 12 orphelins en voyage scolaire, tu vogueras vers cette île, pour y bivouaquer 4 jours.  

Hélas, ou par chance ... une énorme tempête fera le tour de la planète, cette année la. Ce sera du jamais vu et l'énormité du phénomène sera attribué à une recrudescence de pets de vaches, désormais élevées en pleine nature...

Le bateau va valdinguer dans tous les sens, s'envoler et tout ce dont tu te souviendras c'est d'avoir entendu des cris, des appels à l'aide et d'avoir vu des dents tournoyer devant tes yeux.

Quand tu te réveilleras, ce sera pour te découvrir étendu sur un doux tapis d'herbe verte, à l'abri du soleil, sous un bananier. Une femme sera penchée au dessus de toi et t'offrira un sourire si charmant que ce sera le coup de foudre immédiat. Tu apprendras que seuls les enfants et cette jeune femme ont survécu au naufrage. Dans les vaps pendant plusieurs jours, ils se sont occupés de toi avec dévouement, ont construit un camp de fortune et t'ont nourri de fruits divers, abondants sur cette île.

La femme se prénommera Désirée et te racontera que, fan des uniformes depuis l'enfance, elle avait voulu entrer dans l'armée, mais fut recalée aux sélections car trop blonde. Elle se fit donc embaucher chez les nonnes sous le nom de sœur de la désirée conception ... Mais elle se lassa vite car l'uniforme n'était pas si bien que ça, et elle dénotait trop à la messe, parmi les sopranos, avec sa voix de baryton ! Un peu déprimée de ne pas trouver sa voie, elle embarquera sur le bateau d'exploration, afin que l'éloignement du quotidien lui permette de faire le point.

La tempête mondiale va durer 3 mois et seule l'île de Tétépalawavan sera épargnée. Tu vivras une période extraordinaire, auprès de l'élue de ton cœur, entouré des 12 orphelins auxquels tu t'attachera viscéralement, et te gavant de tous ces fruits, seules sources d'alimentation, sur cette île paradisiaque ... Tu goûteras les fleurs mais bon ... très moyen quand même ...

Après trois mois, c'est avec regret que vous verrez les bateaux de secours accoster sur votre île ...  :|:

Toutefois, forts de votre si belle expérience, Désirée et toi allez vous marier et adopter les 12 enfants. Et plus jamais vous ne serez capable de manger le moindre morceau de viande, les fruits en tous genre deviendront la base même de votre alimentation !  cheers

Photo prise avec les deux ainés  Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut