Statistiques
Nous avons 2752 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aurelien

Nos membres ont posté un total de 927412 messages dans 30241 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Macha

J'ai l'impression qu'il fantasme sur moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai l'impression qu'il fantasme sur moi

Message  Pacotille le Sam 25 Mar 2017 - 17:34

Quoi qu'il en soit il ne s'agit que de mots. Si il y en a qui prennent tout au pied de la lettre?! De plus je n'ai pas été entendue par la police récemment. Relis attentivement. J'en viens à regretter d'avoir écrit ce post, si c'est pour qu'on me juge!

Pacotille
Membre

Pacotille

Revenir en haut Aller en bas

Message  Opaline le Sam 25 Mar 2017 - 17:38

M'enfin mais personne ne te juge, à ce que j'ai lu !! On essaie juste de comprendre !

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  castor335 le Sam 25 Mar 2017 - 17:39

Pacotille a écrit:Quoi qu'il en soit il ne s'agit que de mots. Si il y en a qui prennent tout au pied de la lettre?!  De plus je n'ai pas été entendue par la police récemment. Relis attentivement. J'en viens à regretter d'avoir écrit ce post, si c'est pour qu'on me juge!

non tu as bien fait
et je comprends la "violence" de tes mots

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Macha le Sam 25 Mar 2017 - 17:42

Pacotille a écrit:Il s'agit d'inceste, soit un peu compréhensif. Si ça t'était arrivé tu serais peut-être passé à l'acte. Je suis désolée mais je trouve mon beau-père pervers.

Tes propos sont confus...
Tu dis ne pas avoir couché avec lui. Là tu dis que tu es victime d'inceste, par là-même de viol, tu ne sais si tu as déposé une main courante ou une plainte... Tu continues à entretenir des conversations téléphoniques avec lui...J'avoue ne pas trouver tes écrits cohérents.

Macha
Membre

Macha

Message  Pacotille le Sam 25 Mar 2017 - 17:46

Edité par la modération :
1 - je suis sur un forum de discussion donc je discute dans le respect des autres même si je ne suis pas d'accord avec

[mod] [/mod]

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  Macha le Sam 25 Mar 2017 - 17:53

Je viens de relire ton 1er message d'introduction, c'est toi-même qui parle d'avoir été entendue par la police...
J'avoue ne pas te suivre et encore moins avoir envie de juger...
Bon courage à toi.

Macha
Membre

Macha

Message  Invité le Sam 25 Mar 2017 - 18:09

Bonsoir Pacotille,
tous ceux qui te répondent ici ne te veulent aucun mal et ne te jugent pas.
Nous essayons juste de comprendre ce que tu vis avec tant de violence et de détresse, et les sentiments contradictoires qui t'animent.
Sincèrement, je pense que tu as besoin d'aide d'un psychiatre, car visiblement, tu souffres et tu vas mal...
Courage !

Invité
Invité

Invité

Message  Pacotille le Sam 25 Mar 2017 - 18:16

C'est long. Ce n'est pas de l'inceste mais aux frontiereS. C'est très dur. Je n'ai pas d'autres relations que ma mère et je lui ai pardonné. Quand on est bourré, on peut faire n'importe quoi avec moi, sa belle-fille. La résistence devait venir de moi, alors que c'était son rôle d'adulte. C'est pour ça que je dis que ma situation " brise les tabous" de l'inceste. On est à ses frontières. Je m'excuse de m'être emportée.

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  dany06 le Sam 25 Mar 2017 - 19:32

Mis à part l'ambiguïté de votre relation, moi c'est l'alcool qui me dérange énormément! Comment ta mère arrive-t-elle à supporter ça?
Moi, ça a détruit mon couple.

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Litchi le Sam 25 Mar 2017 - 22:32

Pacotille a écrit:C'est long. Ce n'est pas de l'inceste mais aux frontiereS. C'est très dur. Je n'ai pas d'autres relations que ma mère et je lui ai pardonné. Quand on est bourré, on peut faire n'importe quoi avec moi, sa belle-fille. La résistence devait venir de moi, alors que c'était son rôle d'adulte. C'est pour ça que je dis que ma situation " brise les tabous" de l'inceste. On est à ses frontières. Je m'excuse de m'être emportée.

Bonsoir Pacotille,

Ce que je vais vous écrire va être difficile à lire mais le peu que je comprends de vos post, est que votre mère a introduit dans votre relation familiale un détraqué mental ou sexuel que sais-je, bref un psychopathe ou un pervers narcissique et qu'elle ne compte en aucune manière vous en protéger, pourquoi ne pas aller discuter un peu avec la police de tout ça?

Le commissariat le plus proche est-il loin de chez toi...? Vous êtes majeure? Vous êtes libre d'aller et de venir, on ne vous retient pas chez vous de force????

IL faut de toute façon ne pas rester seule dans la situation où vous êtes même si je comprends votre honte et votre peur d'affronter votre mère...

Il faut parler et surtout à d'autres personnes que votre entourage familial..., il y a le médecin, le 15, les voisins, les profs, les assistantes sociales..et la police vous le savez très bien. Tous ces gens peuvent vous aider, ne l'oubliez pas.   

Je suis très désolée de ce qui vous arrive..., mais vous n'en sortirez qu'en parlant et en vous faisant aider de personnes totalement extérieures au cercle familial

Vous allez vous en sortir parce que vous êtes forte et je vous souhaite très bon courage ...

ps : si vous arrivez à parler de ce qui vous arrive ici où vous êtes anonyme, vous arriverez à en parler ailleurs et dans la réalité.

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  castor335 le Dim 26 Mar 2017 - 6:58

oui il faut en parler
et même ici, même si tu n'es pas toujours très claire
si cela te soulage n'hésites pas

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Pacotille le Dim 26 Mar 2017 - 8:53

Je ne souhaite pas briser le lien avec ma mère. En psychologie moderne, le lien mère fille est incassable. Quel serait mon bénéfice de créer un scandale, briser le couple qu'elle forme avec ce monsieur, pour qu'elle me tourne le dos? Je me retrouverais encore plus isolée. Comme je vous ai dit je lui ai pardonné. Cela se passe souvent ainsi dans les cas d'inceste, et dans les cas de " limites" comme ce que je vis, c'est pareil. Moi je vis dans mon propre appart et je travaille, c'est loin de moi désormais. Je ne sais quoi ajouter d'autre...

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  Invité le Dim 26 Mar 2017 - 10:01

Ce n'est visiblement pas si loin de toi que ça ... sinon tu n'aurais pas ouvert ce topic...
Et si tu lui as pardonné, pourquoi revenir la dessus ?

En psychologie moderne, le lien mère fille est incassable

Peut être devrais tu revenir aux psychologies anciennes disant qu'il faut se débarrasser de ce qui nous intoxique.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Dim 26 Mar 2017 - 11:18

Pacotille a écrit:je vis dans mon propre appart et je travaille, c'est loin de moi désormais.

Loin de toi dans les faits mais ça te poursuit, d'après ce que tu écris.

Pacotille a écrit:Je ne souhaite pas briser le lien avec ma mère (...) Quel serait mon bénéfice de créer un scandale, briser le couple qu'elle forme avec ce monsieur, pour qu'elle me tourne le dos ? Je me retrouverais encore plus isolée. Comme je vous ai dit je lui ai pardonné.

Quand vous vous voyez ta mère et toi, tu vas chez elle ou c'est elle qui vient chez toi ?

Dernière édition par Opaline le Dim 26 Mar 2017 - 11:24, édité 1 fois

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  castor335 le Dim 26 Mar 2017 - 11:22

Opaline a écrit:
Pacotille a écrit:je vis dans mon propre appart et je travaille, c'est loin de moi désormais.

Loin de toi dans les faits mais ça te poursuit, d'après ce que tu écris.

oui et cela lui restera dans la tête pendant longtemps
peut être à jamais
on ne peut pas se débarasser da quelque chose comme cela facilement

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Pacotille le Dim 26 Mar 2017 - 15:14

Ok je quitte mon sujet délibérément parce-que cela devient trop psychanalytique. Cela remue en moi des mauvais souvenirs. Je tiens pas à me suicider à cause d'Internet. Merci.

Pacotille
Membre

Pacotille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut