Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058483 messages dans 40944 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le frère de Mohamed Merah marche contre l'intégrisme religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le frère de Mohamed Merah marche contre l'intégrisme religieux

Message  Invité le Dim 19 Mar 2017 - 13:00

"Je milite par la marche car je ne veux pas répondre par la violence": cinq ans après les sept assassinats perpétrés en France par son frère au nom d'Al Qaïda, Abdelghani Merah continue sa longue marche contre la montée de l'intégrisme religieux, avant son arrivée prévue dimanche à Paris. "Je suis claqué... s'il n'y avait pas toute cette ferveur derrière, tout ce soutien sur les réseaux sociaux, j'aurais lâché l'affaire", glisse Abdelghani Merah, assis sur le lit d'une petite chambre d'hôtel de Vitry-le-François

Sa démarche est jugée "obscène" par le père d'une des victimes de Mohamed Merah, moi je la trouve honorable... et vous ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le frère de Mohamed Merah marche contre l'intégrisme religieux

Message  Rostand le Dim 19 Mar 2017 - 13:09

Ben oui: Ou bien on peut douter de sa sincérite; ou bien de l' utilité de sa démarche...
Difficile de croire qu'il n'était pas au courant de la dangerosité de son frère.
Il ferait mieux de se faire oublier.

Rostand
V.I.P.

Rostand

Nouveau ( par default ) Re: Le frère de Mohamed Merah marche contre l'intégrisme religieux

Message  bouddean le Dim 19 Mar 2017 - 13:29

Adeline a écrit:
Sa démarche est jugée "obscène" par le père d'une des victimes de Mohamed Merah, moi je la trouve honorable... et vous ?

La douleur du père de la victime l’égare, on peut le comprendre, je ne sais pas dans quelle folie je sombrerais en étant à sa place, ceci dit, la démarche du frère est plus que compréhensible, il essaye de faire ce qu'il peut pour exprimer au monde qu'il n’adhère pas a ce que son frère a fait, tout mes vœux de paix l'accompagne .

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  castor335 le Dim 19 Mar 2017 - 13:41

toute décision de ce genre est bonne
mais il faut savoir si il est vraiment sincère

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  bouddean le Dim 19 Mar 2017 - 14:30

Bien sûr qu'il est sincère Castor, que veux tu qu'ils fasse tout ces gens , soit leur enfants, frères ou amis sont embrigadés par les autres enluqués de Daesch, soit ils se font ratoner par les nocards fachodéprimés, alors pour une foi qu'un mec va user ses semelles et se faire des ampoules sous les pieds au nom de la paix, un peu de soutient ne lui fera pas de mal et tout à fait respectueusement, je dirais que ce mec en a dans le caleçon .

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

bouddean

Message  tounens le Dim 19 Mar 2017 - 14:47

Albert Göring, frère du Maréchal Hermann Goering, un temps dauphin d'Hitler, sauvait des juifs berlinois pendant la Guerre.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut