Statistiques
Nous avons 2752 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est aurelien

Nos membres ont posté un total de 927412 messages dans 30241 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Macha

Je me suis mis un coup de poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis mis un coup de poing

Message  Pacotille le Dim 19 Mar 2017 - 10:43

Dans le ventre. J'ai l'air d'un porc. Je suis à 64 kilos. Je ne me supporte pas.

Pacotille
Membre

Pacotille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me suis mis un coup de poing

Message  Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 14:57

Pacotille a écrit:Dans le ventre. J'ai l'air d'un porc. Je suis à 64 kilos. Je ne me supporte pas.

Heu .., je ne sais pas quel âge tu as, ni combien tu mesures mais 64 kilos, ça ne me parait pas énorme  ...???

Personnellement je suis plutôt mince mais j'ai pris un peu de ventre ces deux dernières années du fait d'un peu de dépression dû à mon boulot...,  je te dirais qu'en fait, je ne sais pas combien je pèse, je n'ai pas de balance, j'ai jeté la dernière il y a quelques temps.., je dois traîner en 55 et 60 ou petit peu plus pour 1m68..., je ne sais plus trop combien je pèse.

Vers mes 21 ans, j'ai fait un peu d'anorexie pendant 3 ou 4 ans, je suis même tombée à 39 kilos..., je ne mangeais plus rien.

Là, je me trouve un chouilla trop grasse mais j'essaie de m'en sortir et de reprendre le sport mais ça n'est pas évident quand on est tout le temps inquiet..., on a tendance à s'isoler, à moins bouger, on perd son énergie et forcément on prend un peu de poids ou le contraire...

Il faut quand même faire toujours attention à ne pas se blesser, il faut être plus indulgente avec toi et te faire plus confiance...

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  tounens le Ven 24 Mar 2017 - 16:40

C'est surtout pour la santé qu'il faut faire attention. Ma femme pesait 25 kilos de plus quand je l'ai connu (elle mangeait des saloperies). 19 ans; 170 cms. "Je l'aimais; je l'aime; je l'aimerai".
Les minettes qui se photographient à longueur de journée pour se poster ensuite sur Facebook, ça me fait pleurer. Elles sont mignonnes; mais elles n'ont que ça !!!

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 18:09

tounens a écrit:C'est surtout pour la santé qu'il faut faire attention. Ma femme pesait 25 kilos de plus quand je l'ai connu (elle mangeait des saloperies). 19 ans; 170 cms. "Je l'aimais; je l'aime; je l'aimerai".
Les minettes qui se photographient à longueur de journée pour se poster ensuite sur Facebook, ça me fait pleurer. Elles sont mignonnes; mais elles n'ont que ça !!!

Oui d'accord, enfin se foutre des coups de poing dans le ventre, je ne vois pas trop l'intérêt là...

Litchi
Membre

Litchi

Message  Opaline le Ven 24 Mar 2017 - 18:11

C'est au sens figuré, non ?

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 18:42

Opaline a écrit:
C'est au sens figuré, non ?

Heu, ça je ne suis pas sûre Opaline...

Litchi
Membre

Litchi

Message  Invité le Ven 24 Mar 2017 - 18:57

au risque de contrarier certains, certaines on ne peut être et avoir été encore que je reste persuadée que notre poids n'est jamais définitif il varie selon certaines situations vécues au cour de notre existence...........

Invité
Invité

Invité

Message  Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 19:22

rosie a écrit:au risque de contrarier certains, certaines on ne peut être et avoir été encore que je reste persuadée que notre poids n'est jamais définitif il varie selon certaines situations vécues au cour de notre existence...........

Oui c'est tout à fait vrai Rosie, moi mon poids varie sans arrêt entre entre 55 et presque 63...si je suis en forme je reste en dessous de 60 mais dans les périodes compliquées où je ne parviens plus à faire de sport (je fais de la natation), mon poids monte et j'ai du mal à maîtriser pour que tout ça reste svelte

Et je trouve que le poids est devenu plus délicat à maîtriser depuis que j'ai passé les 45 ans..., il faut faire encore plus attention.

Dernière édition par Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 19:25, édité 1 fois

Litchi
Membre

Litchi

Message  Litchi le Ven 24 Mar 2017 - 19:23

mince.., répétition..dsl...Merci à l'auteur de nous donner de ses nouvelles...

Litchi
Membre

Litchi

Message  Pacotille le Sam 25 Mar 2017 - 9:41

Je vous remercie tout d'abord pour vos messages, je suis à 64 kg pour un mètre 62. Soit mon poids de femme enceinte qu'il faudra que je me " farcisse" toute ma vie à cause de mes médicaments. C'est désespérant, et comme c'est impossible pour moi de perdre ne serait-ce que deux kilos, des fois je pète les plombs. J'ai failli "m'exploser" la rate ou je ne sais quoi, j'ai eu envie de vomir. Je ne le ferai plus, si cela peut vous rassurer, j'ai des coussins rembourrés assez "solides", je ferai du karaté dessus si besoin.

Pacotille
Membre

Pacotille

Message  Dad le Sam 25 Mar 2017 - 9:51

Coucou Pacotille

Il ne faut pas t'en prendre à toi même , si ce n'est pas volontaire , et encore moins se taper dessus , car tu n'es pas responsable .
Il faut s'accepter tel qu'on est , et dans ton cas ce n'est pas de l'obésité et comme dit plus haut , dis toi que la différence n'est pas si énorme .

Je comprends que ça devient obsessionnel , mais si l'écart n'est pas important , à ta place j'éviterais l'obsession . Wink

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  dany06 le Sam 25 Mar 2017 - 12:26

64kg pour 1m62, franchement, j'ai connu pire!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut