Statistiques
Nous avons 2751 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicotatoo

Nos membres ont posté un total de 926852 messages dans 30204 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ribelle

Jalna

Sweety

Opaline

castor335

Dad

olivier

Tigibus

cotchiz

loreen.78

Cherche volontaires pour étude en psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche volontaires pour étude en psychologie

Message  LucieH le Sam 18 Mar 2017 - 13:06

Bonjour salu

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis étudiante en dernière année à l'Université Libre de Bruxelles et, dans le cadre de mon mémoire, je recherche des Guinéen(ne)s et des Français(es) pour répondre à un petit questionnaire en ligne, d'environ 15 minutes. J'espère trouver ici quelques volontaires...

Etudiante en psychologie sociale et interculturelle, je m'intéresse aux rapports entre Guinéens et Français. Aucun prérequis n'est nécessaire pour répondre au questionnaire, si ce n'est celui d'être d'origine française ou guinéenne.

A la fin de cette étude, pour remercier les participants, j'effectuerai un tirage au sort qui permettra à deux personnes de gagner chacune une recharge téléphonique d'une valeur de 5€ (50 000 GNF). Notez cependant que, pour le bien de l'expérience, une seule participation est admise par personne.

N'hésitez pas à inviter vos amis, vos connaissances ou votre famille à y répondre également. Il me faut un maximum de monde!

Le lien est le suivant: https://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php/424737/lang-fr (complètement sécurisé, c'est un site de ma fac)

Bon weekend!

LucieH
Membre

LucieH

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche volontaires pour étude en psychologie

Message  Invité le Sam 18 Mar 2017 - 13:10

Bonjour Lucie salu

Je prendrais le temps de répondre à ton questionnaire ce week-end Wink

Bonne continuation dans tes études Smil

Invité
Invité