Statistiques
Nous avons 2751 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicotatoo

Nos membres ont posté un total de 926722 messages dans 30204 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Sweety

Opaline

castor335

Dad

olivier

Tigibus

loreen.78

Yalla

Trop de blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop de blabla

Message  Tomasso le Ven 17 Mar 2017 - 3:37

Alors je respecte le fait que des gens viennent et dicustes, des tas de gens ce sentent seuls malheuresemnt,mais svp parlons de chose intéressante il y a des tas de choses à savoir sur le monde qui nous entourent sur notre histoire notre passé falsifié et sur la vie. Des choses que l'on nous cachent pour nous empêcher d'évoluer , alors je veux bien c'est pas facile de voir la vie différemment,surtout après tte ces longues années de formatage , mais sérieusement on va ou la comme ça ? On évolue ou? Sincèrement vous pensez vraiment que l'on est destiné à suivre cette voie, que cette belle planète si bien faite (a ce quil parait par hasard) si seule dans cette galaxie (jusqua preuve VISUEL du contraire)si bien conçue si connecté est la pour être contaminé de notre bêtise. Je crois en l'existence de soi disant extra terrestre mais pas comme on nous montre à la télé et je ne parlerai MM pas de reptiles certains comprendront. En faite je pense que l'on est vraiment loin de s'imaginer la vérité sur tt cela. Mais je suis du genre à me faire mon propre avis, encore une fois je respecte tt les gens qui pratique une religion et ceux qui n'en pratique pas aussi mais MM la dessus j'ai ma façon de voir les choses, certes il y a une puissance, un créateur que je remercie (car MM dans la misère j'apprécie la vie) mais je n'arrive pas faire confiance à la main de l'homme et son écriture. Pour moi il y a des choses sur terre qui parle plus que le reste...

Tomasso
Membre

Tomasso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop de blabla

Message  Litchi le Sam 25 Mar 2017 - 23:02

Bonsoir Tomasso,

Nous somme tous et toutes malheureusement formatés à la base..mais il ne tient qu'à nous de nous  battre pour vivre selon notre véritable essence et nos vraies envies et de lutter contre ce formatage, s'il est nocif à notre personnalité.

Tu n'as de compte à rendre à personne, persuade-t'en d'autant plus que tu n'as jamais demandé à naître. Deviens qui tu as envie d'être et ne demande son avis à personne.

Au plaisir de te lire..

Litchi
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Litchi

Message  Lolao le Dim 26 Mar 2017 - 0:46

Je crois que des cours pratique de "c est quoi la confiance réciproque"et de compassion de son prochain doivent être donné,pas le choix,ont est tous compressé sur ce cailloux terre et ont peu pas s éviter,alors l intelligence serait enfin de vivre en melting potes et dans la joie et la bonne humeur svp green

Lolao
Membre

Lolao

Message  castor335 le Dim 26 Mar 2017 - 8:30

Amen!!!!!!!

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335